THE KNIGHTS OF THE DIVINITIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE KNIGHTS OF THE DIVINITIES

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

SQLM (Tom surtout!)

+5
truc
Knight of light(2)
neo-bahamut
King Chronos Ier
bad_titi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bad_titi

SQLM (Tom surtout!) Empty
MessageSujet: SQLM (Tom surtout!)   SQLM (Tom surtout!) EmptyMar 18 Avr à 20:46

Hello,

En discutant un peu ingame avec certain d'entre vous, j'ai pu m'apercevoir que nous entretenons le meme genre de relation avec Tom des SQLM...c'est a dire: le latter!

Chez nous, il a deja aneanti la flotte de 3 d'entre nous (dont moi), et il cherche les plus puissant d'entre nous avec des sondages incessants!

Ce que j'ai d'informations sur Tom, c'est que la majorité de ses points viennent de sa flotte! en gros il la perd, il sort du tableau de stats!
Il base sa flotte generalement sur sa lune pour eviter la phalange! et il s'est mis a la tactique du pecheur pour recycler ses ennemis!
C'est a dire, qu'il s'amuse a sonder des plus forts que lui de facon a ce que ceux-ci s'interessent a sa lune! A ce stade, il laisse une partie de sa flotte en stationnement sur sa lune (l'appat) de facon a ce qu'on lui envoie juste ce qu'il faut de VB pour le RC. Mais a ce moment, il fait retour du gros de sa flotte de maniere a intercepter la flotte attaquante.

Titi

Dernière édition par le Ven 19 Mai à 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King Chronos Ier
ANGE DECHU
King Chronos Ier

MessageSujet: Re: SQLM (Tom surtout!)   SQLM (Tom surtout!) EmptyMer 19 Avr à 8:43

On peut pas detruire ca lune ?

une question comme une autre
neo-bahamut
SPECTRE
neo-bahamut

MessageSujet: Re: SQLM (Tom surtout!)   SQLM (Tom surtout!) EmptyMer 19 Avr à 11:32

Bien sur on va lui peter sa lune!
Quelqun a une vingtaine d'etoile de la mort sous la main?
Seule les edlm peuvent detruire une lune et pour le moment il me semble que personne dans le K.D n'a debloquer graviton.
King Chronos Ier
ANGE DECHU
King Chronos Ier

MessageSujet: Re: SQLM (Tom surtout!)   SQLM (Tom surtout!) EmptyMer 19 Avr à 14:49

lol Neo c'etait une question

sinon on peu pas lui bloquer c phalange ?
Knight of light(2)
ANGE DE LUCIFERE
Knight of light(2)

MessageSujet: Re: SQLM (Tom surtout!)   SQLM (Tom surtout!) EmptyMer 19 Avr à 22:45

si si, moi j'ai une trentaine d'edlm qui moissises dans mon garage! Very Happy
truc
THE BEST FLOODEUR
truc

MessageSujet: Re: SQLM (Tom surtout!)   SQLM (Tom surtout!) EmptyMer 19 Avr à 22:52

non, il n'est pas possible de bloquer ses phalanges (malheureusement)

apparamment, BARON NOIR pense que c'est TOM qui aurait payé un mercenaire pour qu'il lui détruise sa flotte
SQLM-Fila

MessageSujet: Re: SQLM (Tom surtout!)   SQLM (Tom surtout!) EmptySam 22 Avr à 20:13

Bonjour, je suis une des fondatrices des SQLM, je pensais que les problèmes étaient réglés mais je m'aperçois que non Rolling Eyes

Déjà le coup de promettre de virer vos membres nous ayant insulté, très intelligents mais on apprécie pas les mensonges ... vu qu'ils sont toujours dans votre Wing...

