THE KNIGHTS OF THE DIVINITIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE KNIGHTS OF THE DIVINITIES

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Très mauvais comportement...

+6
SQLM-Fila
Cobra
Daitsuki
Knight of light(2)
neo-bahamut
truc
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SQLM-Fila

Très mauvais comportement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais comportement...   Très mauvais comportement... - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 16:38

PROBOTECTOR a écrit:
ho commence pas fila a faire passer tes joueurs pour des sein ok!!!!! a part nasty_nas et deux autres joueur qui sont sympa ds tion alliance...les autres se prennnent pour des dieux et se croient tout permis et après ils s'étonnent qu'ils se font insulté.....tien cela me fait penser a une certaine elfenoir....qui ma pris pour un con en se foutant de moi... parce qu'il y a pas que bad_titi des skynet qui se plaint de vos joueur....il y a blindé de joueur qui se plaine insultes de la part de tes joueurs et abus de raid etc.....alors avant de parlé et de dire n'importe quoi imforme toi un peu sur ce que font tes joueurs...au lieu d'aller critiquer les notres...

PS:elfenoir ma raider abusivement et elle sait fait ramassé putain j'en rigole encore...

Alors aucun de mes membres n'a jamais insulté sinon il aurait été bloqué pour insulte et viré sur le champ mais c'est facile de dire ça sans même ramener des preuves Rolling Eyes parce que oui certains se plaignent comme tu dis et quand je leur demande de me montrer des RC abusifs ou des messages abusifs, là y a plus personne ...
Quant aux raids abusifs, si tu appelles raider abusivement le fait de raider quelqu'un qui a plus de 400K de deut à quai, là tu me fais rire ... genre toi, tu ne le fais pas Rolling Eyes Quant à Elfenoir, tu pourras dire ce que tu veux, c'est une joueuse tout ce qu'il y a de plus correcte seulement le fait de recevoir des menaces pour un simple raid n'encourage pas à être gentil ... et tu parles de Nasty, oui c'est quelqu'un de très correct, mais tu lui aurais envoyé le même message que celui que t'as envoyé à Elfe, il aurait réagi pareillement ... alors avant de dire que les autres ne sont pas corrects, commence pas réagir correctement aux attaques avant de menacer car ça fait une large différence...
Quant au recyclage de Elfe, tu es si heureux qu'on pourrait se demander si c'est pas toi qui l'a donné à Byleth (vu que vous dîtes ça de Tom sur Baron noir) ... seulement elle a le mérite d'être fair play, elle n'a pas fait comme toi (menacer celui qui l'attaquait) elle l'a félicité. Et alors elle s'est fait recycler c'est le jeu Rolling Eyes c'est pas ça qui va la faire arrêter de jouer ...
Alors oui t'es content ... elle aussi sera contente quand ce sera ton tour ...

PS : merci d'avoir viré Xiode et Roi des Esprits
Revenir en haut Aller en bas
http://mjs.jexiste.fr
Daitsuki
ANGE DE LUCIFERE
Daitsuki

MessageSujet: Re: Très mauvais comportement...   Très mauvais comportement... - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 1:51

Citation :
par contre, ces personnes là nous posent des problèmes et c'est pourquoi s'ils veulent insulter, ils vont le faire ailleurs

Si il nous cause des problèmes alors ça devient mon problème Exclamation

Par contre si vous vous souvenez de la date... histoire que j'aille fouiner dans le piloris ^-^
Patichou
ETERNEL SECOND
Patichou

MessageSujet: Re: Très mauvais comportement...   Très mauvais comportement... - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 1:52

Hola daitsuki est pas un fin !!!
Knight of light(2)
ANGE DE LUCIFERE
Knight of light(2)

MessageSujet: Re: Très mauvais comportement...   Très mauvais comportement... - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 1:54

lol!

(attention, ceci était un message de pur floodage)
Patichou
ETERNEL SECOND
Patichou

MessageSujet: Re: Très mauvais comportement...   Très mauvais comportement... - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 1:56

C un topic serieu je croi donc respet car je croi ke ce ke ta mi sa va pas faire plaisir a des personnes !!!
Daitsuki
ANGE DE LUCIFERE
Daitsuki

MessageSujet: Re: Très mauvais comportement...   Très mauvais comportement... - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 2:02

