THE KNIGHTS OF THE DIVINITIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE KNIGHTS OF THE DIVINITIES


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 demande d'aide

Aller en bas 
+3
rampage
rexel
destructeur 1403
7 participants
AuteurMessage
destructeur 1403




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2007

demande d'aide Empty
MessageSujet: demande d'aide   demande d'aide EmptyJeu 12 Avr à 16:56

Bonjour...


Je suis deja passe sur ce forum, en demandant un pacte entre la K.D, la K.D.W (et ses wings) et mon alliance, la C.P.J...


Aujourd'hui, avec tous l'hoinneur que j'ai pour vous, je viens vous demander votre aide : depuis pas mal de temps, notre alliance est attaquee par TROIS autres alliances (une mere et ses deux wings). Ce conflit est a perte pour nos deux camps, mais nos adversaires semblent determinee a nous detruire, pour une raison qui leur est inconnue...

Mais cette raison, je vous la donne, car je la connais : un joueur (Auron, un fouteur de trouble) est entre dans notre alliance en voulant y rester, mais (a l'epoque) le fondateur en second (Empereur) a refuse sa presence. Ils se sont donc attaques mutuellelement. Mais tres vite, Auron a rejoint une alliance plus forte que nous et a attaque Empereur. Celui ci a aussitot quitte l'alliance. Mais apres son depart, les attaques contre lui ont sessees, mais pas contre notre alliance ! En montant des excuses bidons contre nous, Auron a reussi a monter trois alliances contre nous...

A force de ruse et de diplomatie, j'ai reussi (avec l'aide de leurfondateur) a mettre en place un PNA, mais maintenant, ils font comme si ce pacte n'avait jamais existe et nous attaquent a nouveau.


Si je n'obtient pas votre aide, notre alliance est perdue... Donnez moi au moins quelques solutions potables pour nous sortir de cette situation qui commence a devenir bien plus qu'embarassante.
Revenir en haut Aller en bas
rexel
ANGE DE LUCIFERE
rexel


Nombre de messages : 621
Age : 62
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/06/2006

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide EmptyJeu 12 Avr à 21:56

Bonsoir

Pour éviter des problèmes au niveau de la wing ou de l’alliance mère ce message n’engage que moi

Déjà pour voir si je peut être d’une aide quelconque par message ingame peut tu me donner les tag des alliance qui te pose problème Very Happy

PS. pour le message ingame moi je me nomme Rexel et je fais parti de la wing
Revenir en haut Aller en bas
destructeur 1403




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2007

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide EmptyVen 13 Avr à 15:06

Pas de probleme, si tu veux m'aider, n'attaque pas de suite, use d'abords de diplomacie en leur envoyant un message de prevention du style : "attention, si vous attaquez encore la C.P.J, vous aurez a faire a la K.D.W..." (juste histoire de leur faire peur...)
Revenir en haut Aller en bas
rampage
ANGE DECHU
rampage


Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/08/2006

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide EmptyVen 13 Avr à 22:16

je me propose aussi d'en dissuader quelques uns ... mais comme Rexel cela n'engage que moi ... ( et Rexel geek )
Revenir en haut Aller en bas
Patichou
ETERNEL SECOND
Patichou


Nombre de messages : 2605
Age : 34
Localisation : Perdu au font de ma grotte !!!
Date d'inscription : 08/01/2006

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide EmptySam 14 Avr à 13:54

Hum je sais pas !!

Je dis que je suivrais les instructions de mes supérieurs sur leur décisions dans cette affaire !!
Revenir en haut Aller en bas
rexel
ANGE DE LUCIFERE
rexel


Nombre de messages : 621
Age : 62
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/06/2006

