| Je suis ariver a plus de 1000messages sur se forum | |
|
+4Solid Snak Knight of light(2) truc Patichou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Knight of light(2) ANGE DE LUCIFERE
Nombre de messages : 654 Localisation : a droite apès le grand chène Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Je suis ariver a plus de 1000messages sur se forum Lun 19 Juin à 23:36 | |
| ouai, mais moi je me suis jamais habituer au gout...en plus j'habite loin de l'espagne donc pas de fournisseur. | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
Nombre de messages : 2605 Age : 34 Localisation : Perdu au font de ma grotte !!! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Je suis ariver a plus de 1000messages sur se forum Lun 19 Juin à 23:46 | |
| Moi sava en 1 samedi aller retour ta vite fait de faire le plin mais bon je prévoi pas mal pour me faire o moin 6 moi ( o nivo red bull pas alcool !!) | |
|
| |
Nombre de messages : 654 Localisation : a droite apès le grand chène Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Je suis ariver a plus de 1000messages sur se forum Lun 19 Juin à 23:47 | |
| t'habite loin de l'espagne? | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
Nombre de messages : 2605 Age : 34 Localisation : Perdu au font de ma grotte !!! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Je suis ariver a plus de 1000messages sur se forum Mar 20 Juin à 0:01 | |
| Nan je suis en charente maritime donc avec l'autoroute sa peux aller !!! | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
Nombre de messages : 4883 Age : 39 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Je suis ariver a plus de 1000messages sur se forum Mar 20 Juin à 11:39 | |
| vu que vous habitez à même pas 100 bornes l'un de l'autre, vous êtes aussi proche de l'espagne l'un que l'autre (peut-être une demi-heure de moins pour patichou et encore)
sinon, c'est vrai que c'est terrible de faire ses courses en espagne puisque c'est beaucoup moins chers
avec des potes, on fait le trajet 3 fois par an et pendant la nuit juste pour acheter des bouteilles, des clopes et des fringues : 5 heures de route à l'aller + 5 heures de route au retour et comme on est 4 dans la voiture, ça réduit pas mal les frais d'essence et de péage
de plus, la caisse est chargée à bloc (bien au-dela de la limite autorisée mais à 3 heures du mat, il n'y a pas de douane en général ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis ariver a plus de 1000messages sur se forum Mar 20 Juin à 12:23 | |
| ouai moi avec mon vélo c'est trois semaine allé 4 semaine retour..... | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
Nombre de messages : 4883 Age : 39 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Je suis ariver a plus de 1000messages sur se forum Mar 20 Juin à 14:11 | |
| et encore, 4 semaines avec plusieurs sacs à dos remplis au maximum, ça risque d'être bien plus long par contre, tu n'as pas à payer le péage et l'essence mais avec toute la bouffe que tu devras acheter, je pense que ça te reviendra beaucoup plus cher au final | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
| Sujet: Re: Je suis ariver a plus de 1000messages sur se forum Mar 20 Juin à 14:37 | |
| Moi jiver en edlm sava carement plus vite surtout kil y a la place pour 1million de bouteilles !!! | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: Je suis ariver a plus de 1000messages sur se forum Mar 20 Juin à 15:28 | |
| d'une part, c'était une discussion sérieuse que tu viens de casser...
d'autre part, tu as oublié qu'il faut de la place pour le conducteur de l'edlm (et si elle est commandée, les appareils d'auto-guidage vont prendre encore plus de places) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis ariver a plus de 1000messages sur se forum Mar 20 Juin à 15:44 | |
| et je pourait rajouter qu'il n'y a pas de parking assez grand en espaggne pour une edlm. | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
| Sujet: Re: Je suis ariver a plus de 1000messages sur se forum Mar 20 Juin à 15:45 | |
| Nan moi j'ivais avec des amis a mon pere yen a un qui travail dans les autoroutes donc on a sa gratuit puis avec ma voiture can on est 4 dedans on ramene pas mal de chose en peut de temps car mon pere ou moi je dirai plus mon pere beh voila la voiture fait 130 chevaux 6 vitesse donc pas trop de problem on par le matin a 8H on est rendu le soir a 8H et on a eu le temps d'acheter ossi des cadeua pour nos femmes ce ki est trés important !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis ariver a plus de 1000messages sur se forum Mar 20 Juin à 15:48 | |
| quand j'aurais ma voiture je ferais pareil mais pour le moment je me muscle les cuisses... | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: Je suis ariver a plus de 1000messages sur se forum Mar 20 Juin à 16:30 | |
| dis moi patichou, comment fais-tu pour mettre 12 heures simplement pour un aller ?
