| changement de compte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
truc THE BEST FLOODEUR
Nombre de messages : 4883 Age : 39 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: changement de compte Dim 11 Juin à 0:35 | |
| Comme certains ont pu le voir, genzo ne joue plus à ogame depuis 1 bon mois
les raisons de son arrêts sont diverses 1) il a été bloqué pour double compte (pourtant, l'autre compte n'avait même pas 8 000 points mais 2 fois par semaine, il rapatrié les ressources vers son autre compte)
2) depuis les vacances d'avril, nous (je suis dans sa classe) avons plus de cours et sommes en stage donc le soir, pas de leçons et des fêtes en continu ce qui laisse peu de temps
3) il était dégouté d'avoir été bloqué donc ça l'emmerdait beacoup que j'ai 1000 fois plus de points que lui
4) il avait la flemme de recommencer à zéro ou presque malgré la récupération d'un compte
tout ça pour dire qu'il m'a donné son mot de passe et que je fais don de ce compte à baron noir (ange déchue pendant un temps)
il a juré (enfin il va pas tarder à le faire) de ne pas avoir de compte double à l'avenir et de ne pas s'occuper des comptes des personnes qui partent en vacances ou autres
je sais pas s'il va continuer de rester dans l'alliance k.d.w ou bien retourner dans l'alliance qu'il avait créee donc si genzo disparait pour devenir baron noir et si ce dernier s'en va, c'est normal donc ne l'attaquez pas et ne le prenez pas pour un traitre !!
bonne soirée à tous et bon jeu | |
|
| |
neo-bahamut SPECTRE
Nombre de messages : 478 Localisation : beaupréau Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: changement de compte Dim 11 Juin à 13:59 | |
| Ok! Je note dans mon pokedex! | |
|
| |
Solid Snak APPRENTI CHEVALIER
Nombre de messages : 49 Localisation : Dans un coin pomé en 49 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: changement de compte Dim 11 Juin à 20:04 | |
| | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
Nombre de messages : 4883 Age : 39 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: changement de compte Dim 11 Juin à 20:25 | |
| c'estdans pokémon !!
c'est un pareil qui permet de donner des informations sur les pokémons | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
Nombre de messages : 2605 Age : 34 Localisation : Perdu au font de ma grotte !!! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: changement de compte Dim 11 Juin à 21:40 | |
| | |
|
| |
neo-bahamut SPECTRE
Nombre de messages : 478 Localisation : beaupréau Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: changement de compte Dim 11 Juin à 21:49 | |
| T'a aucun sens du delire patichou quand je dit : ok je note dans mon pokedex c'est pour aporter une touche d'humour et de l'originaliter a mon propos c'est tout En parlant de compte, sephiroth a une lune apres l'attaque manquer d'un cheveu d'un lost. | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: changement de compte Mar 13 Juin à 14:45 | |
| - neo-bahamut a écrit:
- En parlant de compte, sephiroth a une lune apres l'attaque manquer d'un cheveu d'un lost.
%*\#;§$=&µ/°(€¨£¤ (traduction : pas content) | |
|
| |
apocalypse GUERRIER DIVIN
Nombre de messages : 1036 Age : 33 Localisation : reunion Date d'inscription : 27/05/2006
| |
| |
Patichou ETERNEL SECOND
Nombre de messages : 2605 Age : 34 Localisation : Perdu au font de ma grotte !!! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: changement de compte Mer 14 Juin à 12:38 | |
| Oui mais meme si elle est rikiki sa sert quand meme a phalanger !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1036 Age : 33 Localisation : reunion Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: changement de compte Mer 14 Juin à 15:41 | |
| ouais c vré mé la mienne fé pitié par rappor a celle d'a coté lol je vien de debloké la porte de saut spatial é c extremement cher de plus la construction dure 50 jours | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
| Sujet: Re: changement de compte Mer 14 Juin à 16:11 | |
| C normal mais bon deja il te faut 2 lune puis taugmente ta base lunaire ki te fra plus de place pour faire une usine de robot et un chantier spatial pour té defence !! et apré tu fait la porte de saut spatial !!! | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: changement de compte Mer 14 Juin à 18:03 | |
| | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
| Sujet: Re: changement de compte Mer 14 Juin à 21:23 | |
| Moi et en plus j'ai graviton alor !!! | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: changement de compte Mer 14 Juin à 23:26 | |
| non pas toi, j'aime pas les satellites solaires (c'est la seule excuse que j'ai trouvé pour toi ) et puis, j'ai pas envie d'abandonner mon compte sans avoir fais une carrière de raideur | |
|
| |
Solid Snak APPRENTI CHEVALIER
Nombre de messages : 49 Localisation : Dans un coin pomé en 49 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: changement de compte Jeu 15 Juin à 9:38 | |
| Dès que j'ai une lune je te prévient | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: changement de compte Jeu 15 Juin à 14:09 | |
| pour un mec du 49 comme moi, je ne pourrais pas refuser !!! mais c'est pas pour tout de suite car j'ai encore de grands projets en tête à réaliser et ils vont prendre du temps | |
|
| |
| Sujet: Re: changement de compte Jeu 15 Juin à 16:16 | |
| c kan tu ve mé bon tora bocoup de travaille pour avoir otant de point ke ta sur ton compte | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: changement de compte Jeu 15 Juin à 20:40 | |
| on me lance un défi ?
si je donne un jour mon compte actuel, c'est pour ne plus rejouer dans cet univers ou alors que j'en récupère un meilleur (sachant que les plus gros comptes ont la moitié de leurs points en flotte, ça m'étonnerais beaucoup qu'une telle offre me convienne) | |
|
| |
| |
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: changement de compte Ven 16 Juin à 17:42 | |
| compte donné = compte recyclé !!!!
mais je préfère parvenir tout seul à créer ma flotte et à monter mon compte vers les sommets plutôt que de récupérer un compte tout frais | |
|
| |
| Sujet: Re: changement de compte Sam 17 Juin à 12:21 | |
| | |
|
| |
neo-bahamut SPECTRE
| Sujet: Re: changement de compte Sam 17 Juin à 15:40 | |
| Je pense que sa va pas trop posé de probleme vu la production de tes mines, a mon avis tu aura une flotte aussi grosse que la mienne en a peu pres 2 semaine ^^
D'ailleur vivement que tu la construise c'est pas drole d'etre un des seul raider de l'ally. | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: changement de compte Dim 18 Juin à 14:23 | |
| je voudrais bien faire une flotte mais avant, je veux une lune pour pouvoir phalanger mes voisins | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
| Sujet: Re: changement de compte Dim 18 Juin à 15:10 | |
| | |
|
| |
Cobra CHEVALIER DE TITANE
| Sujet: Re: changement de compte Lun 19 Juin à 15:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de compte | |
| |