| [P Tux] Demande d'aide pour une guerre | |
|
+7Daitsuki apocalypse Patichou truc rexel neo-bahamut Red Bull [retraité] 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Knight of light(2) ANGE DE LUCIFERE
Nombre de messages : 654 Localisation : a droite apès le grand chène Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: [P Tux] Demande d'aide pour une guerre Mar 4 Juil à 15:50 | |
| comme on le fait partout d'ailleur.... | |
|
| |
apocalypse GUERRIER DIVIN
Nombre de messages : 1036 Age : 33 Localisation : reunion Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: [P Tux] Demande d'aide pour une guerre Mar 4 Juil à 17:21 | |
| oui mais on s'enguelent quand on fait sa meme si tout le monde floode | |
|
| |
neo-bahamut SPECTRE
Nombre de messages : 478 Localisation : beaupréau Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: [P Tux] Demande d'aide pour une guerre Mar 4 Juil à 17:25 | |
| Rexel si tu pouvait m'envoyer des cible en G3 soi par message privé soi par message in game | |
|
| |
ultimate Invité
| Sujet: Re: [P Tux] Demande d'aide pour une guerre Mar 4 Juil à 17:45 | |
| Allez poster sur le forum officiel, dans le topic qui dis "TDL et qwing vs P tux + txi" que vous entrez en guerre contre les TDL . MErci |
|
| |
neo-bahamut SPECTRE
Nombre de messages : 478 Localisation : beaupréau Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: [P Tux] Demande d'aide pour une guerre Mar 4 Juil à 17:52 | |
| C'est fait c'est fait je n'attend plus que des cible en G3 pour commencer les assauts | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
Nombre de messages : 2605 Age : 34 Localisation : Perdu au font de ma grotte !!! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: [P Tux] Demande d'aide pour une guerre Mar 4 Juil à 18:01 | |
| Moi j'atens des cibles en G5 et G7 !! | |
|
| |
neo-bahamut SPECTRE
| Sujet: Re: [P Tux] Demande d'aide pour une guerre Mar 4 Juil à 18:07 | |
| Fait une anonce sur le forum officiel d'abord | |
|
| |
ultimate Invité
| Sujet: Re: [P Tux] Demande d'aide pour une guerre Mar 4 Juil à 18:08 | |
| 3:355:4 TDL The black spirit 04 jui 2006 13:22 - kek 3:406:4 TDL The black spirit 04 jui 2006 12:56 - kek 3:406:15 TDL Shiryu iv 04 jui 2006 12:56 - kek
ON a fais que la fin de la G3 pour le moment, mais t'as deja 3 cibles. |
|
| |
neo-bahamut SPECTRE
| Sujet: Re: [P Tux] Demande d'aide pour une guerre Mar 4 Juil à 18:09 | |
| Ok je note dans mon pokedex! | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
Nombre de messages : 2605 Age : 34 Localisation : Perdu au font de ma grotte !!! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: [P Tux] Demande d'aide pour une guerre Mar 4 Juil à 18:10 | |
| - neo-bahamut a écrit:
- Fait une anonce sur le forum officiel d'abord
1 j'ai pas compris !! | |
|
| |
neo-bahamut SPECTRE
| Sujet: Re: [P Tux] Demande d'aide pour une guerre Mar 4 Juil à 18:16 | |
| Tu va sur le forum d'ogame.fr, tu va dans guerre, tux machin chose + allié machin chose.... Et tu dit que toi aussi tu vien aider les tux dans leur guerre. | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
| Sujet: Re: [P Tux] Demande d'aide pour une guerre Mar 4 Juil à 18:22 | |
| Mais moi le lein stp sa sera plus imple avant que je fasse un conerie !! | |
|
| |
neo-bahamut SPECTRE
| Sujet: Re: [P Tux] Demande d'aide pour une guerre Mar 4 Juil à 18:27 | |
| http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=286463&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=35 flood pas trop sur le forum officiel tu va te faire bloquer | |
|
| |
ultimate Invité
| Sujet: Re: [P Tux] Demande d'aide pour une guerre Mar 4 Juil à 18:31 | |
| tu t'es trompé d'endroit, neo bahamut, c'étais dans l'autre topic du fofo officiel qu'il falalit poster !!!!! de la déclaration de guerre des tdl contre nous !! |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
| Sujet: Re: [P Tux] Demande d'aide pour une guerre Mar 4 Juil à 18:32 | |
| Nan c bon j'ai répéter la meme chose que toi enfin voila mintenant je peux y participer !! bon je vais faire un topic spécial dans hall of fame pour les attaque contre cet alliance donc neo si tu voudra mettre les tiens STP pour comparer merci !! | |
|
| |
neo-bahamut SPECTRE
| Sujet: Re: [P Tux] Demande d'aide pour une guerre Mar 4 Juil à 18:35 | |
| Bon je posterai mes RC sur l'autre topic alor.
