| petite question | |
|
+5neo-bahamut Daitsuki Patichou Red Bull [retraité] truc 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patichou ETERNEL SECOND
Nombre de messages : 2605 Age : 34 Localisation : Perdu au font de ma grotte !!! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: petite question Sam 3 Juin à 18:06 | |
| Oui car je devré perdre juste 18000 point se ki est pas la fin du monde !!! | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
Nombre de messages : 4883 Age : 39 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: petite question Sam 3 Juin à 19:48 | |
| n'empêche, quelques personnes chez les k.d avaient essayé de faire graviton mais sans succès donc pour le moment, tu touches du bois à ne pas avoir été recyclé | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
Nombre de messages : 2605 Age : 34 Localisation : Perdu au font de ma grotte !!! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: petite question Sam 3 Juin à 20:28 | |
| Oui mon bureau est fait en bois donc c bon !!! | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
Nombre de messages : 4883 Age : 39 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: petite question Sam 3 Juin à 21:36 | |
| si mes espons ne se sont pas trompés, un k.d est actuelement entrain de faire graviton... bientot un nouveau gravitoneur dans nos rangs | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
| Sujet: Re: petite question Sam 3 Juin à 21:50 | |
| Beh sa c bon donc on va pouvoir encore plus gravitationner !!! | |
|
| |
Red Bull [retraité] ANGE DE LUCIFERE
| Sujet: Re: petite question Sam 3 Juin à 23:56 | |
| | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
| Sujet: Re: petite question Dim 4 Juin à 0:10 | |
| Beh bonne chance alor moi il ma fallut 8255 satellite en 4 semaine donc on verra toi !!! | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: petite question Dim 4 Juin à 0:15 | |
| ronnie a quelques points de plus que toi donc non seulement ses mines sont meilleures mais comme il a une flotte correcte, il peut piller du cristal chez ses victimes !! (je voulais pas dire ton nom de peur que ce soit une partie visible !!) | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
| Sujet: Re: petite question Dim 4 Juin à 0:16 | |
| Nan seci n'est a mon avis pas une partie visible car on est dans le ministere de la defence !!!! | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: petite question Dim 4 Juin à 0:25 | |
| ah oui, tu as raison mais on est jamais trop prudent (surtout que pendant un temps, il y avait pas mal d'espion chez les k.d.w) | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
| Sujet: Re: petite question Dim 4 Juin à 1:11 | |
| En tous cas je le gure je suis pas un espion puisque je connais aucune autre alliance est vous etes la premiere alliance a m'avoir accepté sur cet partie dans la 21 !! | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question Dim 4 Juin à 2:01 | |
| la jen ai 5900 et je suis a de 217k d'énergie ma planete est rempli je peu plu rien faire dessu sa me gonfle !! sa fé 3 semaine ke jai entrepri de faire sa mai jai du marété a peu pré une semaine pour gonfler ma défense mon voisin Tibs me promé une attaque dans pas lonten pour se venger de tou les raids ke je lui é fai !! jaten toujour !! jai pa pu encore trouver sa flotte sa me gonfle jai meme demander a orangina ki le trouve mai lui aussi il arrive pa a le chopé y ma juste di ke sa flotte se composé de 2000 vaisseaux ! a moins ke sa soit 2000 destructeur jai pa tro de souci a me faire !!
ps: si je me fais raider par un gars (autre que tibs) dans pas longtemps c'est que je me suis fais balancer par un gars de chez nous pasque personne me sonde depuis des semaines sur ma planetes mere !! | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: petite question Dim 4 Juin à 2:09 | |
| et si je te balance, tu me fais quoi ? | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
| Sujet: Re: petite question Dim 4 Juin à 2:09 | |
| Sa c balo c pourkoi moi j'ai pas fait graviton sur ma planete mere qui c vrai depuis que je l'ai dis que je le faisait ils araitaient pas de me sonder mé en voyant que 36 satellites ils ont du trouver sa un peut con c pour sa que je les baise et que si tu ve un conseil fait toit une planete avec des def et un labo nivo 12 dans un coin cacher ou il y a pas gros mechant a coté, comme moi et daitsuki !!! | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: petite question Dim 4 Juin à 2:19 | |
| pourquoi faire un labo niveau 12 quand on sait que graviton ne dure qu'une seconde avec labo niveau 1 par contre, nanite et robot avec un niveau très élevé, ça c'est important (et accumuler de grosses quantités de cristal avant de commencer à faire des satellites) | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
| Sujet: Re: petite question Dim 4 Juin à 2:21 | |
| Nan mais té un guignol té obliger d'avoir labo nivo 12 sur la planete que tu ve faire pour avoir graviton !! croit moi je c ce ke je dit !!! | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: petite question Dim 4 Juin à 2:23 | |
| ah oui, j'avais pas pensé à ça tout le monde peut avoir des trous de mémoire et faire des erreurs, même les plus grand (la preuve ) | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question Dim 4 Juin à 2:23 | |
| je pense pas que tu me balancera !! sa nuiré au bon classement de notre ally si tu fais sa !!! par contre si c'est patichou qui me balance je le raid jusqu'a faire exploser sa planetes ( je sais c'est pas possible) !!! OH y la traité de guignol !!!!! | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
| Sujet: Re: petite question Dim 4 Juin à 2:26 | |
| Oui j'ai dit guignol car il a fait une faute grave mais c normal c pas un gavitonneur comme moi et donc je le comprend sinon jamais je te balancerai sa me vien meme pas a l'esprit et pour kel bute surtout et aussi tu pe venir me raider mais je croi ke tu va plus perdre ke gagné !!! | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: petite question Dim 4 Juin à 2:28 | |
| que veux-tu que j'y fasse ? c'est pas mes 110 vb et mes 100 recycleurs (enfin demain matin je les aurais) qui vont me permettre de démolir patichou sinon, mes grands transporteurs sont prêts donc dès que je me lève demain (très tard à mon avis), je t'envois la sauce !! | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
| Sujet: Re: petite question Dim 4 Juin à 2:29 | |
| Sauce plutot picante rouge bien asésonné !!! petit espace de détente !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question Dim 4 Juin à 2:34 | |
| sa yé y délire !!! moi aussi des ke je me lève pour auto moto tu te recoi le raid du siecle !!!! sinon patichou tinkiete je suis sur ke té pa un traitre ni alex dailleur koi ke jai des doutes des fois ... non je rigole NOOOOOON me raid pas avec tes sondes !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
| Sujet: Re: petite question Dim 4 Juin à 2:36 | |
| Ok bon sava alor j'avais cru kil fallait que je tenvoi ma flotte de edlm a pardon escuse moi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question Dim 4 Juin à 2:43 | |
| oui ta raison excuse toi !!! d'ailleur allez op tu sort carémen je veux plu te voir !!!! allez op !!!!!!!!!! | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: petite question Dim 4 Juin à 4:11 | |
| euh.... auto-moto, c'est vers 10 heures du matin alors attends plutot 11 heures voir midi (en faite, quand je serais prêt, je t'envérai un message ingame, c'est mieux) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question | |
| |
|
| |
| petite question | |
|