THE KNIGHTS OF THE DIVINITIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE KNIGHTS OF THE DIVINITIES

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

de nombreux "noob" ne se conectent pas

4 participants
AuteurMessage
rafale
Invité

de nombreux "noob" ne se conectent pas Empty
MessageSujet: de nombreux "noob" ne se conectent pas   de nombreux "noob" ne se conectent pas EmptySam 4 Fév à 0:58

je suis d'avis de créer un système d'amende pour les joueurs (noobs ou pas) qui ne se connectent jamais.... vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
truc
THE BEST FLOODEUR
truc

MessageSujet: Re: de nombreux "noob" ne se conectent pas   de nombreux "noob" ne se conectent pas EmptySam 4 Fév à 2:03

Je suis curieux de savoir en quoi va consister ton système d'amende !!!

Sachant que les personnes qui ne se connectent pas sont des noobs ou ayant peu de points, on ne va pas les forcer à verser les quelques ressources qu'ils possèdent à d'autres personnes et on ne va pas non plus les attaquer donc la seule solution serait de les virer

C'est le rôle des fondateurs de forcer les gens ou non à se connecter au forum et à y participer
rafale
Invité

MessageSujet: Re: de nombreux "noob" ne se conectent pas   de nombreux "noob" ne se conectent pas EmptySam 4 Fév à 18:55

oui mais l'intimidation ne marche pas... On peut pas les forcer à venir... Et personne ne passe à l'acte, y'a pas très longtemps la wing a reçue un message " toutes les personnes qui ne s'inscrivent pas sur le forum au plus vite seront vireés.... je doute que les consignes ont été suivies...
Cobra
CHEVALIER DE TITANE
Cobra

MessageSujet: Re: de nombreux "noob" ne se conectent pas   de nombreux "noob" ne se conectent pas EmptySam 4 Fév à 19:39

t'inquiète pas les consignes sont suivie d'ailleur je suis en discusion avec skyazen a se sujet en se moment
http://cdzkd.phpbb9.com
rafale
Invité

MessageSujet: Re: de nombreux "noob" ne se conectent pas   de nombreux "noob" ne se conectent pas EmptySam 4 Fév à 20:34

ok cheers cheers cheers faudrait aussi être sur qu'ils vont être actif un minimum sur le forum....
baron noir
CHEVALIER D'OR
baron noir

MessageSujet: Re: de nombreux "noob" ne se conectent pas   de nombreux "noob" ne se conectent pas EmptySam 11 Fév à 3:04

Le problème de l'amende est le suivant . De 1 qui la recevra et de 2 ( la plus importante ) ils devront donné des ressources alors qu'ils en ont besoin pour ce dévelloper et de 3 si ils sont absent comment veux tu qu'ils donnent des ressources ????
(K.D.W) Genzo
SPECTRE
(K.D.W) Genzo

MessageSujet: Re: de nombreux "noob" ne se conectent pas   de nombreux "noob" ne se conectent pas EmptySam 11 Fév à 23:25

baron noir a raison. si on leur demande des ressources en guise d'ammende ils n'evolueront pas et ne deviendront pas fort (ou alors tres lentement).

il faudrait leur donner un délai d'inscription (genre une semaine) et au bout de ce délai on observe pendant ptet 3emaines qui est vraiment actif et qui ne l'est pas et au bout de ces 3semaines on vire ceux qui ne sont pas actifs.

pour moi sa serait la meilleur solution, apres c'est aux modos de décider
Gerrard
Invité

MessageSujet: Enfin là   de nombreux "noob" ne se conectent pas EmptyJeu 23 Fév à 13:37

Voilà, moi je suis enfin actif sur le forum ainsi que sur le jeu !!! Exclamation Maintenant pour trouver une bonne planète à coloniser et à garder c'est autre chose, j'enai une de 57 cases enfin je l'ai tenue malgré tout
Llewnlle
Invité

MessageSujet: Re: de nombreux "noob" ne se conectent pas   de nombreux "noob" ne se conectent pas EmptyVen 24 Fév à 13:56

les plus grandes planetes sont en 4,5,6,7 eme positions.. faut surtout pas coloniser en 1,2,3 paske les planetes sont minuscule.. une planete de 57 cases ça vau pas le coup, tu pourras pas bcp la développer..
(K.D.W) Genzo
SPECTRE
(K.D.W) Genzo

MessageSujet: Re: de nombreux "noob" ne se conectent pas   de nombreux "noob" ne se conectent pas EmptyVen 24 Fév à 19:20

ouai, moi je pense aussi qu'une planete avec moin de 120cases est pas trop rentable (exemple j'en ai une de 101cases mais elle est pas super coté production de ressources, et pourtant j'ai essayé de miser surtout sur sa dessus)
empereur
Invité

MessageSujet: Re: de nombreux "noob" ne se conectent pas   de nombreux "noob" ne se conectent pas EmptyVen 24 Fév à 22:40

sa peux aller une a 105 cases parce que jai nai une que jai eu ya longtemps et ses pour savoir si je labendonerais 1 jour
(K.D.W) Genzo
SPECTRE
(K.D.W) Genzo

MessageSujet: Re: de nombreux "noob" ne se conectent pas   de nombreux "noob" ne se conectent pas EmptyVen 24 Fév à 22:43

oui sa peut aller quand meme, j'ai toujours ma 101cases

mùais apres sa depend de ce que tu veux, soit produire bcp pour avoir un max de ressources soit juste une planete qui produit correctement et qui peut servir d'intermediaire pour tout ce qui est livraison de ressources, deplacement de flotte etc ...

tout depend de la facon que tu as de jouer
empereur
Invité

MessageSujet: Re: de nombreux "noob" ne se conectent pas   de nombreux "noob" ne se conectent pas EmptyVen 24 Fév à 22:45

ok merci du conseil
(K.D.W) Genzo
SPECTRE
(K.D.W) Genzo

MessageSujet: Re: de nombreux "noob" ne se conectent pas   de nombreux "noob" ne se conectent pas EmptyVen 24 Fév à 23:02

de rien, mais faut savoir que ce que je t'ai dis cetait ma facon de voir les choses, apres on a pas tous la meme vision du jeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de nombreux "noob" ne se conectent pas   de nombreux "noob" ne se conectent pas Empty

de nombreux "noob" ne se conectent pas
Page 1 sur 1