| réservé aux 5 first flooders du forum !!! | |
|
+9Daitsuki Knight of light(2) sky tornado baron noir Argonaute neo-bahamut Ptah19 truc (K.D.W) Genzo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
(K.D.W) Genzo SPECTRE
| Sujet: réservé aux 5 first flooders du forum !!! Ven 17 Fév à 16:57 | |
| salut a tous, ici les flooders pro peuvent se déchainer alors laissez vous tenter mdr le but de ce topic va etre celui ci (c'est un petit trip qui viens de moi et alex) : on va constituer une histoire que chaque flooder devra continuer mais attention ! pas plus d'une phrase par flooder (histoire de limiter la taille) le but est donc d'en envoyer le plus possible pour que l'histoire ressemble a ce que VOUS voudrez bonne chance a tous Début de l'histoire : Il etait une fois, un jeune garcon qui vivais seul dans la montagne. a vos claviers !!! | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
Nombre de messages : 4883 Age : 39 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!! Ven 17 Fév à 19:06 | |
| et il descent de la montagne à chameau....puis arriva devant le bistrot "au plaisir de picoler" | |
|
| |
(K.D.W) Genzo SPECTRE
| Sujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!! Ven 17 Fév à 21:01 | |
| il entra et trouva a une table un tres ancien ami quil n'avais pas vu depuis la derniere guerre universelle qui eu lieu dans l'univers 21. (!!) | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
Nombre de messages : 4883 Age : 39 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!! Ven 17 Fév à 21:42 | |
| Mais comme le jeune garçon ne lui avait toujours pas remboursé son chameau, son vieil ami lui donna une gifle | |
|
| |
(K.D.W) Genzo SPECTRE
| Sujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!! Ven 17 Fév à 21:48 | |
| alors le garcon se mit a pleurer de toutes ses forces car il avait le nez en sang. | |
|
| |
Ptah19 CHEVALIER D'OR
Nombre de messages : 183 Age : 36 Localisation : juste derière toi Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!! Ven 17 Fév à 22:25 | |
| Moi n'etant pas un floodeur comme certain le pense je laisse cet uniq msg pour le crié haut et fort
| |
|
| |
neo-bahamut SPECTRE
Nombre de messages : 478 Localisation : beaupréau Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!! Sam 18 Fév à 14:28 | |
| c'est alor que le garcon appel son ami le crocodile sqameux pour casser la geule au mechant monsieur! | |
|
| |
Argonaute CHEVALIER DE BRONZE
| Sujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!! Sam 18 Fév à 14:34 | |
| A ce moment le crocodile squameux se rend compte que le méchant monsieur est en fait son père..... | |
|
| |
(K.D.W) Genzo SPECTRE
| Sujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!! Sam 18 Fév à 22:10 | |
| ne sachant plus lequel il devait taper, il pris son pere et tapa son copain avec. | |
|
| |
rafale Invité
| Sujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!! Sam 18 Fév à 23:37 | |
| mais c'est alors qu'un astre céleste un magnifique descendi du ciel et calma les esprits
> en espérant ne pas tout avoir cassé ^^ |
|
| |
rafale Invité
| Sujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!! Sam 18 Fév à 23:38 | |
| (qui sont les 5 grands flooders ?) |
|
| |
(K.D.W) Genzo SPECTRE
| Sujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!! Dim 19 Fév à 0:14 | |
| (on a mis flooder en voulant designer les 5premiers au classement des messages mais c'est encore mieux si tout le monde participe ^^)
En le voyant arriver, les 3personnes éclatèrent de rire en voyant sa tete | |
|
| |
manta re Invité
| Sujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!! Dim 19 Fév à 0:49 | |
| Bon Genzo j'ai po envis de passer la nuit ici. Je te l'envoie ou le det?? J'ai envis de ^^[/scroll] |
|
| |
rafale Invité
| Sujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!! Dim 19 Fév à 19:26 | |
| c'est alors qu'il devint tout rouge, des veines firent leur apparition un peu partout sur son front et il se transforma en un dinosaure géant sous le regard horrifié des 3 aautres |
|
| |
(K.D.W) Genzo SPECTRE
| Sujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!! Dim 19 Fév à 19:39 | |
| et alors ... " ZORRO est arrivé, sur son fidele destrier !! " | |
|
| |
Ptah19 CHEVALIER D'OR
Nombre de messages : 183 Age : 36 Localisation : juste derière toi Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!! Dim 19 Fév à 20:38 | |
| oui mais Maurice de la boucheri chevaline d'a coté avait besoin de viande donc couic le destriller | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!! Dim 19 Fév à 21:19 | |
| mais comme maurice était miope, au lieu de zigouiller le destriller, c'est le chameau qui fini sa carrière en saucisson | |
|
| |
(K.D.W) Genzo SPECTRE
| Sujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!! Lun 20 Fév à 17:09 | |
| le proprio du chameau, furax, commensa a taper sur tout le monde pour savoir qui avait couic son chameau car personne ne voulai lui dire | |
|
| |
Ptah19 CHEVALIER D'OR
| Sujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!! Lun 20 Fév à 17:19 | |
| Maurice arriva, et dit d'une allaine qui puiait le ricard Maurice est une jeune gaillard de 1m95 pesant un bon quintal ze croit que c'est moi mais tkt sa avait le mm gout que du cheval | |
|
| |
(K.D.W) Genzo SPECTRE
| Sujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!! Lun 20 Fév à 18:25 | |
| le proprio du chameau se tourna vers maurice et lui hurla a la gueule : " ET TU M EN A MEME PAS LAISSE POUR QUE J Y GOUTE ESPECE D EGOISTE !!!!!! " | |
|
| |
Ptah19 CHEVALIER D'OR
| Sujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!! Lun 20 Fév à 18:47 | |
| Ba euh dsl si tu veu j'ai du poulet, bizarement en se moment ya plus personne qui m'en achete | |
|
| |
(K.D.W) Genzo SPECTRE
| Sujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!! Lun 20 Fév à 19:01 | |
| et alors tout le monde s'écria : "ah ouai du poulet !! t'es trop gentil de nous en offrir maurice !! tous a table !!" | |
|
| |
empereur Invité
| Sujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!! Lun 20 Fév à 20:07 | |
| alors quil mangé maurice secria que il i avais la gripe a vierre dans se poulets. |
|
| |
(K.D.W) Genzo SPECTRE
| Sujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!! Lun 20 Fév à 20:44 | |
| tout le monde s'arreta brusquement de manger et se tournèrent tous en meme temps vers maurice en lui lancant un regard des plus glacial ... | |
|
| |
Ptah19 CHEVALIER D'OR
| Sujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!! Lun 20 Fév à 20:55 | |
| Maurice:bon moi je vai faire un toure maurice se glissa discretement dans sont vb et allé sur une autre planet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réservé aux 5 first flooders du forum !!! | |
| |
|
| |
| réservé aux 5 first flooders du forum !!! | |
|