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide EmptySam 14 Avr à 17:28

D’après ce que j’ai pu lire sur les 2 forums, je constate que destructeur 1403 est un fondateur modérer et censé, non violent et contre une guerre qui ne rapporterais rien
au 2 alliances

par contre dans chaque alliance il y a comme partout, 1 ou 2 joueurs qui aime bien vanner les joueurs de l’autre alliance Very Happy

alors en résumer si j’ais bien compris l’histoire 3 membres de l’alliance de destructeur 1403 ont quitter s’on alliance, 2 joueurs sont dans la même alliance et le 3 iem dans une autre

et évidement ce sont c’est joueurs qui foute le bordel entre les 2 alliances, pour les 2 qui sont dans la même alliance s’il il ne mette pas un peu d’eau dans leur vin je peu m’en n’occuper personnellement,
pour le 3iem c’est empereur lui aussi je peu me le faire seul, mais comme il est dans les ZB et que je ne veut pas embarquer la wing dans cette histoire, serait il possible si un membre de notre alliance mère connaît quelqu’un dans la ZB, qu’il demande a empereur d’arrêter de foute sa merde par ce qu’il se croit a l’abris dans une alliance classé dans le top 50 il fait une grosse erreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muad Dib
SPECTRE
Muad Dib


Nombre de messages : 331
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2006

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide EmptyDim 22 Avr à 15:36

perso j'ai une flotte ridicule, elle ne me sert que très peu, par contre j'ai des chantiers spaciaux qui travaillent bien, et si on m'envoie des ressources, je peux fabriquer en sous-traitance, et renvoyer les vaisseaux construit au fournisseur des ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Ante Christhium
ANGE DE LUCIFERE
Ante Christhium


Nombre de messages : 646
Age : 32
Localisation : fraiture(Belgique)
Date d'inscription : 28/08/2006

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide EmptyLun 23 Avr à 19:58

? hein comment ca on peut faire don de flotte?
Revenir en haut Aller en bas
rampage
ANGE DECHU
rampage


Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/08/2006

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide EmptyMar 24 Avr à 13:24

non non c'est impossible ...
je joue dans le 45 et on peut faire stationner chez un allié ce qui est très pratique pour augmenter la def d'une planète !!!
mais pas ds le 21 ...
Revenir en haut Aller en bas
destructeur 1403




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2007

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide EmptyMar 24 Avr à 19:04

Merci a ceux qui ont repondu present...

Nous essayons de resoudre le probleme, mais d'autres alliances nous ont declare la guerre entre temps... ca devient la m***e, parce que y a pleins d'imprevus... Ca commence a chauffer pour nous, alors si vous voulez nous aider, inscrivez vous sur notre forum >>> C.P.J <<< et allez sur le sujet "Guerre contre la Sfall.W et la C.P.J" dans la rubrique "Plans de Battaille" et allez discuadez leurs membres en faisant comme si on etaient mega amis et que vous seriez pres a les detruire, ca les fera reflechir...

Si vous le faites, parlez leur du G8 (je sais pas si il existe encore, mais j'essaye comme je peux d'eviter une guerre ouverte en les intimidants)
Revenir en haut Aller en bas
truc
THE BEST FLOODEUR
truc


Nombre de messages : 4883
Age : 39
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 19/10/2005

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide EmptyMar 24 Avr à 19:32

envois moi ingame sous le pseudo "truc ao" le nom de tous tes agresseurs, m'en vais leur dire un mot pour les calmer...
Revenir en haut Aller en bas
destructeur 1403




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2007

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide EmptyMer 25 Avr à 15:51

Sympas, mais pour l'instant, personne ne nous attaque, c'est que des menace... Allez voir sur notre forum, y a pleins de discutions pour eviter toutes yune floppee de guerre...


(Je suis quand meme un sacre bon diplomate, parce que sur 4 guerres, j'en ai evite 3, et la 4eme est en debat...)
Revenir en haut Aller en bas
rampage
ANGE DECHU
rampage


Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/08/2006

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide EmptyMer 2 Mai à 21:22

c'est bon je me suis inscris chez vous j'attend des coordonées ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rampage
ANGE DECHU
rampage


Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/08/2006

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide EmptyDim 6 Mai à 15:05

au fait j'ai attaqué le fondateur de l'ally qui vous a déclaré la guerre ... allez voir dans le HOF ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE KNIGHTS OF THE DIVINITIES :: Ministère des Affaires Etrangères :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser