| Forum | |
|
+7sky tornado King Chronos Ier Red Bull [retraité] Cobra Knight of light(2) truc neo-bahamut 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GodGaeta Invité
| Sujet: Forum Jeu 13 Avr à 16:56 | |
| Je trouves que le forum n'est pas très : "Vivant" il y a un post une fois de temps en temps c'est tout. Pour quelqu'un qui vient d'arriver dans l'alliance c'est pas facile d'arriver quand personne ne parle |
|
| |
neo-bahamut SPECTRE
Nombre de messages : 478 Localisation : beaupréau Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Forum Jeu 13 Avr à 17:50 | |
| Ba on va dire que depuis que TRUC arete de flooder, sa nuit quelque peu a la vie du forum^^ J'essai de repondre quand des sujet m'interesse mais le probleme n'est pas la, trop peu de memebre se connecte, seul knight of light ronnie ou truc vienne tout les jour les autre on l'air de se desinteresser... | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
Nombre de messages : 4883 Age : 39 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Forum Jeu 13 Avr à 18:03 | |
| faut savoir : j'ai le droit de flooder oui ou non ? je reconnais que depuis quelques temps (environ 2 semaines), je suis pas mal occupé mais dans 1 semaine, vacances et je reprends mon ancien niveau :cheers si vous voulez que les gens viennent sur le forum, il faut lancer de nouveaux sujets !!! | |
|
| |
Knight of light(2) ANGE DE LUCIFERE
Nombre de messages : 654 Localisation : a droite apès le grand chène Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Forum Jeu 13 Avr à 18:57 | |
| oui je suis d'accord, avec des nouveaux sujets il y aura plus de floodage!
il faudra mettre plus de jeux dans la section bienvenue, c'est un bon moyen de faire venir les gens. | |
|
| |
Cobra CHEVALIER DE TITANE
| Sujet: Re: Forum Jeu 13 Avr à 19:24 | |
| | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
Nombre de messages : 4883 Age : 39 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Forum Jeu 13 Avr à 19:49 | |
| ouai mais toi, tu gères déjà un forum, tu t'occupe en partie du G8 et tu joues sur plusieurs univers moi, je me contente de jouer sur le 21 et sur le 36 donc j'ai moins de travail que toi donc je peux flooder | |
|
| |
Knight of light(2) ANGE DE LUCIFERE
Nombre de messages : 654 Localisation : a droite apès le grand chène Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Forum Jeu 13 Avr à 21:51 | |
| voilà déjà une personne pour flooder! moi aussi je vais essayer de plus flooder comme ça ça fait deux! | |
|
| |
GodGaeta Invité
| Sujet: Re: Forum Jeu 13 Avr à 23:18 | |
| et allé pq pas 3 ^^ je me souviens que sur un forum j'avais fait tout un truc sur les chevaliers du zodiaque j'avais pris des heures et des heures à trouver les caractéristiques de tout les personnage des chevaliers du zodiaque , y avait toutes leurs photos et tout... ET LE FORUM A ETE SUPPRIME edit : non j'ai pas envie de recommencer , mais s'il existerait encore , je me serais amusé à faire copier coller sans problème (j'étais quand même arriver à faire une dizaine de page tout seul) |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: Forum Jeu 13 Avr à 23:42 | |
| si tu veux beaucoup flooder, vas sur le forum du G8, il y a de très très gros floodeurs | |
|
| |
GodGaeta Invité
| Sujet: Re: Forum Jeu 13 Avr à 23:46 | |
| - truc a écrit:
- si tu veux beaucoup flooder, vas sur le forum du G8, il y a de très très gros floodeurs
Oui mais non je me tiens d'abbord au G8 K.D.W. C'est le début je suis d'abbord dans la wing avant le g8 C'est comme je suis belge avant d'être européen fin bon ^^ |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: Forum Jeu 13 Avr à 23:48 | |
| laisses moi deviner : tu habites du côté jodoigne ? | |
|
| |
GodGaeta Invité
| Sujet: Re: Forum Jeu 13 Avr à 23:53 | |
| - truc a écrit:
- laisses moi deviner : tu habites du côté jodoigne ?
tout juste ^^ (si je connais probobector ^^ c un tit peu logik n'est-ce pas ) |
|
| |
Red Bull [retraité] ANGE DE LUCIFERE
| Sujet: Re: Forum Ven 14 Avr à 2:44 | |
| moi aussi je peu flooder ? !!! tu a en face de toi 3 des plus gros floodeur du G8 (truc,neo et moi, king flood plus dans les K.D)!!! dommage que pas assez de personne se connecte a se forum c'est vrai qui pourait y avoir plus de vie avec 5-6 personnes en plus qui viennent régulierement | |
|
| |
King Chronos Ier ANGE DECHU
| Sujet: Re: Forum Ven 14 Avr à 7:38 | |
| Ben on est entre compatriote alors j'habite paris mais je viens de chimay | |
|
| |
GodGaeta Invité
| Sujet: Re: Forum Ven 14 Avr à 10:35 | |
| - King Chronos Ier a écrit:
- Ben on est entre compatriote alors j'habite paris mais je viens de chimay
Ok ^^ dis moi tu dors quand?? |
|
| |
neo-bahamut SPECTRE
Nombre de messages : 478 Localisation : beaupréau Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Forum Ven 14 Avr à 13:53 | |
| Heu ronnie, je croi qu'on ne peu plus me considerer comme un flodder etant donner que je me suis beaucoup calmer ces temp dernier. C'est vrai se que dit godgaetan, Tu te couche a quel heure???? | |
|
| |
| |
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: Forum Ven 14 Avr à 17:56 | |
| je connais pas vraiment PROBOTECTOR puisque je n'ai pas passé beaucoup de temps dans la wing mais par contre, je parle de temps avec SKYAZEN et donc il a passé des heures et des heures à essayer de me situer son "village" (me souviens plus du nom d'ailleurs) mais je sais que c'était pas trop loin de jordoigne !!
sinon, tu devrais regarder à quelle heure flood RONALDINHO puisqu'il travaille jusqu'à 2 heures du matin tous les jours !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Ven 14 Avr à 21:15 | |
| c'est qui est un atou pour raider la nuit !!! | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: Forum Ven 14 Avr à 21:22 | |
| et pour te faire raider le jour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Ven 14 Avr à 22:14 | |
| non meme pas !!! je me leve a 9h15 !! op direction muscu et quand j'arrive vers midi op j'allume l'ordi je regarde tout ce qui c'est passé vite fais !! aprés op je fais les trucs que je doit faire ( en se moment construire des cales pour pouvoir poser mon kit éclaté focal que je me suis acheté et qui ne rentre pa en profondeur dans ma 306 c'est galere) après avant de partir au taf je ralume lordi je regarde encore vite fais se qui se passe ! op je vai bosser et op quand je rentre vres 1h30 je ralume mon ordi et la je pren mon temps pour répondre et faire des raids( pas ou lé soir kan meme) | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: Forum Ven 14 Avr à 22:38 | |
| c'est très dangereux de révéler ses horaires de jeux.... donc, si je récapitule bien, il faut t'attaquer entre 16h00 et 1h puis entre 3h et 9h je sens le bon coup là | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Ven 14 Avr à 23:25 | |
| Moi je ne dors presque pas et pas a heure fixe
là je pars en vacances
mais j'espere que mon cadeau de bienvenue ta fait plaisir GodGaetan
@+ et a dans 1 semaine | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: Forum Sam 15 Avr à 0:11 | |
| moi je suis en permanence connecté grace aux cours et la nuit, en général, entre 1h et 7h du matin, je fais dodo | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Sam 15 Avr à 2:33 | |
| voila ta tout compris alex lol !! maintenant y faut avoir le courage de me raider et sa c'est une autre histoire !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum | |
| |
|
| |
| Forum | |
|