| CHANGEMENT DE PSEUDO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cobra CHEVALIER DE TITANE
| Sujet: CHANGEMENT DE PSEUDO Lun 4 Sep à 19:35 | |
| c'est pour vous dire que vu que je refais ma flotte j'ai envie de changer de pseudo...après sylphide,bud de zeta et probotector...voici SKULL SQUADRON...je sais il y en n'a beaucoup qui n'aimeront surement pas mais je tiens a vous prevenir tous...
bien a vous | |
|
| |
Red Bull [retraité] ANGE DE LUCIFERE
| Sujet: Re: CHANGEMENT DE PSEUDO Lun 4 Sep à 19:54 | |
| moi j'aime bien !! je trouve trés bien meme !!! tré bonne idée !!! moi aussi je vais changer de peseudo !! je m'appelle maintenant Red Bull !!!!! sa fait un moment que je voumes le mettre tu m'a donner le déclic !!! | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
Nombre de messages : 4883 Age : 39 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: CHANGEMENT DE PSEUDO Mar 5 Sep à 1:30 | |
| ton avatar est mieux que le précédent mais pour le nom, j'aurai gardé skull seulement ^^ enfin bon, tu fais comme tu veux de toute façon !! p.s : n'oublies pas de faire la modification sur la page d'accueil des k.d.w | |
|
| |
| Sujet: Re: CHANGEMENT DE PSEUDO Mar 5 Sep à 14:45 | |
| pas besoin de changer mon nom je devrais mettre celui de baron noir....vu quer je vais bientot venir ds la K.D ben pour mon pseudo skull squadron...c'est le nom d'une celebre esquadrille d'aviation... donc c'est logique que je l'ai laisser ainsi | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
Nombre de messages : 4883 Age : 39 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: CHANGEMENT DE PSEUDO Mar 5 Sep à 16:25 | |
| ben le rapport est evident je refais ma flotte...donc si je reprend le nom d'un escadron qui est connu...je croiss que l'évidence est logique.. | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: CHANGEMENT DE PSEUDO Mar 5 Sep à 16:40 | |
| bon, si tu le dis
sinon, c'est pour quand ton arrivé (me dis pas pour bientot car je ne serai pas satisfait de cette réponse ^^) ?
et il y a d'autres mouvements qui vont se faire par la même occasion ?
Dernière édition par le Mer 6 Sep à 12:29, édité 1 fois | |
|
| |
King Chronos Ier ANGE DECHU
| Sujet: Re: CHANGEMENT DE PSEUDO Mer 6 Sep à 7:58 | |
| Question je garderai mes droit malgres ton depart ?
et qui t'accompagne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: CHANGEMENT DE PSEUDO Mer 6 Sep à 18:51 | |
| tu gardes tes droits bien sur....ceux qui monte avec moi ben normalement argonaute..mais apprement skyazen veut que tout ceux qui ont plus de 100000 point monte ds la mère...je n'en sais pas plus | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: CHANGEMENT DE PSEUDO Mer 6 Sep à 19:02 | |
| 100 k de poins euh... un sondage simpose car je suis pas sûr que tout le monde soit d'accord pour ça il va falloir en discuter et convaincre les k.d d'abord (moi y compris ) | |
|
| |
| Sujet: Re: CHANGEMENT DE PSEUDO Mer 6 Sep à 20:34 | |
| | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: CHANGEMENT DE PSEUDO Mer 6 Sep à 22:27 | |
| disons que j'ai pas envie de voir les k.d finir avec un nombre de joueurs plus ou moins égal à celui des viocs... ou alors, oui je veux bien mais pas avec des écarts de points aussi important | |
|
| |
King Chronos Ier ANGE DECHU
| Sujet: Re: CHANGEMENT DE PSEUDO Mer 6 Sep à 22:30 | |
| Ben moi je veux pas monter !!!! enfin pas avant mais avec ce que je vais perdre ca devrait le faire | |
|
| |
rexel ANGE DE LUCIFERE
Nombre de messages : 621 Age : 63 Localisation : liege Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: CHANGEMENT DE PSEUDO Mer 6 Sep à 22:36 | |
| Tu a raison TRUC moi je ne veut pas monter je reste chez les k.d.w | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: CHANGEMENT DE PSEUDO Mer 6 Sep à 22:36 | |
| je te conseille d'envoyer ta flotte en voyage ou de sonder toutes les planètes pour trouver sa flotte et faire des simulations pour voir si c'est mieux que tu laisses ta flotte sur ta planète...
sinon, demandes lui la signification de son message (peut-être qu'il s'est trompé de personne !!)
petit conseil : si on baisse la prodution d'énergie produite par les satellites, on est moins repérable | |
|
| |
martial Invité
| Sujet: Re: CHANGEMENT DE PSEUDO Dim 12 Nov à 21:15 | |
| ben oui c'est logique truc |
|
| |
destruct Invité
| Sujet: Re: CHANGEMENT DE PSEUDO Dim 12 Nov à 21:56 | |
| encore une fois tu flood pour etre d'accord a la fin c'est chiant |
|
| |
babou457 SPECTRE
Nombre de messages : 260 Localisation : rouen Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: CHANGEMENT DE PSEUDO Mer 15 Nov à 16:30 | |
| zanzibare(flood autoriser) c'est pas pour les chien non | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: CHANGEMENT DE PSEUDO Mer 15 Nov à 19:55 | |
| ouai mais il y a flooder et flooder et c'est vraiment énervant à la fin de voir à quel point des topics plus ou moins corrects ont été dégradés
ok, c'est une zone flood mais essayez au moins de faire des phrases et d'avoir un débats
si vous ne voulez pas poster de longs messages, il y a les jeux qui sont fais pour ça | |
|
| |
destruct Invité
| Sujet: Re: CHANGEMENT DE PSEUDO Jeu 16 Nov à 19:45 | |
| merci pour ton soutien truc parce que flooder comme ouais ou ba oui ou c'est logique tue le forum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHANGEMENT DE PSEUDO | |
| |
|
| |
| CHANGEMENT DE PSEUDO | |
|