| Réclamation à propos de destructorr, membre de la wing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dj aldian CHEVALIER DE BRONZE
| Sujet: Réclamation à propos de destructorr, membre de la wing Ven 27 Oct à 20:21 | |
| Quelle ne fut pas ma surprise en me connectant ce matin de constater qu'un dénommé destructorr totalement inconnu de moi avait envoyé vers l'une de mes planètes une flotte constituée de 2 croiseurs et 2 bombardiers avec pour mission transporter et un trajet aller de 55h.
Je lui ai demandé d'anuller son envoi, mais il ne m'a rien répondu du tout. C'est dingue quand même, si il avait voulu protéger ces 4 malheureux vaisseaux, il n'avait qu'à les envoyé sur un de ses 25 alliés au lieu de venir m'embêter. Par sa faute, je vais être obligé d'attendre encore quelque jours avant de me mettre en mode vacaznces, alors que j'avais prévu de le faire ce soir.
Alors que ceux d'entre vous qui dirigent aient l'amabilité de bien vouloir lui dire de me laisser tranquille, et de faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Je n'assortirais pas de menaces à son encontre cette requête comme on voit des petits coqs le faire sur pas mal de forum, en effet, je suis partisan de l'ordre, de la diplomatie, et de l'harmonie. Mais veuillez prendre en compte mon extrême contrariété. Merci.
DJ Aldian
---------------------------------------- Devise : La violence est le dernier recours de l'incompétence diplomatique. | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
Nombre de messages : 2605 Age : 34 Localisation : Perdu au font de ma grotte !!! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Réclamation à propos de destructorr, membre de la wing Ven 27 Oct à 20:36 | |
| OK merci pour se message on va faire en sorte que sa arrive plus mais avant on va quand meme attendre c'est explication a lui ossi !!! | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
Nombre de messages : 4883 Age : 39 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Réclamation à propos de destructorr, membre de la wing Ven 27 Oct à 21:43 | |
| aïe, je comprends totalement ton problème
au début, je ne comprenais pas pourquoi tu venais te plaindre puisque la flotte était en mode "baser" mais il est vrai que tu ne peux te mettre en mode "vacances"... et comme je crois que destructorr est parti en vacances aujourd'hui, les choses risquent de ne pas bouger
sauf si c'est demain qu'il part comme il l'espérait
en tout cas, je lui ai envoyé un message pour qu'il arrète son attaque de toute urgence | |
|
| |
Daitsuki ANGE DE LUCIFERE
| Sujet: Re: Réclamation à propos de destructorr, membre de la wing Lun 30 Oct à 15:21 | |
| - dj aldian a écrit:
Par sa faute, je vais être obligé d'attendre encore quelque jours avant de me mettre en mode vacaznces, alors que j'avais prévu de le faire ce soir.
Tu peux te mettre en mode vac, même si une flotte adversaire arrive chez toi... seulement si c'est une attaque, bha tu pourras pas te défendre Ici, donc, tu peux te mettre ne mode vac... Je cite la faq : - Citation :
- Activation MV : On ne peut se mettre en mode vacances que si aucun batiment, flotte, vaisseau ou recherche n'est en cours. Et qu'on ait aucune de ses flottes en route.
Attaqué pendant l'activation : Se mettre en vacance n'arretera pas une attaque déjà lancée. | |
|
| |
martial Invité
| Sujet: Re: Réclamation à propos de destructorr, membre de la wing Lun 30 Oct à 15:26 | |
| ha oui c'est vrai mais je ne le savais bien vu Daitsuki |
|
| |
dj aldian CHEVALIER DE BRONZE
| Sujet: Re: Réclamation à propos de destructorr, membre de la wing Lun 30 Oct à 17:10 | |
| Ah bon? J'ignorais ce détail. Désolé. Ceci dit je ne vois toujours pas pourquoi il m'a envoyé sa pitoyable flotte à moi, total inconnu. C'est d'ailleurs dangereux pour lui, car si il était tombé sur un gros vénère, il aurait morflé.
Qu'il me laisse tranquille à l'avenir et n'en parlons plus. | |
|
| |
martial Invité
| Sujet: Re: Réclamation à propos de destructorr, membre de la wing Lun 30 Oct à 17:17 | |
| oui maintenant c'est bon c'est du passé |
|
| |
apocalypse GUERRIER DIVIN
Nombre de messages : 1036 Age : 33 Localisation : reunion Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Réclamation à propos de destructorr, membre de la wing Lun 30 Oct à 20:53 | |
| oui c'est fini (trés mauvais flood que je fait la ) | |
|
| |
martial Invité
| Sujet: Re: Réclamation à propos de destructorr, membre de la wing Lun 30 Oct à 20:55 | |
| oui c'est vrai, la apocalypse meme moi je fait mieu quand je fait pas du flood lololol |
|
| |
apocalypse GUERRIER DIVIN
Nombre de messages : 1036 Age : 33 Localisation : reunion Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Réclamation à propos de destructorr, membre de la wing Lun 30 Oct à 21:00 | |
| oui mais chez moi il est tard et je fait vite pour allé dormir demain j'ai cour moi | |
|
| |
martial Invité
| Sujet: Re: Réclamation à propos de destructorr, membre de la wing Lun 30 Oct à 21:03 | |
| a oui c'est juste ( t'habite ou ) |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
Nombre de messages : 4883 Age : 39 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Réclamation à propos de destructorr, membre de la wing Mar 31 Oct à 1:26 | |
| il habite à la réunion (océan indien, juste en dessous de l'inde)
affaire terminée donc je clos ce topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réclamation à propos de destructorr, membre de la wing | |
| |
|
| |
| Réclamation à propos de destructorr, membre de la wing | |
|