| réservé aux 5 first flooders du forum !!! | |
|
+9Daitsuki Knight of light(2) sky tornado baron noir Argonaute neo-bahamut Ptah19 truc (K.D.W) Genzo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Knight of light(2) ANGE DE LUCIFERE
Nombre de messages : 654 Localisation : a droite apès le grand chène Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!! Mer 26 Avr à 18:07 | |
| anubis, honteux, décida de se convertir alors dans la pub pour des boites de conserve. | |
|
| |
GodGaeta Invité
| Sujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!! Mer 26 Avr à 21:31 | |
| il essaya d'abbord de mettre des pâtes préparée en boîte mais il n'y arriva pas
il essaya donc les carottes , les haricots et là il devint connu... |
|
| |
Daitsuki ANGE DE LUCIFERE
| Sujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!! Mer 26 Avr à 22:15 | |
| connu dans le monde des potagers. N'importe quel légume connaissait empereur anubis... | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
Nombre de messages : 2605 Age : 34 Localisation : Perdu au font de ma grotte !!! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!! Jeu 27 Avr à 18:18 | |
| Sauf le un le legume et je di bien lui seul car cété le chef !!! | |
|
| |
baron noir CHEVALIER D'OR
Nombre de messages : 110 Localisation : Hélécine , Belgique Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!! Jeu 27 Avr à 19:37 | |
| Dans le milieu on l'appelait par un nom terrifiant ( et mérité )
L'EPLUCHEUR | |
|
| |
empereur Invité
| Sujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!! Jeu 27 Avr à 21:14 | |
| anubis en avait mare il pris sa flotte (30000 destructeur vb et edlm) et detruis le planet ou été GodGaetan est mi lhiper espace ou il partie si loin quon ne pouvait plu le retrouvé |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
Nombre de messages : 2605 Age : 34 Localisation : Perdu au font de ma grotte !!! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!! Ven 28 Avr à 15:01 | |
| Mais l'erreur ke anubis a fait c de laisser une lune intacte ou il y avait des survivan donc il pur retrasser le signal en phalangeant et retrouvere anubis pour se vanger !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Localisation : Hélécine , Belgique Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!! Ven 28 Avr à 18:10 | |
| Et ils se mirent à construire avec acharnement des destructeurs , des vdb et des edlm à la chaine et réclamèrent l'aide de leurs voisins afin d'y préparer "LA CONTRE ATTAQUE" | |
|
| |
empereur Invité
| Sujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!! Ven 28 Avr à 18:12 | |
| oui mes anubis aves un detecteur de phalengement donc il retourna aupres de la lmune et la detuisi il perdi que 17 edlm et il en construi 5555555555655559654997424656464187448484845544654684684687687765746874847867897 |
|
| |
GodGaeta Invité
| Sujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!! Ven 28 Avr à 21:05 | |
| tu as juste détruit ma nouvelle colonie ^^ et oui j'étais dessus enfin un clone à moi et il est mort le pauvre mais ma pm existait encore et il faisa jouer ses connaissances (tout le monde dans l'univers 21) pour le retrouver et le détruire après avoir perdu ses 17 edlm il perdit tout ses edlm 5555555555655559654997424656464187448484845544654684684687687765746874847867880 restantes car GodGaetan n'est pas God (dieu) pour rien il débarassa le monde de l'éplucheur grâce à un stratagem très élaboré qui lui permit de volé toutes ses edlm grâce au piratage (hein quoi?? ) toutes les edlm étaient à moi et donc j'ai attaqué toutes tes planètes et lunes où se trouvaient le reste de tes clones et toi il ne te restait juste une sonde d'espionnage où tu trouvais et tu allas te réfugié sur la planète d'un navet qui étant nouveau n'a rien remarqué |
|
| |
empereur Invité
| Sujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!! Sam 29 Avr à 17:13 | |
| hahahahahaha mes sa se netais que un clone de la flotte il i a autan de flotte que danubis donc anubis detruisi tout les univer tout les sisteme solaire tout les planete et il reresté la pm de GodGaetan il laneantisi avec tout les clone de desuus les pauvres |
|
| |
GodGaeta Invité
| Sujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!! Sam 29 Avr à 18:11 | |
| |
|
| |
empereur Invité
| Sujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!! Sam 29 Avr à 18:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!! Sam 29 Avr à 18:47 | |
| J'adore ce que vous faites . Comment écraser 20 pages de flood en 3 réponses . Vous auriez du commencer par la .
