| Confiance ou pas confiance | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Daitsuki ANGE DE LUCIFERE
| Sujet: Re: Confiance ou pas confiance Mer 2 Aoû à 14:10 | |
| - Citation :
- snif, c'est fou comment on se comprend
on est vraiment sur la même longueur d'onde.... tu aimes les hommes ? Ze préfère les demoiselles Quant a patichou, soit patient, ça arrive, et t'enerver comme ça ne sert strictement a rien | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
Nombre de messages : 4883 Age : 39 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Confiance ou pas confiance Jeu 3 Aoû à 23:40 | |
| j'aime bien "sky à zen" (il a mis un "s" à "truc" dans son message collectif ^^)
il me laisse les pleins pouvoirs pendant son absence mais j'ai pas accès aux candidatures et il ne m'a pas dis si je pouvais faire quelques modifications dans certains endroit dont je lui avais parlé
enfin bon, je vais au moins prendre l'initiative de mettre à jour la page externe et interne de l'alliance et de corriger les fautes (je pense pas qu'il m'en voudra quand il le verra ^^) | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
Nombre de messages : 2605 Age : 34 Localisation : Perdu au font de ma grotte !!! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Confiance ou pas confiance Ven 4 Aoû à 0:56 | |
| Et moi je me retrouve encore une fois comme un c****** !!! merci simpa je désespere !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Confiance ou pas confiance Ven 4 Aoû à 1:11 | |
| Au fait moi aussi je peux administrer l'ally, c'est normal ? Enfin je peux modifier la page d'ally, et ce genre de truc mais j'y touche pas | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
Nombre de messages : 2605 Age : 34 Localisation : Perdu au font de ma grotte !!! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Confiance ou pas confiance Ven 4 Aoû à 1:59 | |
| Donc personne peut m'accepte comme moi je peux accepter des gas dans la WING !! | |
|
| |
apocalypse GUERRIER DIVIN
Nombre de messages : 1036 Age : 33 Localisation : reunion Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Confiance ou pas confiance Ven 4 Aoû à 7:57 | |
| on dirait bien que non mdr tu devra encore attendre quelque temps apparament | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
Nombre de messages : 4883 Age : 39 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Confiance ou pas confiance Ven 4 Aoû à 9:02 | |
| c'est pas de ma faute si j'ai pas acès aux candidtures pourtant, c'était une des 3 raisons qui m'ont poussé à devenir bras droit (mettre à jour l'alliance, mettre à jour la page d'accueil et accepter des candidatures) @ daitsuki : il t'a demandé si tu voulais être bras droit ? car c'est pas normal que tu puisses administrer l'alliance edit : j'ai réglé le problème car toi et 2 autres joueurs aviez le pouvoir d'administrer l'alliance !! pare contre, impossible pour moi de gérer les candidature donc désolé patichou
Dernière édition par le Sam 5 Aoû à 0:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Confiance ou pas confiance Sam 5 Aoû à 0:38 | |
| C'est bien ce qui me semblait, c'était juste nos grades qui nous le permettaient Tu as vite corrigé le tir, bravo ^-^ sinon pour les candidatures, bah, faut voir ça avec lui, mais comme il va etre indispo pendant pas mal de temps a ce que j'ai compris... enfin voila quoi | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: Confiance ou pas confiance Sam 5 Aoû à 1:15 | |
| t'inquiète pas, mon prochain objectif est de pouvoir disposer des droits donnant accès aux candidatures ^^ j'ai moins de 2 semaines pour y parvenr mais je ferai le maximum pour y arriver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confiance ou pas confiance | |
| |
|
| |
| Confiance ou pas confiance | |
|