THE KNIGHTS OF THE DIVINITIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE KNIGHTS OF THE DIVINITIES

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

membres désagréables

+3
(K.D.W) Genzo
truc
Cobra
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rafale
Invité

membres désagréables Empty
MessageSujet: membres désagréables   membres désagréables EmptyLun 30 Jan à 20:44

je pense que dans la wing de l'alliance, certains membres ne sont là que pour quémander des ressources aux joueurs forts...je ne citerais pas) mais je trouve désagréable que sur 5 messages, 4 soit des demandes de ressources ! Mad
je pense que les joueurs en difficultés devraient essayer de se débrouiller par eux-mêmes, et non avce les ressources des autres...[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
CHEVALIER DE TITANE
Cobra

MessageSujet: Re: membres désagréables   membres désagréables EmptyMar 31 Jan à 0:24

tout a fait d'accord mais je crois que nous savons tous de qui c'est enfin je crois.... pirat :pirat:LOL
http://cdzkd.phpbb9.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: membres désagréables   membres désagréables EmptyMer 1 Fév à 17:07

non mais dites toujours ca serait interessant
truc
THE BEST FLOODEUR
truc

MessageSujet: Re: membres désagréables   membres désagréables EmptyVen 3 Fév à 0:30

Peut-être serait-il intéressant d'expliquer aux joueurs concernés comment dépenser correctement leurs ressources et non les gaspiller à faire des vb et compagnies...

Deplus, il serait très utile que certains aillent faire un tour dans le forum dans la partie tutorial qui est plutôt bien conçu et qui m'a appris beaucoup en ce qui me concerne
(K.D.W) Genzo
SPECTRE
(K.D.W) Genzo

MessageSujet: Re: membres désagréables   membres désagréables EmptyVen 3 Fév à 13:08

salut a tous

moi aussi je voudrait que sa s'arrete car sa commence a me saouler de recevoir 5msgs par jour qui demandent des ressources pour refaire des flottes (a chaque fois c'est la meme chose en plus "envoyez moi 500 000 metal et 500 000 cristal que je refasse ma flotte"), en plus c'est toujours les meme qui envoient ce genre de message alors qu'il n'ont meme pas 10 000 points (en gros sa sert a rien)

de plus si c'est pour refaire une flotte qui se refera detruite 2jrs plus tard sa sert qu'a perdre des points pour rien et ne pas progresser.

j'ai bien essayer de leur dire que sa ne servait a rien mais en vain apparament

donc faudrait trouver une solution pour arranger sa (deja les inscrire tous au forum et les faire lire le tutorial)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: membres désagréables   membres désagréables EmptyVen 3 Fév à 20:29

je suis d'accord avec alex85, faudrait apprendre aux joueurs "faibles" à utiliser leurs ressources ! parce que gaspiller 500k de métal pour se faire des vb qui vont se faire détruire par une nouvelle attaque !! je sais pas pour eux mais moi je trouve ça con...en plus quand on voit les messages...."putain ce fils de pute il m'a attaquer l'enculer !!! il m'a niqué toute ma flotte !! les gars envoyez moi des ressources je me refais une flotte et j'lui défonce sa gueule de con !" limite ça Evil or Very Mad

>donc en gros je pense qu'il serais pas mal de faire une partie "comment utiliser efficacement ses ressources et apprendre à se débrouiller tout seul comme un grand
Invité
Invité

MessageSujet: Re: membres désagréables   membres désagréables EmptyVen 3 Fév à 20:31

je suis d'accord avec alex85, faudrait apprendre aux joueurs "faibles" à utiliser leurs ressources ! parce que gaspiller 500k de métal pour se faire des vb qui vont se faire détruire par une nouvelle attaque !! je sais pas pour eux mais moi je trouve ça con...en plus quand on voit les messages...."putain ce fils de pute il m'a attaquer l'enculer !!! il m'a niqué toute ma flotte !! les gars envoyez moi des ressources je me refais une flotte et j'lui défonce sa gueule de con !" limite ça Evil or Very Mad