Autre chose, j'en ai assez des gars qui laissent une flotte ou pleins de ressources à quai et qui après viennent se plaindre de Tom ... n'importe qui à sa place vous raiderait avec ce que vous laissez à quai alors arrêtez de vous plaindre de Tom et apprenez à évacuer tout simplement ... pareil pour Bad Titi ... quand à l'histoire de sa lune, Tom joue stratégique ... si vous vous faites avoir c'est le jeu Rolling Eyes

Maintenant pour Baron noir vous me faîtes beaucoup rire ... Tux a réussi à faire que Tom et Baron noir arrêtent de s'attaquer et là qu'est ce qu'on voit : de fausses accusations comme quoi Tom aurait payer un mercenaire pour Baron noir Shocked non mais je crois que vous réalisez pas que payer un LOST comme Helsing pour recycler quelqu'un c'est largement au dessus des moyens de Tom et d'ailleurs, si on veut recycler, on n'a pas besoin de mercenaires, on a des flottes aussi Rolling Eyes Helsing a simplement vu du benef, il a foncé, c'est le jeu ... mais arrêtez de tout mettre sur les SQLM dès qu'il y a un problème chez vous Rolling Eyes
http://mjs.jexiste.fr
truc
THE BEST FLOODEUR
truc

MessageSujet: Re: SQLM (Tom surtout!)   SQLM (Tom surtout!) EmptySam 22 Avr à 21:15

comme tu peux le voir sur un autre topic, les membres qui vous ont insulté vont être virés mais nos 2 fondateurs ne sont pas connectés 24h/24 à ogame ou sur le forum donc attendez encore 2-3 jours pour que cela arrive

Citation :
Déjà le coup de promettre de virer vos membres nous ayant insulté, très intelligents mais on apprécie pas les mensonges ... vu qu'ils sont toujours dans votre Wing...

Ecoutes, si mardi xiode et roi des esprits ne sont pas dégagés, je m'engage à quitter l'alliance et à les démolir (je ferais même de la flotte pour ça ^^) pour te montrer que je n'ai qu'une parole (je n'ai pas le souvenir de ne pas avoir respecté mes engagements dans ogame)

Voila, voila, alors soyez un p'ti peu patient
Cobra
CHEVALIER DE TITANE
Cobra

MessageSujet: Re: SQLM (Tom surtout!)   SQLM (Tom surtout!) EmptyLun 24 Avr à 2:30

tiens et comment va elfenoir et sa flotte lol
http://cdzkd.phpbb9.com
SQLM-Fila

MessageSujet: Re: SQLM (Tom surtout!)   SQLM (Tom surtout!) EmptyMar 25 Avr à 16:23

PROBOTECTOR a écrit:

Vu la façon dont tu dis ça on pourrait se demander si tu n'y est pas pour quelque chose dans son recyclage ...
GodGaeta
Invité

MessageSujet: Re: SQLM (Tom surtout!)   SQLM (Tom surtout!) EmptyMer 26 Avr à 16:36

SQLM-Fila a écrit:
PROBOTECTOR a écrit:

Vu la façon dont tu dis ça on pourrait se demander si tu n'y est pas pour quelque chose dans son recyclage ...

Qu'est-ce que cela changerait???
Sango
Invité

MessageSujet: Re: SQLM (Tom surtout!)   SQLM (Tom surtout!) EmptyJeu 11 Mai à 1:38

truc a écrit:
comme tu peux le voir sur un autre topic, les membres qui vous ont insulté vont être virés mais nos 2 fondateurs ne sont pas connectés 24h/24 à ogame ou sur le forum donc attendez encore 2-3 jours pour que cela arrive

Citation :

Ecoutes, si mardi xiode et roi des esprits ne sont pas dégagés, je m'engage à quitter l'alliance et à les démolir (je ferais même de la flotte pour ça ^^) pour te montrer que je n'ai qu'une parole (je n'ai pas le souvenir de ne pas avoir respecté mes engagements dans ogame)

Voila, voila, alors soyez un p'ti peu patient

en même temps ils n avaient pas vraiment de flotte mdr

Et pour bad_titi

il me semble que tu viens parlé ici mais que t attaque pas mal aussi ceux de la wing humhum
truc
THE BEST FLOODEUR
truc

MessageSujet: Re: SQLM (Tom surtout!)   SQLM (Tom surtout!) EmptyJeu 11 Mai à 14:01

t'inquiètes pas, avec le niveau de mes mines et tous les pillages que j'effectue chaque jour, j'ai les moyens de produire rapidement des vaisseaux Cool Cool

vive les mines cheers cheers
bad_titi

MessageSujet: Re: SQLM (Tom surtout!)   SQLM (Tom surtout!) EmptyVen 12 Mai à 0:18

Sango a écrit:

Et pour bad_titi

il me semble que tu viens parlé ici mais que t attaque pas mal aussi ceux de la wing humhum

Ben, si y'a du fric facile a prendre pourquoi je m'en priverai?
En plus c'etait surtout des mecs que vous avez viré depuis.

3 raisons pour lesquelles je les attaques:

1- Ils gèrent mal leur planetes: quand on laisse des ressources et de la flotte sans defense, faut pas s'etonner
2- Ils sont a coté de chez moi: vais pas raider a chaille non plus! et si j'arrete d'attaquer tout ceux qui m'en ont fait la demande, je raide plus! Faut bien que je fasse tourner mon affaire aussi!
3- Ils s'entetent a mal gérer leurs planetes: ils ne retiennent pas la lecon, normalement qunad on se fait attaquer continuellement , on devrait remettre en question sa stratégie? Faire de la defense et arreter de faire de la flotte? non?
Je suis sur que c'est le genre de boulet a se faire éclater sa flotte chaque semaine et a vous taper des ressources pour se refaire une flotte au lieu d'une defense correcte.

Vous inquiétez pas, je n'ai rien contre les KDW. Je raid juste au plus rentable!
Un BDeW s'est plaint de moi de la meme maniere, quand je lui ai expliqué ma facon de jouer sur leur forum, il a compris. Il a fait une defense correcte de maniere a ne plus devenir rentable et fait tourner des constructions fictives et depuis je ne l'attaque plus.
Il m'a meme remercié car depuis il se fait également moins attaquer par les autres joueurs.

Titi
truc
THE BEST FLOODEUR
truc

MessageSujet: Re: SQLM (Tom surtout!)   SQLM (Tom surtout!) EmptyVen 12 Mai à 0:27

c'est dur de l'avouer mais bad_titi a raison : non seulement il faut faire marcher son affaire et s'il y a possibilité de raider avec de beaux bénéfices, pourquoi s'en priver ?
Daitsuki
ANGE DE LUCIFERE
Daitsuki

MessageSujet: Re: SQLM (Tom surtout!)   SQLM (Tom surtout!) EmptyVen 12 Mai à 0:30

Ben je suis du même avis, d'ailleurs on appelle ça des frigos dans le jargon, assez pratique je dois dire, donc je peux pas personnellement lui reprocher d'attaquer les membres de la wing... je ferais pareil si j'étais dans son cas ^^

Cependant si tu pouvait éviter de les raider ça serait sympa ;D
SQLM-Fila

MessageSujet: Re: SQLM (Tom surtout!)   SQLM (Tom surtout!) EmptyDim 14 Mai à 4:29

bad_titi a écrit:
Sango a écrit:

Et pour bad_titi

Ben, si y'a du fric facile a prendre pourquoi je m'en priverai?
En plus c'etait surtout des mecs que vous avez viré depuis.

3 raisons pour lesquelles je les attaques:

1- Ils gèrent mal leur planetes: quand on laisse des ressources et de la flotte sans defense, faut pas s'etonner
2- Ils sont a coté de chez moi: vais pas raider a chaille non plus! et si j'arrete d'attaquer tout ceux qui m'en ont fait la demande, je raide plus! Faut bien que je fasse tourner mon affaire aussi!
3- Ils s'entetent a mal gérer leurs planetes: ils ne retiennent pas la lecon, normalement qunad on se fait attaquer continuellement , on devrait remettre en question sa stratégie? Faire de la defense et arreter de faire de la flotte? non?
Je suis sur que c'est le genre de boulet a se faire éclater sa flotte chaque semaine et a vous taper des ressources pour se refaire une flotte au lieu d'une defense correcte.

