| [P Tux] Demande d'aide pour une guerre | |
|
+7Daitsuki apocalypse Patichou truc rexel neo-bahamut Red Bull [retraité] 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [P Tux] Demande d'aide pour une guerre Mar 4 Juil à 2:13 | |
| Salut à tous ! Je suis Alzeor, de l'alliance Pixel Tux et je demande votre aide dans une guerre. Actuellement nous avons un gros problème : Nous sommes en guerre contre les RFT et cela se passe bien. Nous subissons des pertes mais elles sont supportables. MAIS ... Les TDL ont décidé de nous déclarer la guerre. Une guerre complètement différente de la première. Nous nous insurgeons donc contre ce conflit ! Nous sommes déjà en guerre et en plus, les TDL, qui sont beaucoup mieux classés que nous, nous déclarent la guerre, sans raison apparente ! Nos alliés, les ASN, ont donc décidé de nous aider et nous souhaiterions avoir votre aide également. Merci d'avance. |
|
| |
Red Bull [retraité] ANGE DE LUCIFERE
| Sujet: Re: [P Tux] Demande d'aide pour une guerre Mar 4 Juil à 2:25 | |
| moi je vais les soutenir sa va faire bouger ma flotte !!! c'est une bonne occasion pour se tester contre des adversaire a notre niveau !! on pourrai meme faire entrer le G8 dans cette guerre pour voir si cette alliance marche !!! on a un pacte avec les ASN apré tout !!!! | |
|
| |
neo-bahamut SPECTRE
Nombre de messages : 478 Localisation : beaupréau Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: [P Tux] Demande d'aide pour une guerre Mar 4 Juil à 5:13 | |
| enfin quelque chose d'interessant, je veut participer! Vious me donenr les cible et je les detruit c'est pas compliquer | |
|
| |
rexel ANGE DE LUCIFERE
Nombre de messages : 621 Age : 63 Localisation : liege Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [P Tux] Demande d'aide pour une guerre Mar 4 Juil à 7:52 | |
| Salut
Youpi bon je n’ais pas de flotte mais je réussirais bien a trouver un peu de ressource à vous fournir suffit de demander je vais de suite raider quelque inactif | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
Nombre de messages : 4883 Age : 39 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: [P Tux] Demande d'aide pour une guerre Mar 4 Juil à 8:15 | |
| une guerre pendant que je fais des satellites...... j'ai vraiment pas de chance bon, si ça peut faire plaisir, je serai bien partant pour roder mon edlm d'ici la fin de la semaine sur quelques tdl (dont 3 que je connais bien...) | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
Nombre de messages : 2605 Age : 34 Localisation : Perdu au font de ma grotte !!! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: [P Tux] Demande d'aide pour une guerre Mar 4 Juil à 12:11 | |
| Si on rentre dans cet guerre alor mon edlm ira roder vers chez eux !! looooool Et toute mon otre petite flotte !!! Vous avez plus qu'a nous donnez des cibles parce que j'ai la flem de chercher !!! En tout ca si tout le monde est pour alor je suis pour !!! | |
|
| |
ultimate Invité
| Sujet: Re: [P Tux] Demande d'aide pour une guerre Mar 4 Juil à 12:27 | |
| mhhh, je vois que vous êtes partant pour la guerre! Content de l'apprendre! Si vous voulez vous joindre à nous, veuillez aller poster sur le forum officiel, dans le topic TDL VS P Tux. Comme nous avons une guere à coté (les R.T.F + U.S.J. + A.I contre nous), pas besoin d'intervenir, ils ne sont pas extremement forts. Par contre, contre les TDL.. c'esyt autre chose . Merci de votre participation, et pour les coordonnées... si vous connaissez quelqu'un qui a ogspy, ça serait pas mal.. ^^ . |
|
| |
apocalypse GUERRIER DIVIN
Nombre de messages : 1036 Age : 33 Localisation : reunion Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: [P Tux] Demande d'aide pour une guerre Mar 4 Juil à 12:29 | |
| c'est quoi ogspy???????? | |
|
| |
Daitsuki ANGE DE LUCIFERE
| Sujet: Re: [P Tux] Demande d'aide pour une guerre Mar 4 Juil à 12:38 | |
| - Citation :
- c'est quoi ogspy????????
Si tu t'étais promené sur tout le fofo tu le saurais Enfin bon ogspy est un "logiciel" de cartographie de l'univers, mis a disposition d'une ally, et mis a jour par celle ci... en somme ça sert po a grand chose, si ce n'est quand tu es en guerre... enfin quand tu es en guerre et minier de surcroit, ça sert a que dalle kimem En gros c'est ça | |
|
| |
ultimate Invité
| Sujet: Re: [P Tux] Demande d'aide pour une guerre Mar 4 Juil à 12:38 | |
| rha.. c'est une sorte d'encyclopédie de l'univers. Tu répertorie chaque systeme solaire, chaque galaxie etc.. en le mettant dans le programme. Ainsi, quand tu fdais une recherche en tapant, par exemple " R.F.T" , tu vois tous les membres de l'alliance + leurs colos . |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
Nombre de messages : 2605 Age : 34 Localisation : Perdu au font de ma grotte !!! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: [P Tux] Demande d'aide pour une guerre Mar 4 Juil à 12:44 | |
| Moi je dis que c'est super pratique mais daitsuki n'est pas de mon avis et j'arive pas a le convaincre !!! | |
|
| |
ultimate Invité
| Sujet: Re: [P Tux] Demande d'aide pour une guerre Mar 4 Juil à 12:51 | |
| OUep, c'est super utile en tant de guerre, ça empêche de devoir parcourir tou l'univers a chaque fois que tu recherche les positions ennemies. Et daitsuki => On a demander à avoir des coordonnées plus haut, si on aurait OGSpy, j'aurais deja donné quelques coordonnées, mais comme on ne l''a pas... on patiente |
|
| |
Nombre de messages : 1036 Age : 33 Localisation : reunion Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: [P Tux] Demande d'aide pour une guerre Mar 4 Juil à 12:59 | |
| y en a une part alliance ou bien sa se telecharge si quelqun veut?