Ici c'est pas pour la floodage, on se passera de commentaire inutile Wink

Citation :
Alors aucun de mes membres n'a jamais insulté sinon il aurait été bloqué pour insulte et viré sur le champ mais c'est facile de dire ça sans même ramener des preuves Rolling Eyes parce que oui certains se plaignent comme tu dis et quand je leur demande de me montrer des RC abusifs ou des messages abusifs, là y a plus personne ...
Quant aux raids abusifs, si tu appelles raider abusivement le fait de raider quelqu'un qui a plus de 400K de deut à quai, là tu me fais rire ... genre toi, tu ne le fais pas Rolling Eyes Quant à Elfenoir, tu pourras dire ce que tu veux, c'est une joueuse tout ce qu'il y a de plus correcte seulement le fait de recevoir des menaces pour un simple raid n'encourage pas à être gentil ... et tu parles de Nasty, oui c'est quelqu'un de très correct, mais tu lui aurais envoyé le même message que celui que t'as envoyé à Elfe, il aurait réagi pareillement ... alors avant de dire que les autres ne sont pas corrects, commence pas réagir correctement aux attaques avant de menacer car ça fait une large différence...
Quant au recyclage de Elfe, tu es si heureux qu'on pourrait se demander si c'est pas toi qui l'a donné à Byleth (vu que vous dîtes ça de Tom sur Baron noir) ... seulement elle a le mérite d'être fair play, elle n'a pas fait comme toi (menacer celui qui l'attaquait) elle l'a félicité. Et alors elle s'est fait recycler c'est le jeu Rolling Eyes c'est pas ça qui va la faire arrêter de jouer ...
Alors oui t'es content ... elle aussi sera contente quand ce sera ton tour ...

PS : merci d'avoir viré Xiode et Roi des Esprits

Bon je dirais une ptite phrase que j'ai l'habitude de dire : Si ce que tu dis est vrai, alors je suis d'accord avec toi. Cependant quand tu parles de menaces de la part de probotector, j'ai qu'une envie, te dire : ous ont tes preuves Wink

Sur ce bonne continuation Sleep
Cobra
CHEVALIER DE TITANE
Cobra

MessageSujet: Re: Très mauvais comportement...   Très mauvais comportement... - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 5:49

ha bon moi menacé elfenoir...ca c'est nouveau alors la c'est meme le comble du comble...arf Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect la prochaine fois je la menacerais peut-etre qu'elle dira le contraire mais en tous cas oui c'est bien sous ma demande qu'elle a été raider...pour qu'elle raison ben c'est simple j'ai peut-etre 400k de deut mais que je sache je n'ai jamais attaqué un seule sqlm meme si celui-ci avait beaucoup de ressource et que je pouvais me servir sans probleme...deuxième chose j'ai été sympa avec elle je lui ai demandé d'arreter de venir me raider pour la première raison que je viens d'invoqué...mais non elle a continué et sait bien foutu de ma gueule quand je me suis fait raider par ultima...et avait l'aitre sur d'elle que sa flotte n'allait jamais se faire avoir...ben je lui ai juste montré que c'était bien le contraire...et ultima il a eu beaucoup de chance avec son raid...parce que je suis connecter 24h sur 24 et il a suffit que se pd de modem belgacom plante comme un con et 3 heures sans ogame voila le resultat...mais je me serais occupé d'elle et de son arrogance moi meme...mais sans flotte sa aurait été dur et mademoiselle aurait profité pour me raider encore plus alors j'ai protégé mes arrières rien de plus...c'est uniquement de sa faute et de son arrogance qu'elle a eu ce qu'elle mérite...voila je suis franc avec toi...je fais chier personne mais quand on me fait chier la c'est autre-chose....
http://cdzkd.phpbb9.com
Cobra
CHEVALIER DE TITANE
Cobra

MessageSujet: Re: Très mauvais comportement...   Très mauvais comportement... - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 6:00

je n'ai meme pas insulter ultima quand il m'a raider...mais vous me faite bien rire vous les sqlm a vous entendre vous etes des seins mais c'est bien le contraire...pour que d'autre joueur d'autre alliance vienne se plaindre chez moi parce qu'il en non marre de tom jissouille elfenoir....tien tjs les meme comme par hasard....alors avant de venir nous critiquer comme tu le fais si bien....rappelle plutot tes joueurs a l'ordre surtout le petit tom pousse...parce que lui c'est le roi de l'insulte et de l'arrogance meme...je lui dit d'arreter d'attaquer baron noir et si il le fait baron noir fera de meme....monsieur m'agresse verbalement et ma dit essaye tjs de me raider...alors la je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit
de toute façon cela ne sert a rien de parler avec vous.... vous aurez tjs raison et nous on sera tjs les petits mechant..cette discution est close....
baron noir
CHEVALIER D'OR
baron noir

MessageSujet: Re: Très mauvais comportement...   Très mauvais comportement... - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 12:28

Et je confirme que tom est le plus sale joueur d'Ogame que j'ai rencontrer pour le moment car attaquer et menacer les gens de la wing juste pour ménerver et remettre une couche alors que j'essaye de calmer le jeu je trouve sa lamentable . Ainsi que les insulte . Tu fais ce que tu veux fila mais si tu veux toi aussi faire preuve de fair play tu dois aussi renvoyer cette gengraine de ton alliance .
Daitsuki
ANGE DE LUCIFERE
Daitsuki

MessageSujet: Re: Très mauvais comportement...   Très mauvais comportement... - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 15:03

Bon ben voila maintenant on est fixé : il manque que les preuves de menaces pour pouvoir mettre un terme a tout ce bazar, mais a ce que je comprend yen a pas Exclamation

C'est bizar mais ya quelqu'un qui disait :
Citation :
quand je leur demande de me montrer des RC abusifs ou des messages abusifs, là y a plus personne ...