Vous inquiétez pas, je n'ai rien contre les KDW. Je raid juste au plus rentable!
Un BDeW s'est plaint de moi de la meme maniere, quand je lui ai expliqué ma facon de jouer sur leur forum, il a compris. Il a fait une defense correcte de maniere a ne plus devenir rentable et fait tourner des constructions fictives et depuis je ne l'attaque plus.
Il m'a meme remercié car depuis il se fait également moins attaquer par les autres joueurs.

Titi

Puisque tu le fais, pourquoi reproches tu à Tom de le faire aussi dans ce cas Question Est ce que tu te crois supérieur au point d'être le seul à avoir le droit de raider ?
didiwolf
Invité

MessageSujet: Re: SQLM (Tom surtout!)   SQLM (Tom surtout!) EmptyDim 14 Mai à 4:39

question con bad_titi quel est ton pseudo ig?
et pour dire que fila n'a pas tort sur ce coup la ( message de pur flood )
Oniwabanshu
Sango
Invité

MessageSujet: Re: SQLM (Tom surtout!)   SQLM (Tom surtout!) EmptyLun 15 Mai à 8:43

son pseudo ig est tout simplement bad_tit Wink
truc
THE BEST FLOODEUR
truc

MessageSujet: Re: SQLM (Tom surtout!)   SQLM (Tom surtout!) EmptyLun 15 Mai à 13:30

nom ig : bad_titi
alliance : SkyNet
planète mère : ChicPlanete
coordonnée planète mère : 5:311:12
classement joueur : 541
didiwolf
Invité

MessageSujet: Re: SQLM (Tom surtout!)   SQLM (Tom surtout!) EmptyLun 15 Mai à 23:34

pas mal
Cobra
CHEVALIER DE TITANE
Cobra

MessageSujet: Re: SQLM (Tom surtout!)   SQLM (Tom surtout!) EmptyMar 16 Mai à 11:13

MDR je viens de recevoir une proposition de l'attage de tout les sqlm par 5 raideurs....contre des ressources c'est tantant tout ça... cheers cheers cheers cheers cheers mais bon est-ce une si bonne idée je vous demande
http://cdzkd.phpbb9.com
Red Bull [retraité]
ANGE DE LUCIFERE
Red Bull [retraité]

MessageSujet: Re: SQLM (Tom surtout!)   SQLM (Tom surtout!) EmptyMar 16 Mai à 13:21

si ta la flotte qui suis moi a ta place j'ésiteré pas surtout si ta le soutient de 5 raiddeur qui je suppose doivent etre das le top100 !!
truc
THE BEST FLOODEUR
truc

MessageSujet: Re: SQLM (Tom surtout!)   SQLM (Tom surtout!) EmptyMar 16 Mai à 13:57

bon, les discussions visibles par tout le monde sur le forum, c'est fini car tu as peut-être une bonne flotte probotector et tu es souvent connecté sur ogame donc tu peux te permettre de dire ça mais il y en a qui sont pas dans ton cas alors fais nous pars de tes idées et projets sur une partie discrète du forum stp
SQLM-Fila

MessageSujet: Re: SQLM (Tom surtout!)   SQLM (Tom surtout!) EmptyMer 17 Mai à 0:28

PROBOTECTOR a écrit:
MDR je viens de recevoir une proposition de l'attage de tout les sqlm par 5 raideurs....contre des ressources c'est tantant tout ça... cheers cheers cheers cheers cheers mais bon est-ce une si bonne idée je vous demande

Laughing Raider tous les SQLM ... dis moi ils se la raconteraient pas un peu tes potes raideurs Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SQLM (Tom surtout!)   SQLM (Tom surtout!) Empty

SQLM (Tom surtout!)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant