| Ptah19 pour H2O | |
|
+3Red Bull [retraité] neo-bahamut Ptah19 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptah19 CHEVALIER D'OR
Nombre de messages : 183 Age : 36 Localisation : juste derière toi Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Ptah19 pour H2O Ven 14 Juil à 17:02 | |
| Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, je suis Ptah19. J'avais fondé mon alliance, Millésime, cependant mon projet a echoué et aujourd'hui j'ai rejiond l'alliance d'un ami,l'alliance H2O nous sommes 11membre et nous sommes classé62eme un peu plus que votre wing lol, si je viens ici c'est pour vous informez de mon devenir, si sa interece quelqu'un. Mais aussi pour essuiyé les platre d'un pacte que nos alliance pourrait etablir en l'abence du fondateur je viens a vous juste pour vous soumetre l'idé d'un pact. J'ai conscinece que vous disposé deja de bonne quantité de pacte, mais je viens tous de meme vous voire. Voila j'espere que votre wing remontra lol
Cordiialement Ptah19 | |
|
| |
neo-bahamut SPECTRE
Nombre de messages : 478 Localisation : beaupréau Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Ptah19 pour H2O Ven 14 Juil à 18:42 | |
| Bien sur qu'on se souvient de toi (enfin moi perso les autre je sais pas ^^) Moi je suis totalement pour un pacte! Dommage pour ton projet, il etait peu etre un peu trop ambitieu J'espere que tu te plait dans ta nouvelle alliance En attendant la reponse de PROBOTECTOR et/ou skyazen. | |
|
| |
Ptah19 CHEVALIER D'OR
Nombre de messages : 183 Age : 36 Localisation : juste derière toi Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Ptah19 pour H2O Ven 14 Juil à 19:26 | |
| Pour mon projet sa marchais au debut j'ai reusi a atiré du monde mais jme sui absenté 10 jour et quand je suis revenu il restait 3 membre j'etais degouté, on a donc rejiond l'alliance d'un pote et la sa va mieu, donc j'atend lvotre opinions sur le pacte de n'import quelle nature qu'il soit, mais je viens juste voire si sa vous interece, car le fondateur etant absent une decision final ne sera prise qu'en sa presence, dans les eau de fin aout | |
|
| |
neo-bahamut SPECTRE
Nombre de messages : 478 Localisation : beaupréau Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Ptah19 pour H2O Ven 14 Juil à 19:39 | |
| Toute facon nous aussi notre fondateur est absent Truc est parti en vacance, patichou vient plus trop dur le forum il reste plus grand monde a part ronnie et daitsuki mais bon on va attendre que PROBOTECTOR reponde, deja il vient tout les jour d'apres se qu'il a dit. | |
|
| |
Red Bull [retraité] ANGE DE LUCIFERE
| Sujet: Re: Ptah19 pour H2O Ven 14 Juil à 19:45 | |
| salut path19 !! domage que ton progé n'est pas aller au bout !! sa commencé bien portant ... enfin bref moi aussi je suis ok pour faire un pacte avec ta nouvelle ally !! mais comme la dit néo faut attendre la réponse des grands chef !!
ps: je vais partir en vacance se soir pendant une semaine !! a dimanche prochain !!! | |
|
| |
Ptah19 CHEVALIER D'OR
| Sujet: Re: Ptah19 pour H2O Sam 15 Juil à 14:12 | |
| Bone vac roni lol ouai ba sinon pas de souci j'aten des news de vos fondateur, je continurais a passez de temps en temps | |
|
| |
Daitsuki ANGE DE LUCIFERE
| Sujet: Re: Ptah19 pour H2O Sam 15 Juil à 22:37 | |
| Saloute a toi ^-^ Désolé que tes plans n'aient pas marché Pour Probotector je me fais pas de soucis, mais pour skyazen, il se fait de plus en plus rare voire même totalement absent depuis quelques temps en tout cas je te souhaite une bonne attente ^-^ | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
Nombre de messages : 4883 Age : 39 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Ptah19 pour H2O Lun 17 Juil à 1:03 | |
| | |
|
| |
Ptah19 CHEVALIER D'OR
| Sujet: Re: Ptah19 pour H2O Lun 17 Juil à 19:38 | |
| ok c'est sympa truc mais comme je l'ai dis je viens juste savoir si un pacte avec nous vous inetrecerais car en se moment c'est moi qui dirige l'alliance mais les deux fondateur sont parti en vacance donc pour conclur quelquonc pacte il faudra attendre leurs retour, je lmeur avais deja dis que je viendrais vous voir afin de savorir si cela vous interecerais et il m'avaisq donner leur aval donc je pense qu'a leurs retour tous devrai bien se passé | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
Nombre de messages : 4883 Age : 39 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Ptah19 pour H2O Lun 17 Juil à 23:40 | |
| apparamment, nos fondateurs aussi sont partis en vacances pour une très très longue durée (déjà 3 mois et c'est pas fini ) | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
Nombre de messages : 2605 Age : 34 Localisation : Perdu au font de ma grotte !!! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Ptah19 pour H2O Lun 17 Juil à 23:50 | |
| On est pas dans la merde sen eux enfin juste la mere car dans la WING probotector peut aller en vacance tranquil il a 2 fidel bras droit alor que dans la mere beh c dur !!! | |
|
| |
apocalypse GUERRIER DIVIN
Nombre de messages : 1036 Age : 33 Localisation : reunion Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Ptah19 pour H2O Mar 18 Juil à 9:23 | |
| c'est pas vous qui vous plaignez d'avoir trop de pacte avec d'autres alliances?? en tout cas je n'ai toujours pas changé d'avis pour un pacte avec mais c'est pas moi qui decide | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: Ptah19 pour H2O Mar 18 Juil à 13:13 | |
| - Patichou a écrit:
- On est pas dans la merde sen eux enfin juste la mere car dans la WING probotector peut aller en vacance tranquil il a 2 fidel bras droit alor que dans la mere beh c dur !!!
dans la mère, on sait "s'auto-gérer" ^^ on est des expérimenté NOUS | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
Nombre de messages : 2605 Age : 34 Localisation : Perdu au font de ma grotte !!! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Ptah19 pour H2O Mar 18 Juil à 14:06 | |
| A ouaip et commen vous faite pour les pacte, les guerres et les immigration !!! vous pouvez prendre aucune décisions !!! | |
|
| |
Ptah19 CHEVALIER D'OR
| Sujet: Re: Ptah19 pour H2O Mar 18 Juil à 19:58 | |
| - apocalypse a écrit:
- c'est pas vous qui vous plaignez d'avoir trop de pacte avec d'autres alliances??
J'ai tout a fais conscience de se points et c'est pour cela que dans mon premier message pour cette requette j'ai mentioné le fait que les k.D disposait deja de nombreux pacte, et je sais très bien que cela pourrait etre un raison pour qu'il n'y pas de pacte, dans tous les cas j'espere que nous pourrons nous entre de quelque lanière que se soit | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: Ptah19 pour H2O Mar 18 Juil à 23:01 | |
| - Patichou a écrit:
- A ouaip et commen vous faite pour les pacte, les guerres et les immigration !!! vous pouvez prendre aucune décisions !!!
les pactes : on en a trop les guerres : nous sommes pacifistes donc aucun problème de ce côté là l'immigration : comme on veut pas de toi chez nous, on fait exprès de refuser du monde d'autre"s" question"s" ? | |
|
| |
apocalypse GUERRIER DIVIN
Nombre de messages : 1036 Age : 33 Localisation : reunion Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Ptah19 pour H2O Mer 19 Juil à 12:31 | |
| et comment vous ferez pour accepté le pacte avec les H2O ?? quoi que si vous en avez trop y aura pas besoin d'en faire avec eux ou sinon je prie pour que skyazen ne passe plus | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: Ptah19 pour H2O Mer 19 Juil à 23:29 | |
| mais sache que je vais bientot être, tout comme patochou, le bras droit mais chez les k.d et peut-être aurais-je même la chance si certaines personnes en au lieu m'entende, de devenir modérateur d'une partie du forum (c'est un appel à l'aide que je lance ^^) donc comme je passe régulièrement sur le forum, je pourrai remplacer skyazen et puis, le pacte concerne les k.d, pas les k.d.w donc si on a envie de faire ce pacte, on le fera (et comme on connait ptah, ça lui donne un avantage) | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
| Sujet: Re: Ptah19 pour H2O Jeu 20 Juil à 1:50 | |
| Je te rappel truc que la K.D et la K.D.W forme une seul alliance et pi mon nom c'est patichou !!!
Je n'ais jamais déformer ton nom alor STP respect le mien ou alor fait té escuse comme un grand !!! | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: Ptah19 pour H2O Jeu 20 Juil à 12:42 | |
| désolé patichou, j'ai tapé sur une mauvaise touche ^^ et c'était pas voulu du tout | |
|
| |
Daitsuki ANGE DE LUCIFERE
| Sujet: Re: Ptah19 pour H2O Jeu 20 Juil à 17:20 | |
| - Citation :
- e te rappel truc que la K.D et la K.D.W forme une seul alliance et pi mon nom c'est patichou !!!
Pour la 2ème partie je dis po Quant a la première, sache que certaines ally font des pactes avec les mères, mais po la wing... juste pour ta culture personelle | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: Ptah19 pour H2O Jeu 20 Juil à 17:55 | |
| | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
| Sujet: Re: Ptah19 pour H2O Jeu 20 Juil à 21:05 | |
| Bon OK je m'incline devant les enciens !! | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: Ptah19 pour H2O Jeu 20 Juil à 21:36 | |
| tu veux dire "devant les personnes ayant un minimum de culture générale, contrairement à toi" enfin bon, c'est pas grâve puisque vous êtes plus ou moins nos petits protégés | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
| Sujet: Re: Ptah19 pour H2O Jeu 20 Juil à 22:15 | |
| - truc a écrit:
- tu veux dire "devant les personnes ayant un minimum de culture générale, contrairement à toi"
enfin bon, c'est pas grâve puisque vous êtes plus ou moins nos petits protégés Oui beh 1 de té petit protéger est quand meme TOP 850 avec une edlm donc il aimerai bien etre à ta droite parmi les grands !! Pas mal la phrase !! non ?
Dernière édition par le Lun 24 Juil à 0:32, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptah19 pour H2O | |
| |
|
| |
| Ptah19 pour H2O | |
|