| petite question | |
|
+5neo-bahamut Daitsuki Patichou Red Bull [retraité] truc 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
truc THE BEST FLOODEUR
Nombre de messages : 4883 Age : 39 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: petite question Lun 3 Juil à 17:58 | |
| il faut bien que je forme un adversaire à ma taille sinon je m'endormirai sur le forum... - Patichou a écrit:
- Moi il faut que je sois le 3ieme sur le G8 comme sa je serais content de moi et mon maître truc ossi !!
oui, je serai content de toi | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
Nombre de messages : 2605 Age : 34 Localisation : Perdu au font de ma grotte !!! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: petite question Lun 3 Juil à 23:18 | |
| Tout a fait d'accord avec toi !!! | |
|
| |
apocalypse GUERRIER DIVIN
Nombre de messages : 1036 Age : 33 Localisation : reunion Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: petite question Mar 4 Juil à 8:12 | |
| ben forme moi aussi alors stp | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
Nombre de messages : 2605 Age : 34 Localisation : Perdu au font de ma grotte !!! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: petite question Mar 4 Juil à 12:15 | |
| Oui mais le truc c'est que il faut etre trés fort pour devenir floodeur professionnel il faut un niveau trés élèvé enfin bonne chance !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1036 Age : 33 Localisation : reunion Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: petite question Mar 4 Juil à 12:32 | |
| ben je pense que j'ai le niveaux parce que je suis le 7eme meilleur floodeur de ce forum donc si truc me forme je serai bientot devant toi patichou mdr | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
| Sujet: Re: petite question Mar 4 Juil à 12:49 | |
| Oui c'est pas parce que truc va te former que ta le droit de rever ossi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question Mar 4 Juil à 13:09 | |
| olala tu veut bien arreter de briser mes reves s'il te plait et puis si mon reve se realise pour toi se sera un vrai cauchemar surtout quand truc va te massacrer | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
| Sujet: Re: petite question Mar 4 Juil à 13:11 | |
| Nan car can tu seras deuxieme beh je serais premier !!! si on continu a rever comme sa !! looooooool | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question Mar 4 Juil à 13:14 | |
| oui et si truc se met a rever aussi alor quand toi tu sera 1er et moi 2eme alors lui il ne sera meme plus classé et il sera en dessus de tout | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
| Sujet: Re: petite question Mar 4 Juil à 13:18 | |
| Nan il sera plus la !! c'est tout !! et c'est mieu looooooool !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question Mar 4 Juil à 13:22 | |
| non sa ne sera pas mieux parce que tu floodera beaucoups moin s'il part et puis le forum va commencé a mourrir puis toi tu partira et on sera dans un cercle vicieux mdr | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
| Sujet: Re: petite question Mar 4 Juil à 13:24 | |
| Voila OK beh on va voter pour qu'il reste alor mais bon je reste 2ieme et toi 3ieme OK !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question Mar 4 Juil à 13:40 | |
| d'accord et puis je serait quand meme sur le podium meme si sera a la 3eme place lol | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
| Sujet: Re: petite question Mar 4 Juil à 13:51 | |
| Oui tu sera parmi les 3 meilleur floodeur de tous les temps !!! loooooooool | |
|
| |
Knight of light(2) ANGE DE LUCIFERE
Nombre de messages : 654 Localisation : a droite apès le grand chène Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: petite question Mar 4 Juil à 15:16 | |
| je vais devoir briser vos reves à tout les deux, truc est premier floodeur du forum depuis le début alors ça va pas changer de sitot | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question Mar 4 Juil à 15:42 | |
| oui ben je vait te faire un recapitulatif 1er truc 2eme patichou 3eme apocalypse | |
|
| |
Knight of light(2) ANGE DE LUCIFERE
Nombre de messages : 654 Localisation : a droite apès le grand chène Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: petite question Mar 4 Juil à 15:45 | |
| je crois que ya une petite erreur 1er truc 2èm patichou 3èm knight of light(2) | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
| Sujet: Re: petite question Mar 4 Juil à 16:44 | |
| Et oui une magnifique course entre apocalypse et knight of light qui sera le 3ieme !! Suspense garantie !! | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question Mar 4 Juil à 17:25 | |
| aujourd'hui je suis 5eme donc j'ai gagné 2 places je m'occupe de daitsuki puis je m'occupe de toi | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
| Sujet: Re: petite question Mar 4 Juil à 18:12 | |
| Et c'est une magnifique remonte de apocalypse !! on espere des progrés mes amis dans les jours qui suive !!! | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
Nombre de messages : 4883 Age : 39 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: petite question Mar 4 Juil à 20:36 | |
| de toute façon, j'ai décidé depuis quelques jours de ne plus flooder car je viens de remarquer que depuis que je travaille, c'est très dur de tout relire à chaque fois ^^
j'ai bien le temps de flooder mais comme je suis quelqu'un de sérieux, je relis tous les messages postés depuis mon dernier post et ça me prends du temps (mais au moins, je suis toujours bien informé)
je comprends mieux pourquoi il y en a qui sont pas content de tout se flood et je tire donc ma révérance (en ayant prouvé que j'étais le meilleur car je te vois déjà venir patichou...)
dorénavant, je ferai comme néo, à savoir quelques messages par ici, quelques messages par là et de temps en temps, une soirée de flood mais que dans des endroits totalement réservés à cet effet | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
| Sujet: Re: petite question Mar 4 Juil à 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question Mar 4 Juil à 22:37 | |
| je croit que tu l'a vexcé avec le message que tu a mis plus loin etj'avait predi que si truc arrete de flooder et ben nous aussi on devra arreter nooooooooooooooooooon mdr | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: petite question Mar 4 Juil à 22:39 | |
| ce qu'il m'arrive, c'st qu'il y a trop de déchets sur ce forum et donc j pense qu'il st nécessaire d'agir au plus vite pour remédier à ça donc je montre l'exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question Mar 4 Juil à 22:43 | |
| non tu fait sa parce que tu sait que si tu arrete de flooder et ben nous sa nous ralentira donc tu ne montre pas l'exemple tu nous oblige a arreter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question | |
| |
|
| |
| petite question | |
|