en habitant pas trop loin de chez toi, je mets à peine 5 heures et pourtant pour y aller et pourtant, on ne roule pas comme des malades (j'ai horreur de la vitesse) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis ariver a plus de 1000messages sur se forum Mar 20 Juin à 17:37 | |
| les 2 chevaux ça tombe souvent en panne. | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
| Sujet: Re: Je suis ariver a plus de 1000messages sur se forum Mar 20 Juin à 18:11 | |
| Nan mais ariver la bas on prend notre temps on visit un pe on fait bocou les magazin et puis je par le matin a 8H et je revien ché moi le soir a 8H !!! tavai meme pas compris sa truc !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis ariver a plus de 1000messages sur se forum Mar 20 Juin à 18:15 | |
| héhé pour une fois c'est truc qui comprends pas! | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: Je suis ariver a plus de 1000messages sur se forum Mar 20 Juin à 18:38 | |
| ou plutot c'est patichou qui s'exprime mal (je suis sûr que beaucoup de monde se rangera à mon avis ) si tu veux visiter l'espagne, autant y aller pendant les vacances car nous, on y va juste pour faire des achats après la frontière | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis ariver a plus de 1000messages sur se forum Mar 20 Juin à 18:43 | |
| si tu trouve de la lata je t'en acheterai volontier. | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: Je suis ariver a plus de 1000messages sur se forum Mar 20 Juin à 18:48 | |
| sorry mais on ne prends que des marlboro, de la vodka, du pastis et des fringues si nécessaire mais c'est tout (sans oublier de faire le pleins d'essence là-bas bien sûr car c'est nettement moins cher) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis ariver a plus de 1000messages sur se forum Mar 20 Juin à 18:50 | |
| dommage que je manque d'argent je t'aurait bien négicier une fringue ou deux, t'achète quoi en fait comme vetement? | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: Je suis ariver a plus de 1000messages sur se forum Mar 20 Juin à 18:53 | |
| moi je prends jamais rien sauf des tee-short (désolé s'il y a une faute mais je sais pas comment ça s'écrit) ainsi que des chemises mais les autres prennent des jupes (je précise : seulement les filles pour les jupes ^^), des débardeurs (toujours les filles), des pantalons, des pulls, des survétements... des fringues quoi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis ariver a plus de 1000messages sur se forum Mar 20 Juin à 18:58 | |
| nan, je demandais les marques! | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
| Sujet: Re: Je suis ariver a plus de 1000messages sur se forum Mar 20 Juin à 21:04 | |
| Moi je suis aller en espagne est franchement les prix sont pas trés compététif car je trouve moin cher mais jean diesel et mes chaussur nike chox sur le net que en espagne et pi aussi pour mes japan-riegs !!! | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: Je suis ariver a plus de 1000messages sur se forum Mar 20 Juin à 23:16 | |
| pour les marques, il y a les mêmes qu'en france...
si tu veux des marques plus rare que nike, adidas ou autres, il faut s'enfoncer un peu plus dans les terres et y aller durant la journée quand les magasins sont ouverts mais comme le dit patichou, ce genre de marque (lewis, diesel...) sont pas forcément moins chères qu'en france donc il vaut mieux prendre les grandes marques de sports | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
| Sujet: Re: Je suis ariver a plus de 1000messages sur se forum Mer 21 Juin à 0:04 | |
| Keske ke tappelle les grands marque de sport !! PUMA par exemple !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis ariver a plus de 1000messages sur se forum | |
| |
|
| |
| Je suis ariver a plus de 1000messages sur se forum | |
|