Mais c'est alors que le Baron Noir et son fils le Baron Noir Jr débarqui dans cette immense vide après un voyage de plusieurs million d'annèe ( ils s'etaient perdu à cause d'une faille dans la technologie hyperespace ) | |
|
| |
GodGaeta Invité
| Sujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!! Sam 29 Avr à 20:02 | |
| - empereur anubis a écrit:
- se nes pas un reves
Mais si vu que je parles encore ^^ |
|
| |
empereur Invité
| Sujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!! Sam 29 Avr à 20:22 | |
| oui on dit que ses ton esprit qui parle mais ton esprit ne peut rien faire a rpersonne baron noir jr ses ton fils baron noir |
|
| |
GodGaeta Invité
| Sujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!! Sam 29 Avr à 21:14 | |
| tu n'as pas le pouvoir d'invoquer les esprits ^^
je suis tjs en cher et en os tkt pas là dessus et complètement fâché
garre à ma revanche |
|
| |
| Sujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!! Dim 30 Avr à 0:48 | |
| Bon avant que ça ne dérape on était avec maurice et ses 11 chameaux.
sur que de dire : mais il était invincible donc ça ne marche pas ... ce genre de truc ala noix ça fait pas avancer l'histoire, c'est tout juste pour polluer ce topic...
Dans une histoire on prend la suite de l'autre, on ne creer pas autre chose.
Donc si vous pouviez reprendre dans les règles de l'art, ça serait beaucoup plus agréaable a regarder. | |
|
| |
| Sujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!! Dim 30 Avr à 0:52 | |
| - Knight of light(2) a écrit:
- se rapelant que des dromadaire l'avaient humilier a propos de son équipe de chameaux, maurice décida de créer un groupe révolutionaire de chameaux
On a qu'a reprendre ici, ou c'était encore une histoire sympa (après ça commence a se barrer en c****) | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
| Sujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!! Jeu 1 Juin à 20:42 | |
| C cho de trouver une suite a sa !!! ET pour le rappeler je suis le 2ieme meilleur floodeur de se forum !! | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
Nombre de messages : 4883 Age : 39 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!! Jeu 1 Juin à 20:56 | |
| franchement, tu es chiant patichou
ICI, on raconte une histoire alors si tu n'es pas capable de trouver une suite, tu la fermes au lieu de dire que tu ne sais pas quoi mettre (je te rappelle que tu n'es pas tout seul à faire l'histoire donc si toi tu ne trouves rien, il y en a d'autres qui vont surement trouver comme moi)
son nouveau groupe de chameaux étaient aussi bien entrainés que les militaires et connaissaient la rigueur disciplinaire de l'armée | |
|
| |
Knight of light(2) ANGE DE LUCIFERE
Nombre de messages : 654 Localisation : a droite apès le grand chène Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!! Lun 19 Juin à 17:29 | |
| le tout était de trouver une planque siffisament discrète et bien plaçé pour commencer la resistance, alors maurice et sa troupe de comando chameau se dirigèrent vers une petite foret | |
|
| |
destruct Invité
| Sujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!! Sam 4 Nov à 17:51 | |
| arrivé a la foret ils construisirennt une base en bois |
|
| |
martial Invité
| Sujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!! Sam 4 Nov à 18:57 | |
| mais la base etait trop petite pour tous les chameaux |
|
| |