THE KNIGHTS OF THE DIVINITIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE KNIGHTS OF THE DIVINITIES

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

SQLM (Tom surtout!)

+5
truc
Knight of light(2)
neo-bahamut
King Chronos Ier
bad_titi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Red Bull [retraité]
ANGE DE LUCIFERE
Red Bull [retraité]

SQLM (Tom surtout!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SQLM (Tom surtout!)   SQLM (Tom surtout!) - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 3:11

c'est vrai sa tou le monde voit se que l'on met !! y devrait y avoir que la partie BIENVENUE visible par tous le reste ue de l'ally !! et si on pouvait lui enlevé c'est droit d'accès a Fila sa serai encore mieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
truc
THE BEST FLOODEUR
truc

MessageSujet: Re: SQLM (Tom surtout!)   SQLM (Tom surtout!) - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 9:46

le mieux, c'est de ne plus poster ici car c'est pas l'endroit adéquat et puis c'est con de retirer les droits d'accès de fila car c'est l'ambassadrice d'une alliance

Dernière édition par le Jeu 18 Mai à 9:35, édité 1 fois
SQLM-Fila

MessageSujet: Re: SQLM (Tom surtout!)   SQLM (Tom surtout!) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 1:16

ronaldinho013 a écrit:
c'est vrai sa tou le monde voit se que l'on met !! y devrait y avoir que la partie BIENVENUE visible par tous le reste ue de l'ally !! et si on pouvait lui enlevé c'est droit d'accès a Fila sa serai encore mieux !!!!

Tu as un problème sur le droit de s'exprimer ? excuses moi je vois qu'on parle de nous je réponds Rolling Eyes
http://mjs.jexiste.fr
Red Bull [retraité]
ANGE DE LUCIFERE
Red Bull [retraité]

MessageSujet: Re: SQLM (Tom surtout!)   SQLM (Tom surtout!) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 3:11

sa va je t'excuse !! Razz
bad_titi

MessageSujet: Re: SQLM (Tom surtout!)   SQLM (Tom surtout!) - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 0:27

SQLM-Fila a écrit:

Puisque tu le fais, pourquoi reproches tu à Tom de le faire aussi dans ce cas Question Est ce que tu te crois supérieur au point d'être le seul à avoir le droit de raider ?

Je ne raide que si c'est rentable!

Ce que ne fait pas Tom du tout!

Exemples en pagaille:
Raid alors qu'il n'y a ni flotte ni ressources a prendre, avec en plus un message du genre "ca te derange si je te raide?" avant d'envoyer sa flotte.

Acharnement sur un pote meme pas classé pour moins de 50k de benef (ca ne lui rembourse meme pas le deut!)

Empecheur de developper en rond (mais bon, ca c'est le jeu, donc je l'accepte...et en plus c'est pas moi la victime, LOL)

Je me sens peut etre pas superieur, mais au moins j'ai l'impression de raider avec plus d'ethique. Pour moi le raid propre c'est le raid qui rapporte. je fais pas du cassage pour le plaisir!

Titi
SQLM-Fila

MessageSujet: Re: SQLM (Tom surtout!)   SQLM (Tom surtout!) - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 1:28

Nous sommes contre le genre de raids que tu décris mais toi ou ton ami pourraient ils m'en montrer car en ce qui concerne Tom, tous les raids qu'il affiche chez nous sont bénéficiaires.

Citation :
avec en plus un message du genre "ca te derange si je te raide?" avant d'envoyer sa flotte.

Venant de Tom, ce n'est pas méchant, il aime bien taquiner ... et c'était sûrement sa façon de savoir si la personne était là avant d'attaquer et de gaspiller du deut pour rien Wink

Citation :
Acharnement sur un pote meme pas classé pour moins de 50k de benef (ca ne lui rembourse meme pas le deut!)

Perso moi quand je raide, je me fiche de la conso de deut vu tout ce que j'ai donc que ça rembourse ou pas, m'en fiche du moment que c'est bénéficiaire par rapport à mes pertes Wink maintenant je raide rarement pour 50k de benef Neutral ... mais je connais des personnes attaquant pour 50k de deut parce qu'ils sont vraiment en rade.

