| Confiance ou pas confiance | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
rexel ANGE DE LUCIFERE
Nombre de messages : 621 Age : 63 Localisation : liege Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Confiance ou pas confiance Ven 28 Juil à 21:28 | |
| salut juste une petite question dans l’alliance K.D.w je suis toujour en stage ou je suis considérer comme un membre a part entiere avec tous ce qui vas avec A+ | |
|
| |
King Chronos Ier ANGE DECHU
| Sujet: Re: Confiance ou pas confiance Ven 28 Juil à 23:14 | |
| Pour moi je te considere KDW a part entiere ta participation me plait sur le forum ( pas trop de flood ) donc de mon coté RAS voilà bon jeu a toi | |
|
| |
rexel ANGE DE LUCIFERE
Nombre de messages : 621 Age : 63 Localisation : liege Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Confiance ou pas confiance Sam 29 Juil à 0:11 | |
| salut
Si je ne flood pas, ce n’ais pas parce que je n’en n’ais pas envie, mais comme il me faut ½ heure pour écrire 2 lignes j’ai pas le temps pour flooder
Ps. Merci pour t’on vote de confiance | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
Nombre de messages : 4883 Age : 39 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Confiance ou pas confiance Sam 29 Juil à 6:41 | |
| j'ai pas bien compris le sens de ta question rexel
ou bien tu es k.d.w, ou bien tu es k.d mais pas autre chose...
c'est quoi cette histoire de stage ? | |
|
| |
Daitsuki ANGE DE LUCIFERE
| Sujet: Re: Confiance ou pas confiance Sam 29 Juil à 9:18 | |
| Ui moi pas comprendre nan plus enfin il est que 8 h22, jsuis tombé du lit ce matin, donc c'est ptet moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Confiance ou pas confiance Sam 29 Juil à 10:02 | |
| A mon avis c l'acces au forum | |
|
| |
rexel ANGE DE LUCIFERE
| |
| |
truc THE BEST FLOODEUR
Nombre de messages : 4883 Age : 39 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Confiance ou pas confiance Sam 29 Juil à 16:08 | |
| ça doit être un oublie de probotector (moi aussi j'ai attendu 3 mois avant qu'il pense à me les donner) envois lui un message ingame en lui demandant gentiment si tu peux avoir accès à tout le forum je pense qu'il acceptera et je soutiens ta candidature | |
|
| |
rexel ANGE DE LUCIFERE
| Sujet: Re: Confiance ou pas confiance Sam 29 Juil à 21:26 | |
| Heu truc je veux bien lui mettre un message ingame. Mais heu comment dire dans l'uni 21 il se fait appeler Comment | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: Confiance ou pas confiance Sam 29 Juil à 21:58 | |
| le fondateur du forum et des k.d.w est probotector (bud de zeta, syphile, un autre nom encore que j'ai oublié)
il pase de temps en temps donc ta situation devrait être rapidement clarifiée sinon tu lui envois toi même un message ingame ou privé afin de lui demander | |
|
| |
rexel ANGE DE LUCIFERE
| Sujet: Re: Confiance ou pas confiance Dim 30 Juil à 1:02 | |
| Merci, bon bien je ne vais pas précipiter les choses alors. Je bâterais peut être t’on record de 3 mois Aléa jacta es A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Confiance ou pas confiance Mar 1 Aoû à 1:54 | |
| Moi aussi j'ai un record de 3 mois... 3 moi a attendre a la porte du fofo, j'étais banni, alors que j'avais jamais pu y rentrer xD Mon 1er compte avait une mauvaise adresse, et le pseudo daitsuki était donc pris, alors bah j'ai pris daitsuky mais ça me plaisait pas, j'ai donc demandé si l'autre compte pouvait etre effacé, et jme suis retrouvé banni du fofo C'était long, mais maintenant ça va =) | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: Confiance ou pas confiance Mar 1 Aoû à 2:00 | |
| moi, je ne savais pas qu'il y avait autant de parties dans le forum et un jour, sephiroth m'a dit de jeter un coup d'oeil dans un endroit mais impossible de le trouver
une autre, même problème : il me parle du tutorial sur le forum que je devrai allé voir mais impossible de le trouver
