| ALORS CETTE GUERRE C'EST POUR QUAND??????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cobra CHEVALIER DE TITANE
| Sujet: ALORS CETTE GUERRE C'EST POUR QUAND??????? Lun 25 Sep à 0:33 | |
| La il y en n'a marre c'est pour quand cette guerre tout les alliers des divins y participe et nous pas...je commence a croire qu'on n'est pas digne d'etre des chevalier du zodiaque.... | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
Nombre de messages : 4883 Age : 39 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: ALORS CETTE GUERRE C'EST POUR QUAND??????? Lun 25 Sep à 1:23 | |
| à l'origine, on devait rentrer début septembre mais depuis, silence radio, que ce soit de la part de skyazen ou de pr actarus
pr actarus est en conflit avec nictersaut car pr actarus était le fondateur des ECHEC et nictersaut était le fondateur des PMK mais suite à la fusion, il y a une rivalité entre eux et les membres des anciennes alliances donc l'alliance divin traverse une mauvaise passe
de plus, si tous les alliés des divins font la guerre, c'est qu'ils sont tous concernés car il y a un turn-over de joueurs entre ses alliances au niveau des joueurs et puis à force d'être attaqué, les alliés des divins ont décidé d'aller en guerre
nous, on a pas eu d'attaque pour le moment, ce qui explique que l'on ne soit pas en guerre | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
Nombre de messages : 2605 Age : 34 Localisation : Perdu au font de ma grotte !!! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: ALORS CETTE GUERRE C'EST POUR QUAND??????? Ven 29 Sep à 20:37 | |
| Moi je peux défoncer un voisin skynet a coter de ché moi si vous voulez !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ALORS CETTE GUERRE C'EST POUR QUAND??????? Ven 29 Sep à 22:09 | |
| | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
Nombre de messages : 4883 Age : 39 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: ALORS CETTE GUERRE C'EST POUR QUAND??????? Ven 29 Sep à 22:11 | |
| mais il fou quoi skyazen ???
allez chez lui pour le bouger un peu sinon on avancera jamais !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ALORS CETTE GUERRE C'EST POUR QUAND??????? Ven 29 Sep à 22:15 | |
| je sais tres bien mais monsieur n'a cas prendre 5 minutes de son temps et c'est fait...mais je ne sais pas trop ce qui glande...et comme d'habitude on va arriver quand la guerre sera finie.. | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: ALORS CETTE GUERRE C'EST POUR QUAND??????? Ven 29 Sep à 22:17 | |
| il faut que baron noir, qui habite dans sa rue, fasse un tour chez lui pour qu'il prenne 5 minutes de son temps à rédiger un rp et à le poster dans le bonne endroit !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ALORS CETTE GUERRE C'EST POUR QUAND??????? Ven 29 Sep à 22:22 | |
| | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: ALORS CETTE GUERRE C'EST POUR QUAND??????? Ven 29 Sep à 22:28 | |
| vas le taper, tu fais une tête de plus que lui ^^ pirates son pc, faut le feu à sa voiture, trouves quelque chose | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
Nombre de messages : 2605 Age : 34 Localisation : Perdu au font de ma grotte !!! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: ALORS CETTE GUERRE C'EST POUR QUAND??????? Ven 29 Sep à 22:43 | |
| Di lui juste qu'il est pas notre chef pour rien !! | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: ALORS CETTE GUERRE C'EST POUR QUAND??????? Ven 29 Sep à 22:56 | |
| mais je t'en prie, fais le puisque c'est aussi ton chef ^^ | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
| Sujet: Re: ALORS CETTE GUERRE C'EST POUR QUAND??????? Ven 29 Sep à 23:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALORS CETTE GUERRE C'EST POUR QUAND??????? | |
| |
|
| |
| ALORS CETTE GUERRE C'EST POUR QUAND??????? | |
|