| plus d'amis ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
rafale Invité
| |
| |
Llewnlle Invité
| Sujet: Re: plus d'amis ! Sam 4 Fév à 22:13 | |
| je suis d'accord, dans mon ancienne ally tout passait par le forum... y'avait tres peu de message in game a sujet de l'alliance... ça rendait l'ally tres vivante.. |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
Nombre de messages : 4883 Age : 39 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: plus d'amis ! Sam 4 Fév à 22:33 | |
| Faire passer les demandes d'intégration chez les K.D et les K.D.W est une bonne idée
Imaginons qu'une personne qui en a ras le bol de se faire attaquer par un membre de l'alliance décide de venir nous rejoindre pour ne plus subir des attaques de joueurs, le joueur attaquant pourra donner son avis sur l'arrivé de ce nouveau joueur et donc mettre "son droit de véto"sur ce joueur
Cette solution évitera quelques conflits qui pourraient avoir lieu et permettra de refuser une personne qui ne donne pas l'impression d'être motivé ou qui nous a déjà causé quelques soucis
Dans le même genre, on pourrait aussi faire ce système avec les pactes entre alliances
C'est un sujet à discuter avec les autres membres (ceux qui se connectent) et les fondateurs | |
|
| |
rafale Invité
| Sujet: Re: plus d'amis ! Dim 5 Fév à 0:00 | |
| ouais et en plus ça obligerai tout les nouveaux venus à s'inscrire...déjà ça de gagné !! c'est une bonne idée de faire passer les pactes par le forum |
|
| |
rafale Invité
| Sujet: Re: plus d'amis ! Dim 5 Fév à 21:40 | |
| |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
Nombre de messages : 4883 Age : 39 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: plus d'amis ! Dim 5 Fév à 21:56 | |
| Les fondateurs autrement dit skyazen pour les K.D et BUD DE ZETA ainsi que Genzo qui est son bras droit (je t'ai pas oublié !!!) pour les K.D.W | |
|
| |
rafale Invité
| Sujet: Re: plus d'amis ! Dim 5 Fév à 22:45 | |
| |
|
| |
Cobra CHEVALIER DE TITANE
| Sujet: Re: plus d'amis ! Lun 6 Fév à 16:28 | |
| ceci est une tres bonne idée voila ce que je demande aussi c'est que les membres propose des idées pour ameliorer le forum le contact au sein de l'alliance...etc... je sais je me fais tres discret je ne parle pas beaucoup je ne poste par enormément mais je viens plusieurs fois par jour sur le forum pour voir les message qui y sont posté je repond quand cela est nécessaire et je prend note des idées données par les membres et j'essaye de leur donner des conseils meme si ce ne sont peut-etre pas les meilleurs... si tout le monde pourrait faire pareille sa ameliora beaucoup de chose au sein de l'ally donc si vous avez des reproches a me faire aussi n'hésité pas a me le dire si elle sont vraiment fondé bien evidement... bien a vous | |
|
| |
| |
| |
(K.D.) skyazen CHEVALIER D'ACIER
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: plus d'amis ! Jeu 16 Fév à 3:37 | |
| Rien ne m'indique de rejeter cette idée aussi!!! De plu c'est vous même nos membres qui avez eu l'idée et BUD DE ZETA est d'accord donc je suis pour aussi!!! Allons-y... | |
|
| |
sky tornado CHEVALIER DE BRONZE
Nombre de messages : 55 Localisation : dans une rue perdu de babylone ... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: demande Jeu 16 Fév à 13:23 | |
| | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: plus d'amis ! Jeu 16 Fév à 14:44 | |
| S'ils ne se connectent, tu les vires
Deplus, il faut rendre le forum utile pour que les membres se connecter et il faut mettre des sujets intéressant pour que ça donne envie de les commenter ou d'en parler
Enfin, il faut obliger les membres à y aller au moins une fois par jour (dans la mesure du possible bien entendu !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: plus d'amis ! Jeu 16 Fév à 15:37 | |
| oui oui d'ailleur je dois en viré quelque un ca sera fait pour dimanche sau!f si ily a encore un contre temps | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: plus d'amis ! Jeu 16 Fév à 19:12 | |
| Je voudrais pas jouer la "balance" mais lorque j'ai sondé toute la galaxie 5 pour trouver les EDS, j'ai remarqué que le joueur "Empreur Larin II" était inactif depuis au moins 2 semaines et comme c'est un K.D.W, je me disais que ça pourrait toujours t'intéresser... | |
|
| |
(K.D.W) Genzo SPECTRE
| Sujet: Re: plus d'amis ! Jeu 16 Fév à 21:41 | |
| en effet sa peut nous servir merci (je pense qu'on peut se passer des membre qui ne previennent pas de leur absence et qu'on le remarque qu'apres un certain temps)
t'en a d'autres comme sa alex?
sa nous facilitera la tache ^^ | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: plus d'amis ! Jeu 16 Fév à 22:17 | |
| Et bien si tu es motivé, tu regardes les coordonnées de la planète mère de chaque K.D.W et si elle a un "i" ou un "I", c'est que le joueur est inactif depuis au moins 2 semaines Comme je ne connais pas tous les membres de la K.D.W et que je n'ai aucun moyen d'avoir la liste ( j'ai aussi la flemme de le faire ), je suis certain que ça va te faire plaisir de les faire un par un (il y en a pour même pas 30 minutes je pense) Au travail !!! | |
|
| |
empereur Invité
| Sujet: Re: plus d'amis ! Jeu 16 Fév à 23:02 | |
| moi jen nai un mais il est inactif pendant 7 jours |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: plus d'amis ! Jeu 16 Fév à 23:06 | |
| Comment peux tu savoir qu'un joueur est inactif depuis 1 semaine (ça m'intéresse beaucoup mais je doute fort que cela soit possible) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: plus d'amis ! Jeu 16 Fév à 23:27 | |
| moi je veux garder que des joueurs de qualité...d'ailleur il y en n'a beaucoup que je dois virer | |
|
| |
(K.D.W) Genzo SPECTRE
| Sujet: Re: plus d'amis ! Ven 17 Fév à 12:13 | |
| ouai je pense qu'on a pas mal de tri a faire
mais ya quand meme quelques faibles qu'on pourrai garder le temps qu'ils deviennet forts | |
|
| |
empereur Invité
| Sujet: Re: plus d'amis ! Ven 17 Fév à 12:59 | |
| bah ses simple tu va dans galaxi est tu vas dans les coorodoné de la personne est tu regarde si il i a in "i"ou "I" et voila |
|
| |
empereur Invité
| Sujet: Re: plus d'amis ! Ven 17 Fév à 13:00 | |
| a ok je crois que javais pas compris la question dsl jai vu quiul n'étais pas actif ou peu t etre absent depuis 7 jours |
|
| |
| |
| |
rafale Invité
| Sujet: Re: plus d'amis ! Ven 17 Fév à 13:53 | |
| juste un truc, elle est faites la partie pour les pactes et les demandes ? |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: plus d'amis ! Ven 17 Fév à 14:29 | |
| Le petit "i" signifie que la personne est inactive depuis 2 semaines et le grand "I" signifie que la personne est inactive depuis 1 mois mais je ne vois pas comment tu peux savoir qu'une personne est inactive depuis une semaine
Et moi je fais confiance à ça
Je ne vois pas où est le piège | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus d'amis ! | |
| |
|
| |
| plus d'amis ! | |
|