| un casse croute sympa pour les recycleur de flottes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
King Chronos Ier ANGE DECHU
| Sujet: un casse croute sympa pour les recycleur de flottes Ven 2 Juin à 13:25 | |
| Espionnage de Cristaline [5:8:9] Matières premières sur Cristaline [5:8:9] le 06-02 12:02:37 Métal: 87185 Cristal: 70574 Deutérium: 140359 Energie: 3909 Flotte Petit transporteur 6 Grand transporteur 8 Chasseur léger 50 Chasseur lourd 12 Croiseur 10 Vaisseau de bataille 14 Recycleur 5 Sonde espionnage 16 Satellite solaire 26 Défense Lanceur de missiles 228 Artillerie laser légère 101 Artillerie laser lourde 14 Canon de Gauss 22 Petit bouclier 1 Bâtiments Mine de métal 20 Mine de cristal 18 Synthétiseur de deutérium 17 Centrale électrique solaire 19 Centrale électrique de fusion 8 Usine de robots 9 Chantier spatial 8 Hangar de métal 3 Hangar de cristal 1 Réservoir de deutérium 3 Laboratoire de recherche 7 Recherche Technologie Espionnage 7 Technologie Ordinateur 8 Technologie Armes 9 Technologie Bouclier 8 Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 9 Technologie Energie 8 Technologie Hyperespace 5 Réacteur à combustion 7 Réacteur à impulsion 5 Propulsion hyperespace 4 Technologie Laser 10 Technologie Ions 6 Technologie Plasma 6 | |
|
| |
| Sujet: Re: un casse croute sympa pour les recycleur de flottes Ven 2 Juin à 13:26 | |
| Il ne se connectera pas avant 19h ce soir
bonne appetit | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
Nombre de messages : 4883 Age : 39 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: un casse croute sympa pour les recycleur de flottes Ven 2 Juin à 13:38 | |
| d'abord, comment sais-tu qu'il ne reviendra pas avant ce soir à 19 heures ?
et puis, même si sa défense est faible, peu de personnes peuvent se permettre de l'attaquer, surtout qu'il n'y a pas beaucoup de ressources sur la planète pour rembourser les pertes (mais c'est vrai que le recyclage reste intéressant ^^) | |
|
| |
Red Bull [retraité] ANGE DE LUCIFERE
| Sujet: Re: un casse croute sympa pour les recycleur de flottes Ven 2 Juin à 13:42 | |
| g5 c'est trops loin pour moi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: un casse croute sympa pour les recycleur de flottes Dim 4 Juin à 19:41 | |
| Comment je sais qu'il fini tard le soir tous simplement il bosse avec moi et avec canard laqué qui se reconnaitra il fait partie de l'alliance | |
|
| |
Daitsuki ANGE DE LUCIFERE
| Sujet: Re: un casse croute sympa pour les recycleur de flottes Lun 5 Juin à 13:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un casse croute sympa pour les recycleur de flottes Mar 6 Juin à 6:58 | |
| Si si et sa fait du bien mais je te rassure il est prevenu et ca le fait rire | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
Nombre de messages : 4883 Age : 39 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: un casse croute sympa pour les recycleur de flottes Mar 6 Juin à 13:50 | |
| vive les règlements de compte !! je vais vendre sephiroth et manta renoc si ça continu | |
|
| |
neo-bahamut SPECTRE
Nombre de messages : 478 Localisation : beaupréau Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: un casse croute sympa pour les recycleur de flottes Mar 6 Juin à 13:52 | |
| Pour sephiroth t'aura du mal il se week end, on a calculé qu'il passait environ 12 heure par jour sur son pc avec son stage^^ | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| |
| |
neo-bahamut SPECTRE
Nombre de messages : 478 Localisation : beaupréau Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: un casse croute sympa pour les recycleur de flottes Mar 6 Juin à 13:58 | |
| Ben il s'interesse moin a ogame depuis quelque temp, mais par contre il est souvent connecter sur msn mais il est toujour rendu sur ses forum.... Dimanche on a fait un test de geek pour voir si on en etai un, lui et moi on est des geek raisonnable^^ | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: un casse croute sympa pour les recycleur de flottes Mar 6 Juin à 14:02 | |
| désolé de te demander ça mais c'est quoi un "geek" et ça signifie quoi être raisonnable et comment avez-vous fais le test ? | |
|
| |
neo-bahamut SPECTRE
| Sujet: Re: un casse croute sympa pour les recycleur de flottes Mar 6 Juin à 14:04 | |
| Tape test geek sur google tu verra | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: un casse croute sympa pour les recycleur de flottes Mar 6 Juin à 22:42 | |
| je suis fatigué de cliquer...
