[RP]
Un vaisseaux diplomatique au milieu de l'espace, à son bord, le seigneur ShUrA, diplomatique second de l'alliance BOB et quelques un de ses plus fidèles hommesShUrA : * Voilà presque un mois que nous sommes partis de notre quartier général pour rencontrer l'ambasadeur des THE KNIGHTS OF THE DIVINITIES, nous avons bientôt leur planète en vue, ce n'est pas trop tôt *
" Kakashi, prépare ma navette, je vais y aller seul, vous m'atendrez sur le vaisseaux en orbite sur cette planète "
Kakashi : " Mais mon seigneur... notre devoir est de vous protéger, on ne p..."
ShUrA : " Faîtes ce que je vou dit, n'ayez peur, nous avons rien à craindre de cette alliance, je suis certain qu'ils nous acceuillerons dans les meilleurs conditions possibles "
Kakashi : " Bien mon seigneur, j'y vais de ce pas... "
Pilote : "Seigneur, nous sortons de l'hyperespace, la planète des The Knights Of Divinities n'est plus qu'a quelques parcelles "
ShUrA : " Très bien, ce voyage fut long, enfin il se termine... "
Kenshin : " SEIGNEUR, Seigneur ShUrA!! "
ShUrA : " Que se passe t-il, Kenshin? "
Kenshin : " Nos senseurs ont repéré 5 vaisseaux de batailles ennemis, ils sont sortis en même temps que nous de l'hyespace, ils nous suivent depuis que nous sommes partis de Diamond Dust "
ShUrA : " De quelle faction s'agit-il? "
Kenshin : " Des SITHS mon seigneur, des SITHS "
ShUrA : " Ridicule, nous sommes actuellement en guerre contre eux, nos forces d'élites les déciment un par un, qu'espèrent-ils faire contre nous? "
Kenshin : " Nous avons reçut un message de leur part, ils veulent nous empécher de conclure un pacte avec The Knights Of The Divinities, ils vont engager les hostilités, que faisons nous mon seigneur "
ShUrA : " Oui je vois, ils ont remarqué notre vaisseaux, ils se sont dit que c'était juste un vaisseaux diplomatique, les amateurs... (rire) Sortez les blasters et les lanceurs plasmas, il faut tenir jusqu'à l'arrivé sur la planète des THE KNIGHTS OF THE DIVINITIES "
Kenshin : " Compris seigneur! Vous avez tous entendus, préparez vous, artilleurs "
* nous avons seulement, une vinghtaine d'artilleurs, le seigneur ShUrA recule vraiment devant rien, espèrons que les dieux sont de notre côté *
ShUrA : * Espérons que The Knights Of The Divinities vont bien nous acceuillir, nous allons déjà atterrir en catastrophe...*
[/RP]
Voilà, je me présente même si cela a déjà été fait dans le Rp, Je suis ShUrA de l'univers 21, membre des BOB et diplomate adjoint
Je vous donne les stats de notre alliance, si cela peut vous servir:
tag BOb
nom : friendlyteam
Vaisseaux: 99ème
Recherche : 106ème
L'adresse de notre forum : http://boballiance.actifforum.com/index.forum
Nous sommes une alliance où la bonhumeur règne, nous cherchons à avoir des pactes avec des alliances que nous pourrions aider aussi bien diplomatiquement, économiquement ou millitairement... Nous comptons actuellement 14 membres dans la mère et la wing ne cesse d'augmenter, (limite fixée à 20 membres ne vous en faîtes pas). Nous avons trois joueur classé dont un top 600.
Nous avons pensé à vous, car vous êtes vraiment une alliance solidaire et puissante, et moi jj'aime bien votre alliance, allez savoir pourquoi (ShUrA=>THE KNIGHTS OF THE DIVINITIES
)
Je précise aussi que nous avons nous aussi un pacte total avec l'alliance Eths
Je reste disponible pour toutes vos qeustions
En éspérant avoir retenus votre attention,
amicalement,
ShUrA