THE KNIGHTS OF THE DIVINITIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE KNIGHTS OF THE DIVINITIES


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 guerre divin skynet

Aller en bas 
+6
rampage
Cobra
rexel
truc
Ante Christhium
ChAoS_NeCrOn[DiViN]
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ChAoS_NeCrOn[DiViN]
APPRENTI CHEVALIER
ChAoS_NeCrOn[DiViN]


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : NiCe
Date d'inscription : 26/09/2006

guerre divin skynet Empty
MessageSujet: guerre divin skynet   guerre divin skynet EmptyMar 26 Sep à 22:38

Comme vous avez pu le voir nous les divins sommes en pleine guerre avec les skynets or je me balladai sur votre page d'alliance et je vois écris : PT : divins. Si mes souvenirs sont bon ( et je le crois mdr) un PT cest un pacte qui permet a un allié de faire apel a lui des qu'une guerre est lancé, cest notre cas et vous ne venez point a la rescusse.
J'aurai aimé savoir pour qu'elle raison vous ne voulez point nous aider dans cette quete difficile?

merci de votre attention coordialement et chaotiquement votre
chaos_necron
Revenir en haut Aller en bas
Ante Christhium
ANGE DE LUCIFERE
Ante Christhium


Nombre de messages : 646
Age : 32
Localisation : fraiture(Belgique)
Date d'inscription : 28/08/2006

guerre divin skynet Empty
MessageSujet: Re: guerre divin skynet   guerre divin skynet EmptyMar 26 Sep à 23:18

je suis prets a me battre bien que mes defenses ne tienne pas 1 tours contre le quarts de la flottes de leur joueur le plus nuls lol pouriez vous me dire qu'el est leur plus faibles joueurs que je lui en fassent voire de toutes les couleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
ChAoS_NeCrOn[DiViN]
APPRENTI CHEVALIER
ChAoS_NeCrOn[DiViN]


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : NiCe
Date d'inscription : 26/09/2006

guerre divin skynet Empty
MessageSujet: Re: guerre divin skynet   guerre divin skynet EmptyMar 26 Sep à 23:43

je crois que certains de nos adversaires ne sont pas classés ( car cest une guerre skynet + viocs + je sais pas qui mdr^^)
Merci a toi brave guerrier/re tu es un homme (ou une femme je connais pas ton sex mdr) bien courageux/se
Revenir en haut Aller en bas
Ante Christhium
ANGE DE LUCIFERE
Ante Christhium


Nombre de messages : 646
Age : 32
Localisation : fraiture(Belgique)
Date d'inscription : 28/08/2006

guerre divin skynet Empty
MessageSujet: Re: guerre divin skynet   guerre divin skynet EmptyMar 26 Sep à 23:47

Mon sex est masculin et je ferais mon possible bonne guerre à tous bien que je ne sache pas si le reste de mon alliance suivra king
Revenir en haut Aller en bas
truc
THE BEST FLOODEUR
truc


Nombre de messages : 4883
Age : 39
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 19/10/2005

guerre divin skynet Empty
MessageSujet: Re: guerre divin skynet   guerre divin skynet EmptyMer 27 Sep à 0:17

salut à toi ChAoS_NeCrOn, je suis truc, le bras droit des k.d

si nous ne venons pas en guerre, c'est tout simplement qu'on ne nous l'a pas demandé !!

résumer des épisodes précédents ^^

acte 1
au début de la guerre, pr actarus est venu nous prévenir qu'il faudrait q'on vous aide

acte 2
peu de temps après, les skynet ont dis qu'ils ne feraient pas jouer leur pt si vous faisiez de même donc on nous a dit de ne pas venir

acte 3
il a été décidé dans la guerre que les pt pourraient intervenir (les wd32 ainsi que Schweeppsy ont proposé leur aide)
à ce moment là, on nous a recontacté (vous les divins)que l'on pourrait intervenir mais à une date prévue

acte 4
le jour j, plus de nouvelles de vous (de vos fondateurs je devrais dire) donc depuis le temps, on attend

acte 5
ça fait maintenant 1 petit mois que nous sommes prévenus de la guerre et comme on va respecter notre pt (c'est normal), on s'est un peu préparé et au moment voulu, on viendra et depuis, on attend toujours...