>donc en gros je pense qu'il serais pas mal de faire une partie "comment utiliser efficacement ses ressources et apprendre à se débrouiller tout seul comme un grand
rafa le
Invité

MessageSujet: Re: membres désagréables   membres désagréables EmptyVen 3 Fév à 20:33

je sais pas ce qu'y s'est passé mais le dernier message de "invité" est de moi....
rafale
Invité

MessageSujet: Re: membres désagréables   membres désagréables EmptyVen 3 Fév à 20:36

bon excusez mes 2 derniers messages, j'avais oublié de me connecter..... lol! cheers
rafale
Invité

MessageSujet: Re: membres désagréables   membres désagréables EmptyVen 3 Fév à 20:40

si vous l'avez pas remarqué, je suis un excellent flooder !! queen
(K.D.W) Genzo
SPECTRE
(K.D.W) Genzo

MessageSujet: Re: membres désagréables   membres désagréables EmptyVen 3 Fév à 23:09

lol ouai t'es pas mal dans le style ^^

nan c'est bon sa arrive a tout le monde

mé ton idée est pas mal je trouve
apres qaut juste que les noob s'inscrivent au forum et le consulte (c'est la partie la plus dure lol)
rafale
Invité

MessageSujet: Re: membres désagréables   membres désagréables EmptyVen 3 Fév à 23:50

lool ouais pour les faire venir....:s aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe non je dec'
mais, je croyais qu'on devais virer tout ceux qui s'inscrivaient pas ?
rafale
Invité

MessageSujet: Re: membres désagréables   membres désagréables EmptySam 4 Fév à 0:15

mais c'est pas tout de s'inscrire paske en fait la plupart des joueurs s'inscrivent pour rester dans l'alliance mais ne viennent pas....ça sert un peu à rien non?
baron noir
CHEVALIER D'OR
baron noir

MessageSujet: Re: membres désagréables   membres désagréables EmptySam 11 Fév à 2:51

Moi j'en ai déjà virer des gens qui me demandait des ressources a moi perso et qui demandais aussi au autres mais pas de chace pour eux je les ai vu et aurevoir
(K.D.W) Genzo
SPECTRE
(K.D.W) Genzo

MessageSujet: Re: membres désagréables   membres désagréables EmptySam 11 Fév à 13:59

oaui je pense aussi que ceux la n'ont pas vraiment leur place dans notre alliance. certains doivent etre ici uniquement pour la protection via le rang de l'alliance et les ressources que les autres membres possedent
(K.D.) skyazen
CHEVALIER D'ACIER
(K.D.) skyazen

MessageSujet: Re: membres désagréables   membres désagréables EmptyJeu 16 Fév à 3:44

C'est sur qu'il doit y avoir des profiteurs surtout pour la protection!!!
Mais ça doit surement + s'appliquer à la wing.
donc si Genzo et BUD DE ZETA visualise le problème je pense que ce serai pas mal pour la wing et ça lui redonnerai un petit air de frais.

Aussi obliger tout les membres à etre actif sur le forum et cette règle va etre mise en application, comme le G8, et oàui ça arrivera un jours!!!

Aussi il y + de meilleurs chevalier bien coter dans la wing donc c'est pas la mort de se passer de quelques membres qui évoluent pas et qui énerve tout le monde!!!

Dites ce que vous en pensez???
(K.D.W) Genzo
SPECTRE
(K.D.W) Genzo

MessageSujet: Re: membres désagréables   membres désagréables EmptyJeu 16 Fév à 10:35

je suis d'accord avec toi

le problème c'est que le seul moyen qu'on a pour les forcer a etre actif sur le forum c'est la menace d'expultion

or ils ne sont jamais connectés (ou que tres rarement) donc les menacer de quelconque maniere ne servirai a rien

je pense plutot a leur laisser un délai de la "derniere chance" et passé ce délai ils seraient expulsés

qu'en dites vous? (BUD surtout car je pense aussi que ce phenomene est bcp plus poussé chez la wing que chez la mere)
rafale
Invité

