oui je suis d'accord avec tous ca commence a bien faire lesgens qui demande tout les jours des ressources pour reconstruire leur flottes moi je me ais souvent attaquer et je dois reconstruire tres souvent ma flottes mais malgre cela je ne demande jamais de ressources aux autres joueurs de l'ally mere ou la wing je me debrouille par moi meme
Invité Invité
Sujet: Re: membres désagréables Mer 1 Mar à 19:04
ouai yen a pas beaucoup qui le font et c'est toujours les memes
mais maintenant ils se sont calmés on dirai (meme si de temps en temps comme aujourd'hui y'avai encore un message qui demandai de l'aide a cause d'un raid)
mais bon esperons qu'un jour ils comprendront ...
(K.D.W) Genzo SPECTRE
Sujet: Re: membres désagréables Mer 1 Mar à 19:13
le message juste au dessus etai de moi, dsl la connection s'est pas faite automatiquement aujourd'hui ^^"
truc THE BEST FLOODEUR
Nombre de messages : 4883 Age : 39 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 19/10/2005
Sujet: Re: membres désagréables Mer 1 Mar à 19:14
snif, moi j'ai perdu 80 000 points aujourd'hui mais je demande pas de ressources puisque ça servirait à rien !!!
(K.D.W) Genzo SPECTRE
Sujet: Re: membres désagréables Mer 1 Mar à 19:20
pas de bol dsl alex (mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) enfin ...snif pour toi hein
truc THE BEST FLOODEUR
Nombre de messages : 4883 Age : 39 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 19/10/2005
Sujet: Re: membres désagréables Mer 1 Mar à 19:54
alors toi GENZO, j'vais faire exprès de développer graviton juste pour créer une edlm afin de la faire exploser sur ta lune pour que tu n'en es plus !!!
(K.D.W) Genzo SPECTRE
Sujet: Re: membres désagréables Jeu 2 Mar à 13:50
si tu veux, de toute facon la ou elle est placée elle sert pas a grand chose
truc THE BEST FLOODEUR
Sujet: Re: membres désagréables Jeu 2 Mar à 14:08
pourtant tu y as placé ta flotte dessus et tu la développe pour pouvoir l'utiliser par la suite donc arrète de dire qu'elle ne te serve pas à grand chose (fais pas l'innocent !!!)