| Pacte Total | |
|
+4truc baron noir Knight of light(2) neo-bahamut 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShUrA [B Invité
| Sujet: Re: Pacte Total Jeu 27 Avr à 11:22 | |
| - Patichou a écrit:
- Oui vaut mieu la décision final appartient toujour o chef
Oui biensur je suis de votre avis, je reste à votre disposition Amicalement, ShUrA |
|
| |
ShUrA [B Invité
| Sujet: Re: Pacte Total Jeu 27 Avr à 20:22 | |
| A ce propos, votre chef se nomme comment?
Amicalement, ShUrA |
|
| |
neo-bahamut SPECTRE
Nombre de messages : 478 Localisation : beaupréau Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Pacte Total Jeu 27 Avr à 21:50 | |
| On va dire qu'il y en a deux : skyazen et probotector (baron noir vien ensuite) | |
|
| |
baron noir CHEVALIER D'OR
Nombre de messages : 110 Localisation : Hélécine , Belgique Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Pacte Total Ven 28 Avr à 18:13 | |
| mais je vais leur tirer les couilles pour qu'ils viennent voir ce sujet et qu'ils donnent leur accord .
Skyazen est le fondateur de l'alliance mère , moi son bras droit et PRPBOTECTOR le fondateur de la wing | |
|
| |
ShUrA [B Invité
| Sujet: Re: Pacte Total Ven 28 Avr à 19:17 | |
| - baron noir a écrit:
- mais je vais leur tirer les couilles pour qu'ils viennent voir ce sujet et qu'ils donnent leur accord .
Skyazen est le fondateur de l'alliance mère , moi son bras droit et PRPBOTECTOR le fondateur de la wing Ne t'en fait pas, je suis patient Cordialement, ShUrA |
|
| |
Cobra CHEVALIER DE TITANE
| Sujet: Re: Pacte Total Sam 29 Avr à 10:49 | |
| primo baron noir tu la fermes parce que le sujet je le suis depuis son debut je viens chaque jour sur le forum pour voir ce qu'il si met....oui je ne repond pas tout le temps je ne repond au message que quand c'est necéssaire.... alors tu vas un peu te calmer avec tes grand aires parce que sa commence a me les gonflers.... pour ce qui est du PT je suis d'accord mais avant tout il faut que je fasse du nettoyage ds ceux qu'on n'a deja voila pk sa prend du temps en ce qui concerne skyazen il ne vient jamais sur le forum donc on se passera de son avis... mais je lui en parlerais quand meme aujourd'hui...et puis je ne suis pas son bras droit et lui n'est pas le mien non plus et tous deux fondateurs et aucun des deux passe devant l'un ou l'autre ds la hièrarchie et na le meme titre si je peux le dire comme ca..... | |
|
| |
ShUrA [B Invité
| Sujet: Re: Pacte Total Sam 29 Avr à 11:03 | |
| Si vous êtes d'accord pour le PT, est ce que nous pouvons déjà vous mettre sur notre page d'acceuil et créer votre ambassade sur notre forum?
Amicalement, ShUrA |
|
| |
Nombre de messages : 110 Localisation : Hélécine , Belgique Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Pacte Total Sam 29 Avr à 16:56 | |
| Ey ca va man ?? T'as avalé ton ketchup de travers ou quoi ??? | |
|
| |
GodGaeta Invité
| Sujet: Re: Pacte Total Sam 29 Avr à 17:00 | |
| non , mais je supposes que c avec ce qui se passe pour l'instant au cepes!!! |
|
| |
Daitsuki ANGE DE LUCIFERE
| Sujet: Re: Pacte Total Sam 29 Avr à 17:56 | |
| Je pense que Probotector a pas aimé le tirage des "couilles" ce qui me parait normal, a moins que ce soit dit avec humour (dans ce cas la les émoticones sont utiles ) Et puis c'est les vacances donc c'est normal que tout le monde n'ait pas le temps de venir faire un tour, après tout se sortir d'ogame ça ne peut pas faire de mal | |
|
| |
GodGaeta Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Pacte Total Sam 29 Avr à 18:41 | |
| Ben je sais pas si c'est le tirage de couille je penses que c'est encore autre chose mais bon je me tairais la dessus . | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte Total Sam 29 Avr à 18:43 | |
| et puis je n'ai pas dis que tu était le bras droit de christ je dis que toi et lui etes les créateur et moi le bras droit de chris , comme j'ai été le tien pendant que j'étais dans le wing | |
|
| |
Daitsuki ANGE DE LUCIFERE
| Sujet: Re: Pacte Total Sam 29 Avr à 19:33 | |
| rhoo des histoires de belges (je déconne ^- ^) | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
Nombre de messages : 4883 Age : 39 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Pacte Total Sam 29 Avr à 21:11 | |
| | |
|
| |
ShUrA [B Invité
| Sujet: Re: Pacte Total Dim 30 Avr à 11:46 | |
| Nous pouvons donc mettre votre tag et nom sur notre page d'acceuil? Et aussi créer votre ambassade sur notre forum? Le pacte est conclu?
Amicalement, ShUrA |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte Total Mar 2 Mai à 16:59 | |
| pour moi c'est conclut... | |
|
| |
ShUrA [B Invité
| Sujet: Re: Pacte Total Mer 3 Mai à 10:23 | |
| Oui, je précise le tag de notre alliance BOB, celui de notre Wing B.O.Bw, merci de préciser les votres, pour votre alliance c'est G.8 K.D. et votre Wing c'est G.8 K.D.W ou K.D.W merci
Amicalement, ShUrA |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
Nombre de messages : 4883 Age : 39 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Pacte Total Mer 3 Mai à 12:07 | |
| suffit de regarder dans le classement alliance et tu aurais vu que c'est G.8 K.D. et G8 K.D.W | |
|
| |
ShUrA [B Invité
| Sujet: Re: Pacte Total Mer 3 Mai à 13:06 | |
| Oui mais c'est parce que sur votre forum vous mettez pas le G8 devant la wing, désolé
Edit : C'est bon vos tag sont mis sur notre page d'acceuil, votre ambassade va être faite aussi (les chefs de l'alliance et de la wing peuvent s'inscrire ainsi que tous les autres vous êtes les bien venus) |
|
| |
ShUrA [B Invité
| Sujet: Re: Pacte Total Jeu 4 Mai à 11:09 | |
| PROBOTECTOR, c'est bon tu as mis nos tag sur la page d'acceuil de votre alliance?
Amicalement, ShUrA |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: Pacte Total Jeu 4 Mai à 12:06 | |
| vous êtes vraiment pressé dans votre alliance...
laissez lui le temps, il peut pas tout faire à la fois | |
|
| |
ShUrA [B Invité
| Sujet: Re: Pacte Total Jeu 4 Mai à 12:54 | |
| - truc a écrit:
- vous êtes vraiment pressé dans votre alliance...
laissez lui le temps, il peut pas tout faire à la fois Non, non on est pas pressé, c'est juste qu'on veut pas vous décevoir, donc on a tout fait, reste plus que votre ambassade |
|
| |
| |
| |
ShUrA [B Invité
| Sujet: Re: Pacte Total Sam 6 Mai à 11:20 | |
| C'est bon, l'ambassade G.8 K.D et G.8 K.D.W a été crée, vous pouvez vous inscrire sur le forum si vous le désirez
Cordialement, ShUrA, ambassadeur BOB |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte Total | |
| |
|
| |
| Pacte Total | |
|