comme je l'ai expliqué sur votre forum (d'accord, je flood beaucoup mais en cherchant un peu ^^), tu verras (je te tutoie !!) que j'ai déjà dis la même chose qu'ici

si vous voulez que l'on rentre en guerre, dites le nous OFIICIELLEMENT sur ce forum (un fondateur de chez vous de préférence) et contactez moi (truc) ou bien SKULL SQUADRON

voili voilou, j'espère que cette réponse te conviendra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rexel
ANGE DE LUCIFERE
rexel


Nombre de messages : 621
Age : 62
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/06/2006

guerre divin skynet Empty
MessageSujet: Re: guerre divin skynet   guerre divin skynet EmptyMer 27 Sep à 0:21

bonsoir

tu fais fort Ante Christhium ici c’est le forum de la K.D. & K.D.W
et désoler de te le dire mais tu ira tous seul au charbon, parce que tu
viens de t’engager dans une guerre d’alliance MERE et elle sont toutes
dans le top 15 affraid


PS. il n’est n’y brave, n’y courageux, c’est simplement un fous furieux Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ante Christhium
ANGE DE LUCIFERE
Ante Christhium


Nombre de messages : 646
Age : 32
Localisation : fraiture(Belgique)
Date d'inscription : 28/08/2006

guerre divin skynet Empty
MessageSujet: Re: guerre divin skynet   guerre divin skynet EmptyMer 27 Sep à 0:27

Twisted Evil !!!!!!!!!!VIVA LA BAMMMMM!!!!!!!!!!!Twisted Evil
et je suis pas fou furieux je suis pire que ça et de toutes facons je me fait detruire je recommences jusqua ce que j'arrive premier


Dernière édition par le Mer 27 Sep à 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChAoS_NeCrOn[DiViN]
APPRENTI CHEVALIER
ChAoS_NeCrOn[DiViN]


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : NiCe
Date d'inscription : 26/09/2006

guerre divin skynet Empty
MessageSujet: Re: guerre divin skynet   guerre divin skynet EmptyMer 27 Sep à 0:31

mdr mais non il est pas fou juste un peu déganté mdr voir suicidaire sur les bords lol^^.
Merci beaucoup pour ta réponse truc.
J'en ai référé a Mr PR ACTARUS mdr qui viendra lui meme sur le forum poser cette anonce officielle concernant la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
rexel
ANGE DE LUCIFERE
rexel


Nombre de messages : 621
Age : 62
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/06/2006

guerre divin skynet Empty
MessageSujet: Re: guerre divin skynet   guerre divin skynet EmptyMer 27 Sep à 0:43

oui suicidaire sur les bords et t’imagine pas la largeur des bords Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ante Christhium
ANGE DE LUCIFERE
Ante Christhium


Nombre de messages : 646
Age : 32
Localisation : fraiture(Belgique)
Date d'inscription : 28/08/2006

guerre divin skynet Empty
MessageSujet: Re: guerre divin skynet   guerre divin skynet EmptyMer 27 Sep à 0:44

ben les bords sont aussi grands qu'il y a de joueurs dans ogame lol!
Revenir en haut Aller en bas
ChAoS_NeCrOn[DiViN]
APPRENTI CHEVALIER
ChAoS_NeCrOn[DiViN]


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : NiCe
Date d'inscription : 26/09/2006

guerre divin skynet Empty
MessageSujet: Re: guerre divin skynet   guerre divin skynet EmptyMer 27 Sep à 0:58

ouuuu punaise lol^^
mais vous etes pas bien dans la wing vous prenez des kamikazes? cest ca avouez votre but cest denvoyer la wing sur les gars pour les affaiblir et apre la mere passe mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
truc
THE BEST FLOODEUR
truc