mon doigt est bien assez entrainé donc plus besoin de faire des efforts
sinon, ça serait simpa d'exliquer ce que c'est | |
|
| |
neo-bahamut SPECTRE
| Sujet: Re: un casse croute sympa pour les recycleur de flottes Mar 6 Juin à 22:47 | |
| Juste pour toi parce que tu m'a souhaiter bonne chance, je te fai un resumer : Un geek (prononcez "guik") est un type tellement passionné par les technologies, les sciences, les maths, les jeux, l'histoire, la connaissance en général, qu'il passe la plupart de son temps chez lui, le plus souvent devant son écran d'ordinateur, jusqu'à en oublier presque qu'il existe une "vraie" vie, de "vrais" gens à au-delà de ses quatre murs.
Si, auparavant, le terme "geek" recelait une connotation péjorative, il sous-tend aujourd'hui tout un mode de vie, de pensée. La geekitude, ça se vit au quotidien !
Nombre de gens sont des geeks qui s'ignorent, ou des geeks en puissance. D'autres sont fiers de l'être, d'autres encore aimeraient le devenir (si si !) | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: un casse croute sympa pour les recycleur de flottes Mar 6 Juin à 23:02 | |
| et comment avez-vous fais un test pour savoir si vous étiez des geek ?
et puis, en ce moment, moi aussi je passe beaucoup de temps derrière mon pc "à cause" du stage et parce que l'on n'a pas de leçons mais c'est pas pour autant que je me considère pour un geek (du moins, je l'espère ^^) | |
|
| |
neo-bahamut SPECTRE
| Sujet: Re: un casse croute sympa pour les recycleur de flottes Mar 6 Juin à 23:18 | |
| Ben fait le test tu verra bien Tape test geek sur google et prend le premier resultat... En gros si tu aime te cultiver par toi meme et que tu sort jamai aprce que t'est un gros no life pas tu peu penser que t'est un geek. | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: un casse croute sympa pour les recycleur de flottes Mer 7 Juin à 0:11 | |
| Votre fiche de geek Votre score est de : 1055 Vous faites partie des Reasonable Geeks Pas mal... Un bon taux de geekitude coule dans vos veines, mais vous êtes encore trop sociable pour faire un bon geek. Débarrassez-vous des quelques amis qui ont l'outrecuidance de vous tirer hors de chez vous. :-p cool, je suis pas encore totalement un geek (d'un autre côté, ça veut dire que je passe pas encore assez de temps sur ogame ^^) | |
|
| |
neo-bahamut SPECTRE
| Sujet: Re: un casse croute sympa pour les recycleur de flottes Mer 7 Juin à 0:33 | |
| Moi pareil je suis raisonable avec 1100 et des brouette sa va on est plutot sociable | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: un casse croute sympa pour les recycleur de flottes Mer 7 Juin à 23:39 | |
| plus le score est important et plus on est un geek ?
il faudrait que je le refasse mais plus tranquillement car je l'ai fais à toute vitesse hier soir donc j'ai du faire quelques erreurs (et puis les questions étaient parfois dures à répondre, dans le sens où on sait pas trop si on est dans un cas ou dans l'autre) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un casse croute sympa pour les recycleur de flottes | |
| |
|
| |
| un casse croute sympa pour les recycleur de flottes | |
|