| réservé aux 5 first flooders du forum !!! | |
|
+9Daitsuki Knight of light(2) sky tornado baron noir Argonaute neo-bahamut Ptah19 truc (K.D.W) Genzo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
empereur Invité
| Sujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!! Sam 22 Avr à 14:41 | |
| est la baleine recracha maurice par le trou qui est sur son dos |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
Nombre de messages : 2605 Age : 34 Localisation : Perdu au font de ma grotte !!! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: re Sam 22 Avr à 14:44 | |
| Maurice étant tou conten de retrouver le grand bleu !!! | |
|
| |
empereur Invité
| Sujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!! Sam 22 Avr à 14:46 | |
| et la il recu un eclaire de anubis |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
Nombre de messages : 2605 Age : 34 Localisation : Perdu au font de ma grotte !!! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: re Sam 22 Avr à 14:53 | |
| Mais le poisson a enseigner la magie avec danmoldor donc il se defenda avec courage !!! | |
|
| |
empereur Invité
| Sujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!! Sam 22 Avr à 14:54 | |
| ouaius mes la force danubis laneantie mais se netais que un clone |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
| Sujet: re Sam 22 Avr à 14:56 | |
| Alor tou les maurice se réunir pour former une grande force magic ki détruisa anubis !!! | |
|
| |
empereur Invité
| Sujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!! Sam 22 Avr à 14:59 | |
| ouais mes anubis etais qun clone aussi il y avait 300000k de anubis dans toutes luniver |
|
| |
Knight of light(2) ANGE DE LUCIFERE
Nombre de messages : 654 Localisation : a droite apès le grand chène Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!! Lun 24 Avr à 10:07 | |
| sauf que les clones d'anubis avaient tous un disfonctionnement et ils tombèrent tous en miettes | |
|
| |
empereur Invité
| Sujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!! Lun 24 Avr à 19:08 | |
| et se neanima en une segonde garce au pouvoir du vrais anubis |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
Nombre de messages : 4883 Age : 39 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!! Mar 25 Avr à 1:17 | |
| 1) topic réservé aux 5 meilleurs floodeurs comme son nom l'indique mais bon, je ferme les yeuux pour une fois et vous autorise à continuer 2) relisez-vous bordel de merde parce que c'est lourd quand vous oubliez des lettres ou que vous en inversez (on passe 1 heure à traduire puis à comprendre) 3) ce message était purement à but floodistique | |
|
| |
kev717 SPECTRE
Nombre de messages : 285 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 654 Localisation : a droite apès le grand chène Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!! Mar 25 Avr à 11:35 | |
| ça n'empeche qu'un message sans fautes d'ortographes c'est mieux! | |
|
| |
kev717 SPECTRE
Nombre de messages : 285 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!! Mar 25 Avr à 11:55 | |
| C mieu comme sa!! | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
Nombre de messages : 4883 Age : 39 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!! Mar 25 Avr à 11:57 | |
| mon précédent message était purement à but informatif donc maintenant, il faut continuer l'histoire et non commenter mes remarques pertinantes !! | |
|
| |
kev717 SPECTRE
| Sujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!! Mar 25 Avr à 11:58 | |
| c bon! c bon! ct juste pour embété un peu! | |
|
| |
| Sujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!! Mar 25 Avr à 11:58 | |
| en tout cas, je m'autorise officiellement à faire des fautes d'ortographe vu mon niveau actuel en dicté. | |
|
| |
kev717 SPECTRE
| Sujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!! Mar 25 Avr à 12:00 | |
| ou alor tu appui sur la touche "Ortographe" de ton explorateur internet! é sa fé tou! enfin preske... | |
|
| |
| Sujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!! Mar 25 Avr à 12:02 | |
| moi si je fais pas super gaffe, meme ton correcteur internet ne peux rien pour moi! | |
|
| |
GodGaeta Invité
| Sujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!! Mer 26 Avr à 15:52 | |
| - empereur anubis a écrit:
- et se neanima en une segonde garce au pouvoir du vrais anubis
qui tomba malade et tout les clones tombèrent malades en même temps que lui par un lien de parenté inexplicable et mourrirent tous les uns après les autres et tout cela grâce à l'ingéniosité de God-Gaetan |
|
| |
empereur Invité
| Sujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!! Mer 26 Avr à 16:53 | |
| oui mais anubis a une espece de vaccin contre toutes les maladie et il se reanima encore et tua GodGaetan |
|
| |
GodGaeta Invité
| Sujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!! Mer 26 Avr à 17:01 | |
| - empereur anubis a écrit:
- oui mais anubis a une espece de vaccin contre toutes les maladie et il se reanima encore et tua GodGaetan
qui prenait son bain avec la femme d'anubis et qui se régénèra dans le corps de celle ci qui se fit désintegrer et rendit anubis mort de chagrin |
|
| |
empereur Invité
| Sujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!! Mer 26 Avr à 17:05 | |
| mais anubis na pas de femme donc voila et il tua vraiment GodGaetan |
|
| |
GodGaeta Invité
| Sujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!! Mer 26 Avr à 17:11 | |
| La soeur de Gaetan arriva et jeta un sort de revie à son petit frère suivi d'un sort d'immortalité
et puis d'un coup visa anubis de sa pointe et lui envoya un sort d'endormissement
quand il se reveilla il y avait une table de 20 places avec de la vodka , du baileys , du pequet , de la tequilla frappée et des bac de bières et le calumet de la paix...
anubis était complètement explosé avec sa vodka et tomba par terre... |
|
| |
empereur Invité
| Sujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!! Mer 26 Avr à 17:15 | |
| oui mais la seour de GodGaetan sété trompé de sort elle avait lancé le sort dinvinciobilité dimortalité sur anubis |
|
| |
GodGaeta Invité
| Sujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!! Mer 26 Avr à 17:21 | |
| anubis étant allergique au sort + l'alcool il faisa un comas ethilque épineux (mélange des sorts)
il était presque mort jusqu'à ce que le gentil Gaetan lui fouta une baffe pour qu'il se réveille (gaetan a pris bcp de plaisir a te giffler :p)
tu étais juste rester dans l'état épineux càd avoir des cheveux verts et épineux comme les sapins
empereur anubis devint ==> Le géant vert |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!! | |
| |
|
| |
| réservé aux 5 first flooders du forum !!! | |
|