Ben c est vrai que rien ne t en empeche mais la différence entre toi et les autres membres c est que tu n habite pas en France mais que on te connait et que tu habite notre rue
. J'exagère un peu mais n empechent qu ont te fait confiance donc n en n'abuse pas stp.
Ce qu'il y a c est que je vaut pas dramatiser
mais nous fraulons la guerre de l univers
qui pourrait devenir un remaque de star wars
ou NOUS serions la tete de pont de la rebellion
qui va lutter contre l empire(L.O.S.T,AU,PINGUIN,US,PSR,BANANA,...)
de cette univers!!!
Donc je voudrais que vous me préveniez de chaque attaque que vous subissez avec toute les info qui vont avec!!!
Le nom de l agresseur avec ses coordonnées et son ally et meme son classement si possible...
Donc Baron Noir n oublie pas que tu n es pas fondateur et que tu ne doit plus prendre d initiative surtout importante sans prévenir un des 2 fondateurs (BUD DE ZETA ou Skyazen) mais travaille + particulièrement avec le fondateur qui gère ton ally.
Mais tu peut t arranger comme tu veux avec celui que tu veux mais tu devra à l'avenir demander d office l'accord de un des 1 pour réaliser une action pour l alliance!
Nous ne voulons pas changer la politique et faire une dictature, mais à l'aube de la guerre il est vraiment temps d'instauré un peu de discipline et d'organisation dans nos rangs.
Juste qu'a présent notre devise était la démocratie et la liberté d'action de chaques membres en sachant que nous avons toujours essayer de tenir compte de l avis de la majorité de nos chevaliers!!!
Maintenant il est temps de pratiquer la main de fer dans un gants de velours...
a+ war & honnor