Nombre de messages : 4883
Age : 39
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 19/10/2005

guerre divin skynet Empty
MessageSujet: Re: guerre divin skynet   guerre divin skynet EmptyMer 27 Sep à 0:59

à 14 ans, être encore devant son pc, c'est pas normal Evil or Very Mad Evil or Very Mad

attends un peu que je téléphone à tes parents pour qu'ils te mettent une fessé et t'envois au lit Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ChAoS_NeCrOn[DiViN]
APPRENTI CHEVALIER
ChAoS_NeCrOn[DiViN]


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : NiCe
Date d'inscription : 26/09/2006

guerre divin skynet Empty
MessageSujet: Re: guerre divin skynet   guerre divin skynet EmptyMer 27 Sep à 1:01

EXPLDR^^
rolalala ce forum m'a l'air déjanté je sens que je vais venir plus souvent mdr^^ je regrette pas de mettre enregistré.
cest vrai ca la tu dépasse les bornes maurice tu as vu l'heure t'aura pas de mousse au chocolat demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
truc
THE BEST FLOODEUR
truc


Nombre de messages : 4883
Age : 39
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 19/10/2005

guerre divin skynet Empty
MessageSujet: Re: guerre divin skynet   guerre divin skynet EmptyMer 27 Sep à 1:08

en ce moment, le forum a une vie assez variée avec des moments de grands flood et des moments où on a l'impression que tous les joueurs ont avalé des somnifères...

en plus, les premiers devoirs approchent ce qui fait que beaucoup de monde révisent et le forum en soufre malheureusement (c'est pour ça que je reviens sur votre fofo en ce moment ^^)

bon, je vais finir mes exponentielles et mes logarithmes nepayerien Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChAoS_NeCrOn[DiViN]
APPRENTI CHEVALIER
ChAoS_NeCrOn[DiViN]


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : NiCe
Date d'inscription : 26/09/2006

guerre divin skynet Empty
MessageSujet: Re: guerre divin skynet   guerre divin skynet EmptyMer 27 Sep à 1:15

ah oki mdr nous cest en message in game pour l'alliance par fois tu revien au bout de 3 h y en a 24 des fois t'attends 2 jour pour en avoir 1. alalal cest jeunes aucune limite^^
MDr moi les controles ont commencer des la rentrée et cest tout les samedi matin (enfin ca cest que les DS (de 4h) je te parle pas des petite interrogation (qui dure que 2 h) ) mdr par contre la semaine prochaine j'attaque les colles aie aie aie.
bon aller moi je retourne l'établissement d'un courant et son annulant dans un circuit GL ^^( ca encore cest facile ^^)
Revenir en haut Aller en bas
truc
THE BEST FLOODEUR
truc


Nombre de messages : 4883
Age : 39
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 19/10/2005

guerre divin skynet Empty
MessageSujet: Re: guerre divin skynet   guerre divin skynet EmptyMer 27 Sep à 1:19

Shocked Shocked Shocked je suis choqué Shocked Shocked Shocked

les colles, je m'arrange toujours pour les éviter (on reconnait le boss en personne Cool Cool )

les devoirs, ça commence "que" dans 2 semaines cheers cheers

les cours (ou devoirs) le samedi : j'en ai jamais puisque j'ai jamais cours le samedi (je me mange du lundi au vendredi alors ça suffit comme ça ^^)

bonne nuit tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
CHEVALIER DE TITANE
Cobra


