| demande de sir speed | |
|
+3truc Cobra King Chronos Ier 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rexel ANGE DE LUCIFERE
Nombre de messages : 621 Age : 63 Localisation : liege Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: demande de sir speed Dim 20 Aoû à 18:50 | |
| salut
question ( j’aime les p’tit question et c’est pas a mon age que je vais changer) le gars avec qui tu a fais l’échange c’est quoi sont nom sur le 21 ou sont alliance
A+ | |
|
| |
Ph0eNyX [divin]
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: demande de sir speed Dim 20 Aoû à 20:11 | |
| bah son nom c'ets speed et son ally il en avait pas si j'ai bien comprit... | |
|
| |
rexel ANGE DE LUCIFERE
Nombre de messages : 621 Age : 63 Localisation : liege Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: demande de sir speed Dim 20 Aoû à 21:44 | |
| Ph0eNyX [divin] a écrit - Citation :
- bah son nom c'ets speed et son ally il en avait pas si j'ai bien comprit...
- speed a écrit:
- pour l'univer 24 le compte que j'avais je les echanger avec un ami et il ma donner celui du 21 tu comprend
C’est son pote qui est du 21 speed il est du 24 et moi je veux savoir comment ce nomme sont pote en 21 A+ | |
|
| |
speed Invité
| Sujet: Re: demande de sir speed Dim 20 Aoû à 21:47 | |
| le nom c'étais Sir Speed et l'alliance je n'est aucune ideé IL éTAIT SANS ALLIANCE QUAND JE LES PRIT. |
|
| |
rexel ANGE DE LUCIFERE
| Sujet: Re: demande de sir speed Dim 20 Aoû à 22:23 | |
| et encore une question ce compte dans le 21 tu la repris depuis quand | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
Nombre de messages : 4883 Age : 39 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: demande de sir speed Dim 20 Aoû à 23:15 | |
| et combien de places as-tu gagné depuis la reprise ? | |
|
| |
Red Bull [retraité] ANGE DE LUCIFERE
| Sujet: Re: demande de sir speed Dim 20 Aoû à 23:22 | |
| oui merci pour l'om !! sa commence plutot bien !! ribéry c'est bien racheté sur tout se qu'il a dit :: y nous fait du bien se con !!! et bien fait pour fernandez cet ensuqué !!!
bon arrété de le torturé le pauvre moi je lui donne mon vote !! +1 | |
|
| |
rexel ANGE DE LUCIFERE
| Sujet: Re: demande de sir speed Dim 20 Aoû à 23:37 | |
| et moi toujour pas | |
|
| |
Ph0eNyX [divin]
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: demande de sir speed Lun 21 Aoû à 0:10 | |
| pauvre speed quand meme vous le harcelés la...lol | |
|
| |
rexel ANGE DE LUCIFERE
| Sujet: Re: demande de sir speed Lun 21 Aoû à 0:23 | |
| mais non juste prudent | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
Nombre de messages : 4883 Age : 39 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: demande de sir speed Lun 21 Aoû à 0:40 | |
| on est pas des rapides qui intègrent des floodeurs à peine rencontrés quelques heures plus tot ^^ | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: demande de sir speed Lun 21 Aoû à 0:44 | |
| au faite speed, tu ne serais pas un manchot par hasard ?
car d'après des sources EXTREMEMENT FIABLE... | |
|
| |
Daitsuki ANGE DE LUCIFERE
| Sujet: Re: demande de sir speed Lun 21 Aoû à 1:16 | |
| Hum j'arrive tard... mais mieux vaut tard que jamais on au vu de tout ce qui est dans ce topic... je pencherai plutot pour un -1sinon : - Citation :
- au faite speed, tu ne serais pas un manchot par hasard ?
car d'après des sources EXTREMEMENT FIABLE... tu parles de l'ally manchot, bien sur ? | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: demande de sir speed Lun 21 Aoû à 1:58 | |
| non, j'ai piraté son pc et avec sa webcam, j'ai vu qu'il tapait ses messages avec le bout de son nez... donc j'ai supposé qu'il n'avait pas de bras et de mains | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: demande de sir speed Lun 21 Aoû à 2:00 | |
| oups, je me suis trompé de personne ^^
en faite, toujours en piratant son pc, j'ai vu qu'il portait un costume de....... manchot donc je me suis posé la question si c'est une espèce protégée | |
|
| |
Daitsuki ANGE DE LUCIFERE
| Sujet: Re: demande de sir speed Lun 21 Aoû à 10:43 | |
| C'est bien ce qui me semblait, mais bon, je préférais vérifier Sinon des nouvelles de notre candidats ? Il est po mourru kimem | |
|
| |
Cobra CHEVALIER DE TITANE
| Sujet: Re: demande de sir speed Lun 21 Aoû à 15:46 | |
| NON les manchots est une espèce en vois de disparition...sisi je vous le dit...alors il migre ailleur mais on n'en veut pas.....de toute façon sa sens l'espionnage.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de sir speed | |
| |
|
| |
| demande de sir speed | |
|