MessageSujet: Re: membres désagréables   membres désagréables EmptySam 18 Fév à 23:44

vous voulez pas faire un seuil de poibts pour les recrutements ? genre 3.000 points minimum....vous en dites quoi ?
(K.D.W) Genzo
SPECTRE
(K.D.W) Genzo

MessageSujet: Re: membres désagréables   membres désagréables EmptyDim 19 Fév à 0:20

ouai sa peut etre une idée mais pour moi le principe d'une wing est d'accepter tout le monde pour soit les former (pour les plus faibles) soit acquerir leur confiance (pour ceux qui veulent passer dans la mere)

mais peut etre que les fondateurs n'avaient pas cet avis en créant la wing

cela di il est vrai qu'une limite minimum eviterai le probleme qu'on a en ce momen avec l'inactivité de la plupart des joueurs de la wing donc cela peut en fait etre une bonne idée ^^
Cobra
CHEVALIER DE TITANE
Cobra

MessageSujet: Re: membres désagréables   membres désagréables EmptyDim 19 Fév à 8:35

C'est simple vu le niveau pour etre ds le top 1500 a augmenté moi je pensais mettre le niveau d'entrée ds la wing de 10000 a 20000 points minimum
(K.D.W) Genzo
SPECTRE
(K.D.W) Genzo

MessageSujet: Re: membres désagréables   membres désagréables EmptyDim 19 Fév à 19:54

ah ouai carement?

a la limite 10 000pts pourquoi pas mais 20 000 sa fait peut etre un peu bcp nan?

ou alors on met 15000 (le millieu quoi lol)
truc
THE BEST FLOODEUR
truc

MessageSujet: Re: membres désagréables   membres désagréables EmptyDim 19 Fév à 21:15

Ca serait une excellente idée de recruter des joueurs dans la wing ayant au minimum 15 000 voir 20 000 points car ça signifie qu'ils ont au moins un minimum d'expérience dans le jeu et donc qu'ils connaissent les bases
Cobra
CHEVALIER DE TITANE
Cobra

MessageSujet: Re: membres désagréables   membres désagréables EmptyLun 20 Fév à 3:02

et peut etre que j'envisage de faire une troisième wing composé de nouveau joueur qui sont tous des nouveau raiders pour avoir de bon joueur ds le bas du classement...ou peut-etre de minier qui ne joue que sur la defense donc qui en quelque sorte seront nos hangar par la suite....et grace a notre aide nous pouvont crée des nouvelles planète hangar pour l'alliance et se joueur aurant notre protections prioritaire en cas d'attaque et pourra quand meme garder deux voir trois planète rien que pour lui evidement avec le meme niveau de mine que les autres...c'est une idée et je reflchi a voir le pour et le contre
truc
THE BEST FLOODEUR
truc

MessageSujet: Re: membres désagréables   membres désagréables EmptyLun 20 Fév à 16:28

Créer une nouvelle wing peut-être une bonne idée mais il faudrait pour cela qu'il y ait un "bon joueur" qui accepte de s'en occuper et il faut savoir qu'en temps de guerre, ça sera difficile de les protéger s'ils sont trop nombreux mais ça reste une idée intéressante à creuser
Argonaute
CHEVALIER DE BRONZE
Argonaute

MessageSujet: Re: membres désagréables   membres désagréables EmptyLun 20 Fév à 16:34

Je n'ai absolument rien contre les wing's bien au contraire ,mais il faut prendre en considération que pour signer des pactes les autres ally regarde aussi le nombre de membre dans la wing's et leur nombre de points ce qui fait qu'il est difficile de signer des "bons "pactes avec les "grandes alliances" lorsque le nombre de wingueur est trop élevé...C'est donc à double tranchant d'un coté beaucoup de membres et de l'autre de bon pacte les deux sont difficile à concilier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: membres désagréables   membres désagréables Empty

membres désagréables
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant