THE KNIGHTS OF THE DIVINITIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE KNIGHTS OF THE DIVINITIES

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Idées pour forum

+3
truc
(K.D.W) Genzo
Argonaute
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
(K.D.W) Genzo
SPECTRE
(K.D.W) Genzo

Idées pour forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour forum   Idées pour forum - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 18:17

attention je voudrais te nuancer

il y a une diference entre flooder (cf alex) et poster pour le bien de l'alliance (cf moi)

en considérant cette definition tu te rapproche plus d'alex que de moi
Revenir en haut Aller en bas
truc
THE BEST FLOODEUR
truc

MessageSujet: Re: Idées pour forum   Idées pour forum - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 20:00

Cher GENZO, tu viens de mettre 4 messages simplement pour nous dire que tu n'es pas un floodeur !!

tu crois vraiment que l'on va te croire ?

et puis, si on compte le nombre de messages que tu as posté dans la partie "raconter une histoire", non seulement tu gagnes face à moi mais en plus, ça doit représenter 50% de tes messages... bravo pour le floodage intempestif et pour le bras droit de la wing !!

p.s : j'aimerais beaucoup que le nombre de messages postés par GENZO soit remis à 0 parce que c'est injuste qu'après avoir eu un blocage et donc en avoir recommencé un, le compteur devrait être remis à 0 (logique !!!)

Dernière édition par le Mer 15 Mar à 20:12, édité 1 fois
Knight of light(2)
ANGE DE LUCIFERE
Knight of light(2)

MessageSujet: Re: Idées pour forum   Idées pour forum - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 20:08

peut etre mais dans la rubrique loisir j'en connais un qui a mis flooder pour rien! C'est pas une preuve ca?(sans vouloir offenser personne bien sur)
truc
THE BEST FLOODEUR
truc

MessageSujet: Re: Idées pour forum   Idées pour forum - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 20:15

vas voir derrière le grand chêne si j'y suis !! lol! lol! lol!
neo-bahamut
SPECTRE
neo-bahamut

MessageSujet: Re: Idées pour forum   Idées pour forum - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 21:38

alex85 a écrit:
bravo pour le floodage intempestif et pour le bras droit de la wing !!
tu a bien marquer "bras droit de la wing"?
sa m'etonne, comment pourrai-t-il etre bras droit sans avoir de compte sur l'univers.
D'ailleur pour un bras droit, il montre bien l'exemple je trouve, se faire bloquer son compte c'est vraimet un exemple a suivre!!
Knight of light(2)
ANGE DE LUCIFERE
Knight of light(2)

MessageSujet: Re: Idées pour forum   Idées pour forum - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 9:45

ps alex: j'ai bien cherché de t'es pas trouvé lol!
ps néo-bahamut:je suis d'accord ce genzo ne merite plus sa place de bras droit( lol! )
(K.D.W) Genzo
SPECTRE
(K.D.W) Genzo

MessageSujet: Re: Idées pour forum   Idées pour forum - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 16:22

mé je vous rassure les gars je ne suis plus bras droit car j'assume pleinement ma faute

de plus alex pour ce qui est des messages postés dans l'histoire tu est bien au dessus de moi car je n'y vais pas tout le temps contrairement a toi

et je poste peut etre 4messages pour expliquer que je ne suis pas un flooder mais c'est pas de ma faute si vous ne savez pas faire la diffenrence entre les vrais flooders qui floodent tout le temps (ou quiasiment) et ceux qui n'en font que de temps en temps histoire de triper un peu quand meme avec les autres et ne pas tout le temps etre sérieux

maintenant pour en revenir au poste de bras droit faudra quand meme en designer un car BUD ne s'occupe pas tres bien de tout ce qui est "administration" de la wing je dirais ^^ (je vote argonaute)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées pour forum   Idées pour forum - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 17:37

Je tien à signaler que GENZO a recommencer un compte et qu'il devait reprendre à l'origine son poste de bras droit

p.s pour KNIGHT OF LIGHT : tu m'as pas trouvé où ? (j'ai rien compris et poutant, j'ai bien lu toutes les pages précédentes)
truc
THE BEST FLOODEUR
truc

MessageSujet: Re: Idées pour forum   Idées pour forum - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 17:40

euh...le dernier message était de moi et quand je m'en suis rendu compte, je me suis dis qu'il valait mieux le préciser pour que vous compreniez !! (deplus, je tenais à poster un message supplémentaire pour augmenter mon nombre de messages vu que je suis un floodeur !!)
Knight of light(2)
ANGE DE LUCIFERE
Knight of light(2)

MessageSujet: Re: Idées pour forum   Idées pour forum - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 20:44

je suis d'accord avec alex genzo devrait reprendre son ancien poste de bras droit. De toute facon il faut pas de limite de point?

ps alex : derrière un grand chène(j'espère que cette précision t'aidera a comprendre enfin bref l'incident est clos)
truc
THE BEST FLOODEUR
truc

MessageSujet: Re: Idées pour forum   Idées pour forum - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 22:55

puis-je savoir à quel moment j'ai dis que GENZO devrai reprendre sa place de bras droit ?

si j'étais fondateur, je lui donnerai le grade "imbécile" ou bien "tricheur" Very Happy Very Happy
Knight of light(2)
ANGE DE LUCIFERE
Knight of light(2)

MessageSujet: Re: Idées pour forum   Idées pour forum - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 10:11

hé bien le message invité était de toi alex non?
truc
THE BEST FLOODEUR
truc

MessageSujet: Re: Idées pour forum   Idées pour forum - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 14:40

j'ai dis qu'il devait et non devRait reprendre sa place donc ça sous-entend qu'il allait récupérer sa place (bien malgré moi !!)

devait = passé de l'indicatif
devrai = futur
Knight of light(2)
ANGE DE LUCIFERE
Knight of light(2)

MessageSujet: Re: Idées pour forum   Idées pour forum - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 19:47

aaaaa! mais ca revien au meme de toute facon!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idées pour forum   Idées pour forum - Page 2 Empty

Idées pour forum
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2