| demande de sir speed | |
|
+3truc Cobra King Chronos Ier 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
recrutem Invité
| Sujet: demande de sir speed Ven 18 Aoû à 19:25 | |
| Bonjour a tous
Je me présente je suis Sir SpeeD et je suis classer 983 avec 275202 et en flottes je suis top 600,voila je cherche une alliance comme les K.D pour progresser je suis actif au forum sinon je suis un repreneur je viens d'avoir se compte voila c'est tous.
Merci de votre compréhension |
|
| |
King Chronos Ier ANGE DECHU
| Sujet: Re: demande de sir speed Ven 18 Aoû à 19:36 | |
| Avant de reprendre ce compte tu avais combien de points ? tu etais classé combien ? et bout de combien de temps ?
et quel est ton type de jeux Minier ou Raideur ? | |
|
| |
Cobra CHEVALIER DE TITANE
| Sujet: Re: demande de sir speed Ven 18 Aoû à 20:17 | |
| bonjour a toi sir speed avant de pouvoir te donner une reponse nous devons savoir certaine chose: -qu'elles était ton ancienne alliance??? -qu'elle est ton type de jeux??? -qu'elles sont tes motivations??? -combien de fois par jour viens tu sur ton compte??? - et pk avoir choisi notre alliance??? bien a toi | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
Nombre de messages : 4883 Age : 39 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: demande de sir speed Ven 18 Aoû à 22:38 | |
| bien le bonjour Sir comme d'hab, quelques petites questions... - tu joues à ogame depuis combien de temps ? - as-tu déposé d'autres candidatures chez d'autres alliances (attention car je vais vérifier quand même ^^) - combien d'heures joues-tu à ogame par jour ? - dans la machine FE de la MAC 4 du service OTC-X de michelin, quel est le mélange de gomme utilisé (le formatage de ton disque dur sera lancé si tu as faux et c'est pas un mensonge) ? j'attends un sans-faute pour demain (et pas de triche stp )
Dernière édition par le Ven 18 Aoû à 23:54, édité 1 fois | |
|
| |
rexel ANGE DE LUCIFERE
Nombre de messages : 621 Age : 63 Localisation : liege Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: demande de sir speed Ven 18 Aoû à 23:42 | |
| c’est pas du flood c’est juste une constatation - truc a écrit:
- bien le bonjour Sir
comme d'hab, quelques petites questions... - tu joues à ogame depuis combien de temps ? - as-tu déposé d'autres candidatures chez d'autres alliances (attention car je vais vérifier quand même ^^) - ciombien d'heures joues-tu à ogame par jour ? - dans la machine FE de la MAC 4 du service OTC-X de michelin, quel est le mélange de gomme utilisé (le formatage de ton disque dur sera lancé si tu as faux et c'est pas un mensonge) ?
j'attends un sans-faute pour demain (et pas de triche stp ) PS. Bien sur j’attends le retour de bâton | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
Nombre de messages : 4883 Age : 39 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: demande de sir speed Ven 18 Aoû à 23:55 | |
| ba quoi ? je vois pas où j'ai bien pu faire une faute !! merci gentil fonction éditerla touche "i" est située juste à côté de la touche "o" donc j'ai une bonne escuse | |
|
| |
SpeeD Invité
| Sujet: Re: demande de sir speed Sam 19 Aoû à 14:07 | |
| Comme je vous les préciser je suis un repreneur et je viens d'avoir le compte ,et je ne sais pas combien il avait de point mais je les pris il a une semaine sinon moi je suis un raideur.Je ne c'est pas l'alliance ou le compte était car quand j'avais pris le compte il était sans alliance sinon je me connecte souvent et jai meme un compte au 24 bien classer .jai choisi cette alliance car elle est bien classe, forte et je l'aime bien. Je jou a ogame depuis 1ans et j'ai pas poser de candidature dans d'autre alliance,je jou a ogame environ 4h par jour.
Sir SpeeD |
|
| |
Ph0eNyX [divin]
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: demande de sir speed Sam 19 Aoû à 15:25 | |
| - SpeeD a écrit:
- jai meme un compte au 24 bien classer
pourrais-tu etre plus précis s'il te plait? | |
|
| |
speed Invité
| Sujet: Re: demande de sir speed Sam 19 Aoû à 18:11 | |
| J'ai un compte a l'univer 24 c'est se que je voulais dire |
|
| |
rexel ANGE DE LUCIFERE
Nombre de messages : 621 Age : 63 Localisation : liege Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: demande de sir speed Sam 19 Aoû à 18:18 | |
| salut Rooo lala la tu comprend vite mais il faut expliquer longtemps Dans le 24 tu es dans quelle alliance et sous quel nom A+ | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: demande de sir speed Sam 19 Aoû à 23:00 | |
| et ton classment dans le 24 (et si tu es repreneur ou pas) ?
sinon, çam'a l'air fort simpatique tout ça donc je suis POUR ton intégration
+1
Dernière édition par le Dim 20 Aoû à 14:58, édité 2 fois | |
|
| |
speed Invité
| Sujet: Re: demande de sir speed Dim 20 Aoû à 14:50 | |
| |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: demande de sir speed Dim 20 Aoû à 14:59 | |
| tu n'as pas répondu aux dernières questions !! si tu veux venir, il faut que tu souffres encore un peu | |
|
| |
speed Invité
| Sujet: Re: demande de sir speed Dim 20 Aoû à 14:59 | |
| |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: demande de sir speed Dim 20 Aoû à 15:00 | |
| je recommence : si tu veux nous rejoindre, il faut que tu répondes aux quelques questions restantes puis on te donneras une réponse assez rapidement je suppose | |
|
| |
rexel ANGE DE LUCIFERE
| Sujet: Re: demande de sir speed Dim 20 Aoû à 15:05 | |
| bonjour bon alors juste une question pourquoi tu ne répond pas au question que l’on te pose a propos de l’uni 24 et tant que je n’ai pas de réponse satisfaisante je vote contre A+ | |
|
| |
speed Invité
| Sujet: Re: demande de sir speed Dim 20 Aoû à 15:12 | |
| je crois que jai repondu a toute les questions |
|
| |
speed Invité
| Sujet: Re: demande de sir speed Dim 20 Aoû à 15:14 | |
| pour l'univer 24 le compte que j'avais je les echanger avec un ami et il ma donner celui du 21 tu comprend |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: demande de sir speed Dim 20 Aoû à 15:26 | |
| j'abandonne et te laisse lui expliquer le pourquoi du comment rexel !! | |
|
| |
Ph0eNyX [divin]
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: demande de sir speed Dim 20 Aoû à 15:27 | |
| QUEL ÉTAIT LE CLASSEMENT DE TON COMTE DANS LE 24??????? bon la si tu comprend pas la question.... | |
|
| |
Red Bull [retraité] ANGE DE LUCIFERE
| Sujet: Re: demande de sir speed Dim 20 Aoû à 15:30 | |
| il faut l'intervention divine pour qu'il comprenne !!! | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: demande de sir speed Dim 20 Aoû à 16:06 | |
| | |
|
| |
speed Invité
| Sujet: Re: demande de sir speed Dim 20 Aoû à 18:42 | |
| lool il est 811 et c'est master81 |
|
| |
speed Invité
| Sujet: Re: demande de sir speed Dim 20 Aoû à 18:43 | |
| il était maintenant je c'est pas trop |