après plusieurs semaines d'incompréhension, je lui ai montré ce que je voyais et quand il m'a montrer tout ce dont il avait accès, j'ai écrit un gentil petit motà skyazen comme quoi il serait temps que l'on me fasse confiance et que l'on me donne tous les droits d'accès au forum (chose fait dans la journée qui a suivi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Confiance ou pas confiance Mar 1 Aoû à 2:03 | |
| Mais depuis, skyazen se montre rarement, même, on le voit plus du tout Mais bon maintenant, ça devrait aller mieux, si il a moins de responsabilités | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: Confiance ou pas confiance Mar 1 Aoû à 2:20 | |
| ouai ba justement, il y a quelques points qu'il faut que l'on aborde lui et moi et pour la peine, je lui ai envoyé un e-mail mais toujours pas de réponses maintenant, ce qu'il faudrait, c'est qu'il y ait un bras droit pour le forum (si possible, quelqu'un qui le connait bien et qui peut y passer régulièrement) afin de faire le ménage ou de parler à la place des fondateurs (ça reste mon avis bien entendu mais je pense que ça pourrait accélérer certaines démarches, nottament au niveau des candidatures) | |
|
| |
| Sujet: Re: Confiance ou pas confiance Mar 1 Aoû à 8:09 | |
| Au niveau des candidatures j'ai acces et je peux autoriser quelqu'un a entrer en KDW mais bon accelerer les chose n'est pas mon but car Bud doit donner s'on avis de toutes façon mais je sais refuser si besoin est | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: Confiance ou pas confiance Mar 1 Aoû à 12:24 | |
| à la limite, c'est moins grave chez les k.d.w car probotector se connecte assez souvent sur ogame et sur le forum tandis que skyazen.... | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
Nombre de messages : 2605 Age : 34 Localisation : Perdu au font de ma grotte !!! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Confiance ou pas confiance Mar 1 Aoû à 15:53 | |
| Ofaite truc je veux pas etre chiant mais quand tu m'accepte dans la K.D !!! | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: Confiance ou pas confiance Mar 1 Aoû à 22:37 | |
| si tu écouais, tu serais que ça va se faire au alentour de la deuxième semaine d'aout (et puis je sais pas si je peux accepter la candidature de n'importe qui, il ne m'a rien dit à ce propos) | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
Nombre de messages : 2605 Age : 34 Localisation : Perdu au font de ma grotte !!! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Confiance ou pas confiance Mar 1 Aoû à 23:47 | |
| Je te rappel que je suis pas n'importe qui ? presque tout le monde me connais dans l'alliance !! | |
|
| |
rexel ANGE DE LUCIFERE
| Sujet: Re: Confiance ou pas confiance Mer 2 Aoû à 0:10 | |
| c'est vraix que patichou on ne peut pas ne pas le connaitre | |
|
| |
| Sujet: Re: Confiance ou pas confiance Mer 2 Aoû à 0:12 | |
| Ui mais faut prendre ça au second degrés Ce qu'il veut dire, c'est que même si il a le pouvoir d'intégrer des gens dans la mère, ilne peut pas le faire forcément sans l'avis de skyazen | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: Confiance ou pas confiance Mer 2 Aoû à 0:45 | |
| | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
| Sujet: Re: Confiance ou pas confiance Mer 2 Aoû à 0:47 | |
| Tu sais combien je suis classer !!!!!!
794 + Patichou G8 K.D.W 310469
J'ai deja dépasser pas mal de K.D je me souvien qu'on m'a promis un jour de rentré dans la K.D quand j'en serais asser fort et la j'y suis toujour pas je commence a perdre espoir voir meme changer mes idées d'avenir !!!! | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: Confiance ou pas confiance Mer 2 Aoû à 1:17 | |
| je répète : je ne suis pas abilité à accepter les candidatures et en plus, une restructuration va avoir lieu dans moins de 2 semaines donc gardes ton calme
promis : si dans 2 semaines (soit 14 jours),tu n'es toujours pas chez les k.d, je m'en vais avec toi (mais c'est pas moi qui vais le rapeller aux fondateurs que je viens de mettre un ultimatum, à eux de le voir) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confiance ou pas confiance | |
| |
|
| |
| Confiance ou pas confiance | |
|