THE KNIGHTS OF THE DIVINITIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE KNIGHTS OF THE DIVINITIES

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

plus d'amis !

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
empereur
Invité

plus d'amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus d'amis !   plus d'amis ! - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 16:16

non moi dans la galaxi ses ecrit "i" inactif depuis 7 jours et non 2 semaine moi ses le I pour 2 semaine
Revenir en haut Aller en bas
(K.D.W) Genzo
SPECTRE
(K.D.W) Genzo

MessageSujet: Re: plus d'amis !   plus d'amis ! - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 16:47

en effet maintenant c'est sa la legende

mais c'est qu'avant on avais le "i" pour 2semaines et le "I" pour 4semaines mais maintenant c'est "i" pour 1semaine et "I" pour 4

mais je pense qu'on peut faire confiance a ce signe a condition de revérifier régulierement si le joueur ciblé est toujours inactif ou pas
empereur
Invité

MessageSujet: Re: plus d'amis !   plus d'amis ! - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 16:48

a dacors
Cobra
CHEVALIER DE TITANE
Cobra

MessageSujet: Re: plus d'amis !   plus d'amis ! - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 19:45

je dis que c'est un piege parce que j'ai remarqué deja ca depuis l'univers 6

comment est ce possible que sur 20 joueurs qui ont se petit son tous actif malgré tout
moi j'ai deja attaqué un mec qui avait c'est petit i ou vous savez quoi il était connecté
et le lendemain je le ressonde tjs la les petits i

c'est de la connerire

d'ailleur il y a pas si longtemps ds le 30 j'ai sondé un mec pendant deux semaines il était soidisant absent et il y avait aussi c'est i et en plus je l'ai sondé encore pendant 2 semaine tous les jours et miracle sont iI ben il est tjs la pourtant il était connecté 2 jours avant et encore avant

faut pas se fier du tout

j'en n'ai meme discuter avec le moderateur de l'uni 6 et vous savez ce qu'il m'a dit ne fait pas confiance a c'est iI
http://cdzkd.phpbb9.com
truc
THE BEST FLOODEUR
truc

MessageSujet: Re: plus d'amis !   plus d'amis ! - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 20:08

Bon bin maintenant je suis prévenu

Je vais donc me méfier des joueurs inactifs que je pille

Je tiens aussi à dire que empereur anubis a bien raison à propos de la légende
Un petit "i" signifie bien inactif depuis 1 semaine et un grand "I" inactif depuis 4 semaines

Je pense que cela a changé lors de la mise en service de la version 0.73c car le week-end dernier, c'était encore comme je le disais précédamment
Cobra
CHEVALIER DE TITANE
Cobra

MessageSujet: Re: plus d'amis !   plus d'amis ! - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 20:27

oui fort possible mais si je me souviens bien la version 73c ne fais que amelioré la version commandant de ogame
http://cdzkd.phpbb9.com
(K.D.W) Genzo
SPECTRE
(K.D.W) Genzo

MessageSujet: Re: plus d'amis !   plus d'amis ! - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 20:56

en ce qui concerne la version 73c je n'ai pas votre réponse mais par contre si c'est un modo qui a di qu'il ne fallais pas se méfier du signe d'inactivité alors moi aussi je vais commencer a m'en méfier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plus d'amis !   plus d'amis ! - Page 2 Empty

plus d'amis !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2