patichou t'a poster quelque chose sur le forum officiel? j'ai rien vu. | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
| Sujet: Re: [P Tux] Demande d'aide pour une guerre Mar 4 Juil à 18:43 | |
| Beh si j'espere que je me suis pas tromper !!! tu té tromper de topic neo frenchement c pas bien t'auras une fesser !!!
Dernière édition par le Mar 4 Juil à 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
apocalypse GUERRIER DIVIN
Nombre de messages : 1036 Age : 33 Localisation : reunion Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: [P Tux] Demande d'aide pour une guerre Mar 4 Juil à 19:01 | |
| ecoute qui dit que neo est un cretin | |
|
| |
neo-bahamut SPECTRE
| Sujet: Re: [P Tux] Demande d'aide pour une guerre Mar 4 Juil à 19:15 | |
| Hum moui sur ce coup la j'avou j'ai jouer le boulet (role de patichou d'habitude) Mais j'ai poster sur un topic qui aprlai de la meme guerre donc c'est pas si grave patichou tu a poster au meme endroit que moi et tu a fai la meme erreur^^ | |
|
| |
ultimate Invité
| Sujet: Re: [P Tux] Demande d'aide pour une guerre Mar 4 Juil à 19:33 | |
| |
|
| |
ultimate Invité
| Sujet: Re: [P Tux] Demande d'aide pour une guerre Mar 4 Juil à 23:30 | |
| BOn, alors, les admin, ils pensent quoi? |
|
| |
neo-bahamut SPECTRE
| Sujet: Re: [P Tux] Demande d'aide pour une guerre Mer 5 Juil à 0:35 | |
| Les admin ils viennent une foi par semaine sur le forum Trop d'exam il me semble.... Je vais commencer mes raids se soir et je poste demain sur le forum officiel. | |
|
| |
ultimate Invité
| Sujet: Re: [P Tux] Demande d'aide pour une guerre Mer 5 Juil à 0:41 | |
| Oki, ne te trompe pas de topic ce coup ci . Et tu postera bien dans "RC uniquement" , en précisant que les K.D vont surement rejoindre la guerre, mais que c'est aps encore officiel |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
| Sujet: Re: [P Tux] Demande d'aide pour une guerre Mer 5 Juil à 1:00 | |
| Oui voila et tu mets mon nom ossi stp ou alor j'yrais faire un petit tour !! | |
|
| |
Cobra CHEVALIER DE TITANE
| Sujet: Re: [P Tux] Demande d'aide pour une guerre Mer 5 Juil à 12:18 | |
| non non je viens tous les jours mais je repond que quand cela est nécesssaire....pour ce qui est de la guerre moi je suis pour mais je dois attendre la rep de skyazen pour lancer l'alliance mère ds cette bataille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [P Tux] Demande d'aide pour une guerre | |
| |
|
| |
| [P Tux] Demande d'aide pour une guerre | |
|