Nombre de messages : 444
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2005

guerre divin skynet Empty
MessageSujet: Re: guerre divin skynet   guerre divin skynet EmptyMer 27 Sep à 14:01

on n'est pas encore en guerre pour la bonne et simple raison qu'on attend tjs que skyazen la déclare Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et pr actarus a bien dit a skyazen qu'on pouvait venir quand on voulait...donc le tord revient a notre chère chef
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzkd.phpbb9.com
ChAoS_NeCrOn[DiViN]
APPRENTI CHEVALIER
ChAoS_NeCrOn[DiViN]


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : NiCe
Date d'inscription : 26/09/2006

guerre divin skynet Empty
MessageSujet: Re: guerre divin skynet   guerre divin skynet EmptyMer 27 Sep à 16:22

ben skyazen on t'attedns tous avec impatience mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
rampage
ANGE DECHU
rampage


Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/08/2006

guerre divin skynet Empty
MessageSujet: Re: guerre divin skynet   guerre divin skynet EmptyMer 27 Sep à 17:10

ma flotte est a votre disposition ...
je verrai ce que je peux faire contre des joueurs de mon niveau !!!
bonne chance
Force et Honneur king
Revenir en haut Aller en bas
truc
THE BEST FLOODEUR
truc


Nombre de messages : 4883
Age : 39
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 19/10/2005

guerre divin skynet Empty
MessageSujet: Re: guerre divin skynet   guerre divin skynet EmptyMer 27 Sep à 17:57

la guerre, c'est pas pour les k.d.w donc pas la peine de venir proposer vos services

si les joueurs de la wing veulent faire une guerre, qu'ils s'attaquent à des alliances de leur niveau Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rampage
ANGE DECHU
rampage


Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/08/2006

guerre divin skynet Empty
MessageSujet: Re: guerre divin skynet   guerre divin skynet EmptyMer 27 Sep à 18:05

ok je baisse la tete alors ... king
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ante Christhium
ANGE DE LUCIFERE
Ante Christhium


Nombre de messages : 646
Age : 32
Localisation : fraiture(Belgique)
Date d'inscription : 28/08/2006

guerre divin skynet Empty
MessageSujet: Re: guerre divin skynet   guerre divin skynet EmptyMer 27 Sep à 18:10

ben moi aussi alors mais j'aimerais bien attaquer laventurier juste pour le fun quoi lol MDR
Revenir en haut Aller en bas
truc
THE BEST FLOODEUR
truc


Nombre de messages : 4883
Age : 39
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 19/10/2005

guerre divin skynet Empty
MessageSujet: Re: guerre divin skynet   guerre divin skynet EmptyMer 27 Sep à 18:52

lol, le suicidaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChAoS_NeCrOn[DiViN]
APPRENTI CHEVALIER
ChAoS_NeCrOn[DiViN]


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : NiCe
Date d'inscription : 26/09/2006

guerre divin skynet Empty
MessageSujet: Re: guerre divin skynet   guerre divin skynet EmptyMer 27 Sep à 19:07

MDR cest bien ce que je dis vous avez des tarés dans la wing mdr^^
mais vous etes motivés cest bien.
Mdr cest normal qu'il n'y a que la wing qui rep? mdr ca me parait bizarre.
l'aventurier a une petit flotte par raport a lord beelzebut des K.L.S .... (qui veut faire les fesses a ma flotte il paraitrai mdr^^)
Revenir en haut Aller en bas
truc
THE BEST FLOODEUR
truc


Nombre de messages : 4883
Age : 39
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 19/10/2005

guerre divin skynet Empty
MessageSujet: Re: guerre divin skynet   guerre divin skynet EmptyMer 27 Sep à 19:10

les joueurs de l'alliance mère ne flood pas sur les parties externes et puis beaucoup d'entre eux ne viennent pas se connecter régulièrement sur le forum dans la semaine (par régulièrement, j'entends par là qu'ils viennent y faire un tour le matin, le midi et le soir, c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre divin skynet Empty
MessageSujet: Re: guerre divin skynet   guerre divin skynet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre divin skynet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE KNIGHTS OF THE DIVINITIES :: Ministère des Affaires Etrangères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser