| Neo-bahamut reprise de compte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
neo-bahamut SPECTRE
Nombre de messages : 478 Localisation : beaupréau Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Neo-bahamut reprise de compte Sam 14 Oct à 22:42 | |
| Bon alors pour les KDw qui n'ont pas ete mis au courant, j'ais cedé mon compte. Mon repreneur a du s'inscrire sur le forum et demander l'acces a truc et je soutient sa demande. Je voulais aussi vous indiquer que je passerais de temps en temps sur le forum faire un petit bonjour Et aussi vous souhaiter une bonne continuation a tous. Et aussi vous incité a utilisé irc, outil tres pratique pour communiquer Et aussi pour souhaiter bonne chance a truc qui continu a faire un travail formidable. Et aussi pour souhaiter bonne chance a mon reprenneur qui m'a l'air d'etre un brave garcon et a qui je souhaite une boinne integration Bon je crois que j'ais fait le tour ^^ Sur ce bonne continuation tout le monde! | |
|
| |
rampage ANGE DECHU
Nombre de messages : 784 Age : 34 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Neo-bahamut reprise de compte Dim 15 Oct à 1:20 | |
| a très bientot j'espère !!! | |
|
| |
destruct Invité
| Sujet: Re: Neo-bahamut reprise de compte Dim 15 Oct à 13:07 | |
| c'est trop triste on a meme pas eu le temps de se connaitre que tu pars déja |
|
| |
rexel ANGE DE LUCIFERE
Nombre de messages : 621 Age : 63 Localisation : liege Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Neo-bahamut reprise de compte Dim 15 Oct à 13:33 | |
| il vaudrait quand même qu’il vienne ce présenter sur le forum même si c’est un bon garçon | |
|
| |
Jah Man SPECTRE
| Sujet: Re: Neo-bahamut reprise de compte Dim 15 Oct à 15:14 | |
| | |
|
| |
King Chronos Ier ANGE DECHU
| Sujet: Re: Neo-bahamut reprise de compte Dim 15 Oct à 16:35 | |
| Bonne question et qui est celui de baron noir j'ai cru comprendre qu'on le reprenais aussi ? | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
Nombre de messages : 4883 Age : 39 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Neo-bahamut reprise de compte Dim 15 Oct à 22:03 | |
| le repreneur est un copain qu'il a connu à ogame et celui-ci faisait parti des p-tux, une alliance simpatique je reviens tout juste du week-end donc je vais lui mettre ses droits et il pourra venir se présenter demain sinon, bonne continuation néo et un jour, j'irai venir faire un tour chez toi avec marpa et fino ^^ (15 kilomètres, ça fait loin mais bon, je tiendrai ) | |
|
| |
neo-bahamut SPECTRE
Nombre de messages : 478 Localisation : beaupréau Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Neo-bahamut reprise de compte Dim 15 Oct à 23:39 | |
| Ouaip je t'ettend alex En tout les cas, j'espere que myrmidon va pas paumé ma flotte au bout d'une semaine Et truc, le repreneur je l'ai rencontré sur IRC | |
|
| |
rexel ANGE DE LUCIFERE
Nombre de messages : 621 Age : 63 Localisation : liege Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Neo-bahamut reprise de compte Dim 15 Oct à 23:47 | |
| myrmidon ce pseudo me dit quelque chose, il ne jouerait pas sur le 41 par hasard | |
|
| |
Yazz [Divin] APPRENTI CHEVALIER
| Sujet: Re: Neo-bahamut reprise de compte Ven 20 Oct à 22:55 | |
| Bonne continuation Néo Bahamut | |
|
| |
myrmidon Invité
| Sujet: Re: Neo-bahamut reprise de compte Sam 21 Oct à 16:32 | |
| je vais cree un topic de suite pour me presenter clairement,et je remercie beaucoup neo-bahamut pour ce magnifique compte et non tinquiete je vais pas pomer la flotte |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
Nombre de messages : 4883 Age : 39 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
myrmidon Invité
| Sujet: Re: Neo-bahamut reprise de compte Sam 21 Oct à 18:07 | |
| lol truc... ce compte ne contient pas de virus :p |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| |
| |
destruct Invité
| Sujet: Re: Neo-bahamut reprise de compte Dim 22 Oct à 11:23 | |
| je viens de rajouter avec le virus un nain cannibal qui sortira de l'ordinateur au moment ou tu attaqueras a une edlm |
|
| |
neo-bahamut SPECTRE
| Sujet: Re: Neo-bahamut reprise de compte Dim 22 Oct à 15:17 | |
| Le temps qu'il fasse graviton a mon avis tu a le temps... | |
|
| |
myrmidon Invité
| Sujet: Re: Neo-bahamut reprise de compte Dim 22 Oct à 20:14 | |
| lol,pour le graviton je vais attendre un peu pour monter mes mines ^^ |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: Neo-bahamut reprise de compte Dim 22 Oct à 20:38 | |
| monter tes mines ?
tu n'es pas un raideur à 100 % ? | |
|
| |
destruct Invité
| Sujet: Re: Neo-bahamut reprise de compte Dim 12 Nov à 11:43 | |
| |
|
| |
martial Invité
| Sujet: Re: Neo-bahamut reprise de compte Dim 12 Nov à 21:34 | |