THE KNIGHTS OF THE DIVINITIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE KNIGHTS OF THE DIVINITIES

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Enfin

3 participants
AuteurMessage
(K.D.) skyazen
CHEVALIER D'ACIER
(K.D.) skyazen

Enfin Empty
MessageSujet: Enfin   Enfin EmptyJeu 22 Déc à 1:17

Merci d'avoir un peu de soutien et je pense que déjà une solution ferai déjà l'affaire mais il y aura toujours des gens qui ammenront des solution a la rien avoir mais une sera déjà exellente si elle est bien penser!!!

De + je ne veux pas m'acharner sur tout le monde mais presque tout le wing a une mauvaise image de l alliance mère!!!
Pourrais je savoir pourquoi???
De + personne du wing se trouve dans l ally mère donc sur quoi vous baser vous?
Et de plus les joueurs de l alliance mère constate que l'écart entre la wing et la mère devient réel et que une fusion deviendrai difficile a gèrer. Donc il faut trouver un system pour relever le wing, et si possible remmetre des relations entre la mère et le wing!!!

C est une proposition purement fictive et spéculative de ma part, mais pourquoi ne pas faire un système de parrainage entre les membres ayant plus de points et ceux qui en ont moins!!! prendre la moitié des gros joueurs en leur disant qu'il doive choisir un joueur plus faible et sans occuper, l'aider a ce developper au point de vue ressources, militaire, recherche,... ce qui évitera beaucoup de procédure au sein de l alliance!!!

a+ peace flower
Revenir en haut Aller en bas
[K.D] Duc de sky
APPRENTI CHEVALIER
[K.D] Duc de sky

Enfin Empty
MessageSujet: Re: Enfin   Enfin EmptyJeu 22 Déc à 1:58

Ce n'est pas une mauvaise idée

je pense que bcp de membres de la wing pensent être abandonnés (ou ne pas intéresser) l'alli mère (ce qui n'est pas le cas pour les autres alliances).

Certains joueurs ne se gênent pas pour nous attaquer et (en général) nous n'avons pas les moyens de les faire réfléchir.

Se développer dans ces conditions devient difficile et l'on perd vite quelques milliers de points.

A+

E.
[K.D.] Baron Noir

[K.D.] Baron Noir

Enfin Empty
MessageSujet: Re: Enfin   Enfin EmptyJeu 22 Déc à 16:09

Le désinteret est venu en partie de ma faute . Avant que je ne lance le projet HILDEGARDE beaucoup de membre ( roud , marc vador , empreur larin , belgarion ,... ) se fesait la course pour aller dans l'alliance mère car c'etait le seul but de la wing et on ne savait rien faire d'autres . Maintenant il y a un autre but ou je penses les gens s'y sont mieux retrouvé et on préférer s'y placer plutot que d'aller dans la mère
Mr P
Invité

Enfin Empty
MessageSujet: la wing   Enfin EmptyVen 23 Déc à 1:45

je sui de l avi d aider la wing a prendre de l influence ll idée du parrainage me semble etre une bonne idée mai il fau metre clairement les chose au point histoire de savoir a quoi s en tenir.
(K.D.) skyazen
CHEVALIER D'ACIER
(K.D.) skyazen

Enfin Empty
MessageSujet: Re: Enfin   Enfin EmptyVen 30 Déc à 3:10

Bien dit je suis pour le parrainage, mais il faudrai aussi faire une refusion pour accentué le parrainnage et surtout pour mieux lutter contre les grosses alliance car NOUS fesons peur au LOST et Banana + les AU et US qui nous surveille tous de pret.
Nous evoluons très vite car le wing c est très vite intégrer dans le top 100 des ally et la mère n arrete plus de monter et est 42 ieme et va monter encore.
Il faut donc supprimer les espion de l amère au + vite et refusionner pour montrer notre puissance au autre ally car tout nos meilleur membre se font attaquer par des gars du top 100 et nous n'hésitons pas a riposter!!!
Ou alors garder la wing et la mère gere la guerre mais la wing devra nous suivre dans tout les cas!!!
Enfin il faut régir dans tout les cas et surtout virer les espion;
Et Baron Noir arrete d accepter toute les candidature sans réfléchir car CA commence a faire des fameux dégat dans nos rangs!!!
Donc nous allons t interdire de prendre des initiatives sans prévenir totu le monde car ca commence à vachement nuire a l alliance!!!
a+ peace & honnor
Invité
Invité

Enfin Empty
MessageSujet: Re: Enfin   Enfin EmptyVen 30 Déc à 12:51

Les deux derniere candidature je les ai viré dès que j'ai recus le message de bud de zeta sur d'éventuelle espion . Et si on réfléchi de trop c'est pas bon car en y réfléchissant bien qu'est ce qui m'empeche pas d'etre le complice et de laisser rentrer comme ca et de donner les infos et de préparer une guerre dans votre dos ????? Si on commence comme ca on n'en aurat jamais fini
(K.D.) skyazen
CHEVALIER D'ACIER
(K.D.) skyazen

Enfin Empty
MessageSujet: Re: Enfin   Enfin EmptyVen 30 Déc à 23:13

Ben c est vrai que rien ne t en empeche mais la différence entre toi et les autres membres c est que tu n habite pas en France mais que on te connait et que tu habite notre rue Twisted Evil lol! . J'exagère un peu mais n empechent qu ont te fait confiance donc n en n'abuse pas stp.

Ce qu'il y a c est que je vaut pas dramatiser affraid mais nous fraulons la guerre de l univers Twisted Evil qui pourrait devenir un remaque de star wars Like a Star @ heaven ou NOUS serions la tete de pont de la rebellion bounce qui va lutter contre l empire(L.O.S.T,AU,PINGUIN,US,PSR,BANANA,...) bounce de cette univers!!!
Donc je voudrais que vous me préveniez de chaque attaque que vous subissez avec toute les info qui vont avec!!! What a Face
Le nom de l agresseur avec ses coordonnées et son ally et meme son classement si possible...

Donc Baron Noir n oublie pas que tu n es pas fondateur et que tu ne doit plus prendre d initiative surtout importante sans prévenir un des 2 fondateurs (BUD DE ZETA ou Skyazen) mais travaille + particulièrement avec le fondateur qui gère ton ally.
Mais tu peut t arranger comme tu veux avec celui que tu veux mais tu devra à l'avenir demander d office l'accord de un des 1 pour réaliser une action pour l alliance! king

Nous ne voulons pas changer la politique et faire une dictature, mais à l'aube de la guerre il est vraiment temps d'instauré un peu de discipline et d'organisation dans nos rangs.
Juste qu'a présent notre devise était la démocratie et la liberté d'action de chaques membres en sachant que nous avons toujours essayer de tenir compte de l avis de la majorité de nos chevaliers!!!
Maintenant il est temps de pratiquer la main de fer dans un gants de velours...
lol!
a+ war & honnor flower
Contenu sponsorisé

Enfin Empty
MessageSujet: Re: Enfin   Enfin Empty

Enfin
Page 1 sur 1