THE KNIGHTS OF THE DIVINITIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE KNIGHTS OF THE DIVINITIES

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

réservé aux 5 first flooders du forum !!!

+9
Daitsuki
Knight of light(2)
sky tornado
baron noir
Argonaute
neo-bahamut
Ptah19
truc
(K.D.W) Genzo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Knight of light(2)
ANGE DE LUCIFERE
Knight of light(2)

réservé aux 5 first flooders du forum !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!!   réservé aux 5 first flooders du forum !!! - Page 12 EmptyMer 26 Avr à 18:07

anubis, honteux, décida de se convertir alors dans la pub pour des boites de conserve.
Revenir en haut Aller en bas
GodGaeta
Invité

MessageSujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!!   réservé aux 5 first flooders du forum !!! - Page 12 EmptyMer 26 Avr à 21:31

il essaya d'abbord de mettre des pâtes préparée en boîte mais il n'y arriva pas

il essaya donc les carottes , les haricots et là il devint connu...
Daitsuki
ANGE DE LUCIFERE
Daitsuki

MessageSujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!!   réservé aux 5 first flooders du forum !!! - Page 12 EmptyMer 26 Avr à 22:15

connu dans le monde des potagers.
N'importe quel légume connaissait empereur anubis...
Patichou
ETERNEL SECOND
Patichou

MessageSujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!!   réservé aux 5 first flooders du forum !!! - Page 12 EmptyJeu 27 Avr à 18:18

Sauf le un le legume et je di bien lui seul car cété le chef !!! lol!
baron noir
CHEVALIER D'OR
baron noir

MessageSujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!!   réservé aux 5 first flooders du forum !!! - Page 12 EmptyJeu 27 Avr à 19:37

Dans le milieu on l'appelait par un nom terrifiant ( et mérité )

L'EPLUCHEUR
empereur
Invité

MessageSujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!!   réservé aux 5 first flooders du forum !!! - Page 12 EmptyJeu 27 Avr à 21:14

anubis en avait mare il pris sa flotte (30000 destructeur vb et edlm) et detruis le planet ou été GodGaetan est mi lhiper espace ou il partie si loin quon ne pouvait plu le retrouvé
Patichou
ETERNEL SECOND
Patichou

MessageSujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!!   réservé aux 5 first flooders du forum !!! - Page 12 EmptyVen 28 Avr à 15:01

Mais l'erreur ke anubis a fait c de laisser une lune intacte ou il y avait des survivan donc il pur retrasser le signal en phalangeant et retrouvere anubis pour se vanger !!!
baron noir
CHEVALIER D'OR
baron noir

MessageSujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!!   réservé aux 5 first flooders du forum !!! - Page 12 EmptyVen 28 Avr à 18:10

Et ils se mirent à construire avec acharnement des destructeurs , des vdb et des edlm à la chaine et réclamèrent l'aide de leurs voisins afin d'y préparer "LA CONTRE ATTAQUE"
empereur
Invité

MessageSujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!!   réservé aux 5 first flooders du forum !!! - Page 12 EmptyVen 28 Avr à 18:12

oui mes anubis aves un detecteur de phalengement donc il retourna aupres de la lmune et la detuisi il perdi que 17 edlm et il en construi 5555555555655559654997424656464187448484845544654684684687687765746874847867897
GodGaeta
Invité

MessageSujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!!   réservé aux 5 first flooders du forum !!! - Page 12 EmptyVen 28 Avr à 21:05

tu as juste détruit ma nouvelle colonie ^^
et oui j'étais dessus enfin un clone à moi et il est mort le pauvre

mais ma pm existait encore et il faisa jouer ses connaissances (tout le monde dans l'univers 21) pour le retrouver et le détruire après avoir perdu ses 17 edlm

il perdit tout ses edlm
5555555555655559654997424656464187448484845544654684684687687765746874847867880 restantes

car GodGaetan n'est pas God (dieu) pour rien Smile

il débarassa le monde de l'éplucheur grâce à un stratagem très élaboré qui lui permit de volé toutes ses edlm grâce au piratage (hein quoi?? Razz) toutes les edlm étaient à moi et donc j'ai attaqué toutes tes planètes et lunes où se trouvaient le reste de tes clones et toi il ne te restait juste une sonde d'espionnage où tu trouvais et tu allas te réfugié sur la planète d'un navet qui étant nouveau n'a rien remarqué
empereur
Invité

MessageSujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!!   réservé aux 5 first flooders du forum !!! - Page 12 EmptySam 29 Avr à 17:13

hahahahahaha mes sa se netais que un clone de la flotte il i a autan de flotte que danubis donc anubis detruisi tout les univer tout les sisteme solaire tout les planete et il reresté la pm de GodGaetan il laneantisi avec tout les clone de desuus les pauvres
GodGaeta
Invité

MessageSujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!!   réservé aux 5 first flooders du forum !!! - Page 12 EmptySam 29 Avr à 18:11

il est cool ton rêve...
empereur
Invité

MessageSujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!!   réservé aux 5 first flooders du forum !!! - Page 12 EmptySam 29 Avr à 18:38

se nes pas un reves
baron noir
CHEVALIER D'OR
baron noir

MessageSujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!!   réservé aux 5 first flooders du forum !!! - Page 12 EmptySam 29 Avr à 18:47

J'adore ce que vous faites . Comment écraser 20 pages de flood en 3 réponses . Vous auriez du commencer par la .

Mais c'est alors que le Baron Noir et son fils le Baron Noir Jr débarqui dans cette immense vide après un voyage de plusieurs million d'annèe ( ils s'etaient perdu à cause d'une faille dans la technologie hyperespace )
GodGaeta
Invité

MessageSujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!!   réservé aux 5 first flooders du forum !!! - Page 12 EmptySam 29 Avr à 20:02

empereur anubis a écrit:
se nes pas un reves

Mais si vu que je parles encore ^^
empereur
Invité

MessageSujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!!   réservé aux 5 first flooders du forum !!! - Page 12 EmptySam 29 Avr à 20:22

oui on dit que ses ton esprit qui parle mais ton esprit ne peut rien faire a rpersonne baron noir jr ses ton fils baron noir
GodGaeta
Invité

MessageSujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!!   réservé aux 5 first flooders du forum !!! - Page 12 EmptySam 29 Avr à 21:14

tu n'as pas le pouvoir d'invoquer les esprits ^^

je suis tjs en cher et en os tkt pas là dessus et complètement fâché

garre à ma revanche
Daitsuki
ANGE DE LUCIFERE
Daitsuki

MessageSujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!!   réservé aux 5 first flooders du forum !!! - Page 12 EmptyDim 30 Avr à 0:48

Bon avant que ça ne dérape on était avec maurice et ses 11 chameaux.

sur que de dire : mais il était invincible donc ça ne marche pas ... ce genre de truc ala noix ça fait pas avancer l'histoire, c'est tout juste pour polluer ce topic...

Dans une histoire on prend la suite de l'autre, on ne creer pas autre chose.

Donc si vous pouviez reprendre dans les règles de l'art, ça serait beaucoup plus agréaable a regarder.
Daitsuki
ANGE DE LUCIFERE
Daitsuki

MessageSujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!!   réservé aux 5 first flooders du forum !!! - Page 12 EmptyDim 30 Avr à 0:52

Knight of light(2) a écrit:
se rapelant que des dromadaire l'avaient humilier a propos de son équipe de chameaux, maurice décida de créer un groupe révolutionaire de chameaux

On a qu'a reprendre ici, ou c'était encore une histoire sympa (après ça commence a se barrer en c****)
Patichou
ETERNEL SECOND
Patichou

MessageSujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!!   réservé aux 5 first flooders du forum !!! - Page 12 EmptyJeu 1 Juin à 20:42

C cho de trouver une suite a sa !!!
ET pour le rappeler je suis le 2ieme meilleur floodeur de se forum !!
truc
THE BEST FLOODEUR
truc

MessageSujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!!   réservé aux 5 first flooders du forum !!! - Page 12 EmptyJeu 1 Juin à 20:56

franchement, tu es chiant patichou

ICI, on raconte une histoire alors si tu n'es pas capable de trouver une suite, tu la fermes au lieu de dire que tu ne sais pas quoi mettre (je te rappelle que tu n'es pas tout seul à faire l'histoire donc si toi tu ne trouves rien, il y en a d'autres qui vont surement trouver comme moi)

son nouveau groupe de chameaux étaient aussi bien entrainés que les militaires et connaissaient la rigueur disciplinaire de l'armée
Knight of light(2)
ANGE DE LUCIFERE
Knight of light(2)

MessageSujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!!   réservé aux 5 first flooders du forum !!! - Page 12 EmptyLun 19 Juin à 17:29

le tout était de trouver une planque siffisament discrète et bien plaçé pour commencer la resistance, alors maurice et sa troupe de comando chameau se dirigèrent vers une petite foret
destruct
Invité

MessageSujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!!   réservé aux 5 first flooders du forum !!! - Page 12 EmptySam 4 Nov à 17:51

arrivé a la foret ils construisirennt une base en bois
martial
Invité

MessageSujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!!   réservé aux 5 first flooders du forum !!! - Page 12 EmptySam 4 Nov à 18:57

mais la base etait trop petite pour tous les chameaux
destruct
Invité

MessageSujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!!   réservé aux 5 first flooders du forum !!! - Page 12 EmptySam 4 Nov à 20:25

alors les chameaux surveillaient la base de l'extérieur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!!   réservé aux 5 first flooders du forum !!! - Page 12 Empty

réservé aux 5 first flooders du forum !!!
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant