THE KNIGHTS OF THE DIVINITIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE KNIGHTS OF THE DIVINITIES

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ALORS CETTE GUERRE C'EST POUR QUAND???????

3 participants
AuteurMessage
Cobra
CHEVALIER DE TITANE
Cobra

ALORS CETTE GUERRE C'EST POUR QUAND??????? Empty
MessageSujet: ALORS CETTE GUERRE C'EST POUR QUAND???????   ALORS CETTE GUERRE C'EST POUR QUAND??????? EmptyLun 25 Sep à 0:33

La il y en n'a marre c'est pour quand cette guerre tout les alliers des divins y participe et nous pas...je commence a croire qu'on n'est pas digne d'etre des chevalier du zodiaque....
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzkd.phpbb9.com
truc
THE BEST FLOODEUR
truc

MessageSujet: Re: ALORS CETTE GUERRE C'EST POUR QUAND???????   ALORS CETTE GUERRE C'EST POUR QUAND??????? EmptyLun 25 Sep à 1:23

à l'origine, on devait rentrer début septembre mais depuis, silence radio, que ce soit de la part de skyazen ou de pr actarus

pr actarus est en conflit avec nictersaut car pr actarus était le fondateur des ECHEC et nictersaut était le fondateur des PMK mais suite à la fusion, il y a une rivalité entre eux et les membres des anciennes alliances donc l'alliance divin traverse une mauvaise passe

de plus, si tous les alliés des divins font la guerre, c'est qu'ils sont tous concernés car il y a un turn-over de joueurs entre ses alliances au niveau des joueurs et puis à force d'être attaqué, les alliés des divins ont décidé d'aller en guerre

nous, on a pas eu d'attaque pour le moment, ce qui explique que l'on ne soit pas en guerre
Patichou
ETERNEL SECOND
Patichou

MessageSujet: Re: ALORS CETTE GUERRE C'EST POUR QUAND???????   ALORS CETTE GUERRE C'EST POUR QUAND??????? EmptyVen 29 Sep à 20:37

Moi je peux défoncer un voisin skynet a coter de ché moi si vous voulez !!
Cobra
CHEVALIER DE TITANE
Cobra

MessageSujet: Re: ALORS CETTE GUERRE C'EST POUR QUAND???????   ALORS CETTE GUERRE C'EST POUR QUAND??????? EmptyVen 29 Sep à 22:09

oui mais ne va pas taper deçu si on ne sait pas quand skyazen va déclarer la guerre...parce qu'au sinon le rc risque de ne pas compter...et c'est trop bête....moi j'ai deja toute les positions des ennemis en g5 et en g3 et j'attend cette foutu déclaration avant de rentrée dedans Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
truc
THE BEST FLOODEUR
truc

MessageSujet: Re: ALORS CETTE GUERRE C'EST POUR QUAND???????   ALORS CETTE GUERRE C'EST POUR QUAND??????? EmptyVen 29 Sep à 22:11

mais il fou quoi skyazen ???

allez chez lui pour le bouger un peu sinon on avancera jamais !!
Cobra
CHEVALIER DE TITANE
Cobra

MessageSujet: Re: ALORS CETTE GUERRE C'EST POUR QUAND???????   ALORS CETTE GUERRE C'EST POUR QUAND??????? EmptyVen 29 Sep à 22:15

je sais tres bien mais monsieur n'a cas prendre 5 minutes de son temps et c'est fait...mais je ne sais pas trop ce qui glande...et comme d'habitude on va arriver quand la guerre sera finie..
truc
THE BEST FLOODEUR
truc

MessageSujet: Re: ALORS CETTE GUERRE C'EST POUR QUAND???????   ALORS CETTE GUERRE C'EST POUR QUAND??????? EmptyVen 29 Sep à 22:17

il faut que baron noir, qui habite dans sa rue, fasse un tour chez lui pour qu'il prenne 5 minutes de son temps à rédiger un rp et à le poster dans le bonne endroit !!
Cobra
CHEVALIER DE TITANE
Cobra

MessageSujet: Re: ALORS CETTE GUERRE C'EST POUR QUAND???????   ALORS CETTE GUERRE C'EST POUR QUAND??????? EmptyVen 29 Sep à 22:22

c'est mon voisin aussi je lui ai deja dit des milliers de fois et monsieur trouve comme pretxte a la con qu'il ne déclarera pas la guerre taant que ogspy n'est pas a jour...mais bon perso mon ogsy je l'ai cartographier plus d'une fois tout seul complètement et c'est assez chiant...et puis je ne suis pas le seule a avoir ce programme donc...c'est un excuse débile Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
truc
THE BEST FLOODEUR
truc

MessageSujet: Re: ALORS CETTE GUERRE C'EST POUR QUAND???????   ALORS CETTE GUERRE C'EST POUR QUAND??????? EmptyVen 29 Sep à 22:28

vas le taper, tu fais une tête de plus que lui ^^

pirates son pc, faut le feu à sa voiture, trouves quelque chose Razz Razz
Patichou
ETERNEL SECOND
Patichou

MessageSujet: Re: ALORS CETTE GUERRE C'EST POUR QUAND???????   ALORS CETTE GUERRE C'EST POUR QUAND??????? EmptyVen 29 Sep à 22:43

Di lui juste qu'il est pas notre chef pour rien !!
truc
THE BEST FLOODEUR
truc

MessageSujet: Re: ALORS CETTE GUERRE C'EST POUR QUAND???????   ALORS CETTE GUERRE C'EST POUR QUAND??????? EmptyVen 29 Sep à 22:56

mais je t'en prie, fais le puisque c'est aussi ton chef ^^
Patichou
ETERNEL SECOND
Patichou

MessageSujet: Re: ALORS CETTE GUERRE C'EST POUR QUAND???????   ALORS CETTE GUERRE C'EST POUR QUAND??????? EmptyVen 29 Sep à 23:01

euh tu parle a moi la ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALORS CETTE GUERRE C'EST POUR QUAND???????   ALORS CETTE GUERRE C'EST POUR QUAND??????? Empty

ALORS CETTE GUERRE C'EST POUR QUAND???????
Page 1 sur 1