Par contre c'est vrai que quand on me dit que Tom n'est pas fair play j'ai du mal à le croire ... en effet, on a connu Tom après que Jissouille l'ait recyclé et il l'a félicité ... on n'avait jamais vu quelqu'un comme ça ... en général on reçoit des insultes, des menaces pas un "bien joué" ... c'est pourquoi, même si certes Tom aime bien provoquer, taquiner et n'est parfois pas très diplomate ... pour moi il est malgré tout fair play.

Maintenant, j'aurais préféré que tu viennes en parler sur notre forum avec ton ami plutôt qu'ici où le problème est je pense bien différent Wink
truc
THE BEST FLOODEUR
truc

MessageSujet: Re: SQLM (Tom surtout!)   SQLM (Tom surtout!) - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 14:38

SQLM-Fila a écrit:
Maintenant, j'aurais préféré que tu viennes en parler sur notre forum avec ton ami plutôt qu'ici où le problème est je pense bien différent Wink

c'est vrai que c'est pas très malin de venir faire des réflexions chez nous simplement parce que tu as eu (ou que ton pote a eu) le même problème qu'un de nos membres

je ne connais pas le forum des skynet mais si tu as un problème, fais en part à tes collègues sur votre forum plutôt que sur le notre

chacun ses affaires (si je puis me permettre Very Happy Very Happy )

p.s : prennez bien soin de Oniwabanshu Sad Sad Sad
bad_titi

MessageSujet: Re: SQLM (Tom surtout!)   SQLM (Tom surtout!) - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 22:14

truc a écrit:

c'est vrai que c'est pas très malin de venir faire des réflexions chez nous simplement parce que tu as eu (ou que ton pote a eu) le même problème qu'un de nos membres

je ne connais pas le forum des skynet mais si tu as un problème, fais en part à tes collègues sur votre forum plutôt que sur le notre

chacun ses affaires (si je puis me permettre Very Happy Very Happy )

C'est fort de café ca! c'est l'un d'entre vous qui m'a proposé de venir débattre du sujet sur votre forum parce que c'etait pas pratique en message ingame!
Faudrait pas pousser mémé dans les orties non plus!

Titi
truc
THE BEST FLOODEUR
truc

MessageSujet: Re: SQLM (Tom surtout!)   SQLM (Tom surtout!) - Page 2 EmptySam 20 Mai à 0:30

ah bon, c'est quelqu'un de notre alliance qui t'a demandé de venir ?

comment pouvais-je le savoir ?
SQLM-Fila

MessageSujet: Re: SQLM (Tom surtout!)   SQLM (Tom surtout!) - Page 2 EmptySam 20 Mai à 0:40

truc a écrit:
p.s : prennez bien soin de Oniwabanshu Sad Sad Sad

Ne t'inquiètes pas on va en prendre grand soin Wink
Daitsuki
ANGE DE LUCIFERE
Daitsuki

MessageSujet: Re: SQLM (Tom surtout!)   SQLM (Tom surtout!) - Page 2 EmptySam 20 Mai à 1:36

Bon sinon a part ça il fait beau chez vous ?

Juste pour dire que je comprend plus rien a vos histoires xD

quelqu'un pourrait m'expliquer ?? Shocked
truc
THE BEST FLOODEUR
truc

MessageSujet: Re: SQLM (Tom surtout!)   SQLM (Tom surtout!) - Page 2 EmptySam 20 Mai à 11:57

Daitsuki a écrit:
Bon sinon a part ça il fait beau chez vous ?

Juste pour dire que je comprend plus rien a vos histoires xD

quelqu'un pourrait m'expliquer ?? Shocked

c'est normal, ça part dans tous les sens !!
à l'origine, ça concerné tom des sqlm et puis maintenant, c'est.... je sais plus en faite

p.s : à nantes, il fait pas beau du tout avec un bon p'ti vent et beaucoup de pluies...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SQLM (Tom surtout!)   SQLM (Tom surtout!) - Page 2 Empty

SQLM (Tom surtout!)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2