Nombre de messages : 15 Localisation : Caen ( normandie ) Date d'inscription : 24/04/2006
Sujet: Guerre?? Mar 2 Jan à 19:20
bonjours a tous je suis LeCoNtE chef des darkmoon pour se qui ne me connaisse pas
nous avons il y a peu relevé un défi qui nous a embarqué dans une guerre de 3 mois opposant nous darkmoon , ghost Versus DI , IRIS et CDML nous avions d'abort comme allié les Lups wing a nos coté mais étant donné que les ZB leur ont déclarer la guerre il se sont finalment rétracté
voila pourquoi si vous l'accepté je vous propose de nous rejoindre dans cette guerre qui durera 3 mois et au final la coalition qui aura fait le plus de dégat sera déclarer vainqueur
donc si vous avez envie d'un peu d'animation faite nous signe nous avons créé une parti coalision sur notre forum pour communiqué plus facilement avec nos allié donc si vous l'accepté je pourai déja vous fournir un bon paquet de leur coordoné maintenant a vous de voir je reste si vous avez des question
LeCoNtE souverain des darkmoon
Ante Christhium ANGE DE LUCIFERE
Nombre de messages : 646 Age : 32 Localisation : fraiture(Belgique) Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Guerre?? Mer 3 Jan à 1:25
je doute que nous entrion en guerres car nous en avions deja parlé notre alliances est principalement composée de minier et personnellement avec mes 5 destructeur mes 5 bombardier et mes 20 vb je doute que je puisse etre d'une grande utilitée pendant 3 moi je ne tiendrait meme pas 1heure lol
rexel ANGE DE LUCIFERE
Nombre de messages : 621 Age : 63 Localisation : liege Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Guerre?? Mer 3 Jan à 1:56
juste une question on peu s’inscrire en tant que joueur seul ou c’est toute l’alliance qui doit s’inscrire
LeCoNtE
Nombre de messages : 15 Localisation : Caen ( normandie ) Date d'inscription : 24/04/2006
Sujet: Re: Guerre?? Mer 3 Jan à 12:17
ba pour te repondre rexel si tu veu venir dans la guerre tu a qu'a faire comme certain joueur qui nous on rejoint juste pour les 3 mois a venir histoire de participé a la guerre
après a vous de voir si cela vous intérèsse mais c'est sur que pour les mineur c'est pas le top nous les mineur de notre alli on rejoin notre wing histoire d'étre tranquil le temps de leur préparation
Patichou ETERNEL SECOND
Nombre de messages : 2605 Age : 34 Localisation : Perdu au font de ma grotte !!! Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Guerre?? Mer 3 Jan à 15:37
Pour ma par je suis pour l'entré de la K.D et moi meme a rentrée dans cet guerre mais je laisse la décision a mes chefs !!!
Cobra CHEVALIER DE TITANE
Sujet: Re: Guerre?? Jeu 4 Jan à 0:17
moi je suis pas pour une guerre mais si il y a certain membre de la k.d qui veulent y participé...ils le peuvent
rampage ANGE DECHU
Nombre de messages : 784 Age : 34 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: Guerre?? Jeu 4 Jan à 12:28
moi je pourrais car j'ai enfin ma premiere EDLM !!! mais une sa suffira pas avec ma petite flotte de 200 VB c'est pas la peine ...
Cobra CHEVALIER DE TITANE
Sujet: Re: Guerre?? Jeu 4 Jan à 18:50
moi je pourrais aussi y participer avec mes edlms...mais pas de suite parce que la j'hésite a refaire une flotte....c'est la seule raison
LeCoNtE
Sujet: Re: Guerre?? Dim 7 Jan à 17:41
okay merci de nous tenir au courant
Muad Dib SPECTRE
Sujet: Re: Guerre?? Dim 7 Jan à 21:00
pour moi ça sera non, j'ai pas de flotte digne pour faire une guerre, surtout si elle dure 3 mois...