et si c'est une par alliance la notre est ou? | |
|
| |
Daitsuki ANGE DE LUCIFERE
| Sujet: Re: [P Tux] Demande d'aide pour une guerre Mar 4 Juil à 13:10 | |
| - Citation :
- Moi je dis que c'est super pratique mais daitsuki n'est pas de mon avis et j'arive pas a le convaincre !!!
Merci d'éviter le flood ici ogspy ne se télécharge pas, enfin je ne crois pas En fait on a pas d'emplacement spécifique pour nous, il faut le creer (un admin de l'ally ^-^) et mettre un mot de pass, et après zou c'est bon ^^ enfin je crosi que ça se passe comme ça | |
|
| |
ultimate Invité
| Sujet: Re: [P Tux] Demande d'aide pour une guerre Mar 4 Juil à 13:24 | |
| Ouep, c'est sur itnernet. Notre admin vietn d'en recréer et nous n'allons pas tarder à cartographier l'univers. Si il y a un ou deux vloontaire pour nous aider, veuillez vous rendre sur ntore forum http://www.xinux.atomysk.com/index.php en vous enregistrant de rpéférence . |
|
| |
Yazz [Divin] APPRENTI CHEVALIER
| Sujet: Re: [P Tux] Demande d'aide pour une guerre Mar 4 Juil à 13:42 | |
| Petit bonjour des G.I.: Pour cette guerre je ne pense pas qu'on va intervenir TDL: -Classement par points 14 ème -Classement par flotte 15 ème Sa va être trop dur pour nous | |
|
| |
rexel ANGE DE LUCIFERE
Nombre de messages : 621 Age : 63 Localisation : liege Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [P Tux] Demande d'aide pour une guerre Mar 4 Juil à 14:09 | |
| Salut OGSpy is a Kyser Software © 2006 v 0.301b Je mets ma basse de donner au service de notre alliance Pour les droits contacté moi par ingame ou mp J’ai des TDL en G2 G5 et 3 en G9 total pour le moment +- 63 cibles Mais il faut contrôler les coordonner pour être sur que le gars sur la planète Na pas changer d’alliance A+ | |
|
| |
ultimate Invité
| Sujet: Re: [P Tux] Demande d'aide pour une guerre Mar 4 Juil à 14:27 | |
| Hihi, on est en train de remplir la cartographie de l'univers, avec mon alliance et d'autres personnes... |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
| Sujet: Re: [P Tux] Demande d'aide pour une guerre Mar 4 Juil à 14:41 | |
| Par contre la j'ai rien compri si jenvoi des rapport d'espionnage pour catographier l'univer vous les verrai vous ossi avec le compte que vous m'avez crée !! | |
|
| |
rexel ANGE DE LUCIFERE
| Sujet: Re: [P Tux] Demande d'aide pour une guerre Mar 4 Juil à 14:53 | |
| si un modo peut supprimer se poste
Dernière édition par le Mar 4 Juil à 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
| Sujet: Re: [P Tux] Demande d'aide pour une guerre Mar 4 Juil à 15:02 | |
| Oui beh j'ai promi avant d'abord a eu mais ta bocou de donné car ta ca t'allié avec eu ils ont l'air simpa et leur forum et super !!! | |
|
| |
rexel ANGE DE LUCIFERE
| Sujet: Re: [P Tux] Demande d'aide pour une guerre Mar 4 Juil à 15:21 | |
| si un modo peut suprimmer ce poste
Dernière édition par le Mar 4 Juil à 15:30, édité 1 fois | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
| Sujet: Re: [P Tux] Demande d'aide pour une guerre Mar 4 Juil à 15:27 | |
| J'ai fait un topic spécial pour sa dans bienvenus pour éviter que trop de message vienne ici alor que c'est super serieu !! | |
|
| |
Knight of light(2) ANGE DE LUCIFERE
Nombre de messages : 654 Localisation : a droite apès le grand chène Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: [P Tux] Demande d'aide pour une guerre Mar 4 Juil à 15:28 | |
| bonne initiative patichou! | |
|
| |
| Sujet: Re: [P Tux] Demande d'aide pour une guerre Mar 4 Juil à 15:49 | |
| comme sa la bas on pourra flooder comme on veut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [P Tux] Demande d'aide pour une guerre | |
| |
|
| |
| [P Tux] Demande d'aide pour une guerre | |
|