Razz Razz Razz
GodGaeta
Invité

MessageSujet: Re: Très mauvais comportement...   Très mauvais comportement... - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 16:09

Hmmmm conclusions

affaire closes fautes de preuves , tout le monde est innocent!!!
(c'est ce qu'on appele la juridiction , et oui!!!)
Knight of light(2)
ANGE DE LUCIFERE
Knight of light(2)

MessageSujet: Re: Très mauvais comportement...   Très mauvais comportement... - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 18:14

un peu attive comme juridiction, tu fera pas carrière, mais bon puisque cette affaire fait chier tout le monde, je suis de ton avis Very Happy
baron noir
CHEVALIER D'OR
baron noir

MessageSujet: Re: Très mauvais comportement...   Très mauvais comportement... - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 18:34

Je suis d'accord d'en rester la mais alors si tout le monde est innocent qu'on réintègre Xiode et roi des esprits . Il n'y a aucune sanction de l'autre camp alors je ne vois pas pourquoi il y en aurait de notre côté . Que justice soit faite et que l'on en avertisse les deux bannis .

Quand à toi Fila : MONSIEUR Baron Noir n'a pas de temps à perdre avec un petit merdeux comme Tom alors tu vas me faire le plaisir de lui dire de ma part savoir que je ne veux plus rien entendre sur lui . Il a déjà assez foutu le bordel partout et si il s'y remet je m'en irai le boter le cul .

Voila cette histoire est close
GodGaeta
Invité

MessageSujet: Re: Très mauvais comportement...   Très mauvais comportement... - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 18:39

Knight of light(2) a écrit:
un peu attive comme juridiction, tu fera pas carrière, mais bon puisque cette affaire fait chier tout le monde, je suis de ton avis Very Happy

pourquoi à ton avis j'ai fait le juge ^^

j'en avais marre de cette histoire...
SQLM-Fila

MessageSujet: Re: Très mauvais comportement...   Très mauvais comportement... - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 4:22

Daitsuki a écrit:
Ici c'est pas pour la floodage, on se passera de commentaire inutile Wink

Bon je dirais une ptite phrase que j'ai l'habitude de dire : Si ce que tu dis est vrai, alors je suis d'accord avec toi. Cependant quand tu parles de menaces de la part de probotector, j'ai qu'une envie, te dire : ous ont tes preuves Wink

Sur ce bonne continuation Sleep

Désolée de ne pas être revenue plus tôt, j'avais autre chose à faire ... tu veux des preuves, comme tu veux, si ça c'est pas une menace ...

Citation :
04-14 13:03:05 PROBOTECTOR [3:210:5] (sans objet)Répondre
si tu retires pas ta flotte.....c'est moi qui vait venir te voir...en plus je connais toute tes positions de toute tes planètes et a sa vaut aussi pour les autres membres de ton ally...mais le seule que je n'attaquerais pas c'est nasty_nas....mais toi c'est sur et certain je ne vais pas te rater

Désolée mais moi quand je reçois ce genre de message, d'un ça ne me donne pas envie d'arrêter une attaque et au contraire ça me donne envie de revenir ... Donc je recommence, j'entends encore que mes membres insultent, alors pourquoi ne les avez vous pas signalé à l'opérateur pour les faire bloquer ?
La réponse je la connais : parce que en fait il n'y a pas eu d'insulte... donc moi, sans preuve, je ne vais pas accuser mes membres et les virer ... alors que pour Xiode et Roi des esprits, je vous ai donné des preuves (pour le pilori, il n'y a qu'à regarder la date qu'il y a sur les messages mis) ...

Citation :
Je suis d'accord d'en rester la mais alors si tout le monde est innocent qu'on réintègre Xiode et roi des esprits . Il n'y a aucune sanction de l'autre camp alors je ne vois pas pourquoi il y en aurait de notre côté . Que justice soit faite et que l'on en avertisse les deux bannis .
Quand à toi Fila : MONSIEUR Baron Noir n'a pas de temps à perdre avec un petit merdeux comme Tom alors tu vas me faire le plaisir de lui dire de ma part savoir que je ne veux plus rien entendre sur lui . Il a déjà assez foutu le bordel partout et si il s'y remet je m'en irai le boter le cul

Quant à toi tu me fais beaucoup rire ... on dirait que tu oublies comment ça a commencé ... Tom a raidé Xiode et roi des esprits qui étaient blindés de ressources et toi tu t'es vengé sur Tom qui lui n'en avait pas à ton premier raid ... et quand Xiode et roi des esprits ont été bloqués pour insulte, seulement là tu as essayé de calmer les choses ... maintenant, oui Tom a eu plusieurs avertissements pour ses raids et d'ailleurs, il ne t'a pas attaqué depuis il me semble ... et lui ne t'a pas donné à un gros, comme Probotector l'a fait avec Elfenoir ... alors c'est facile de dire que c'est nous "les méchants", mais bon si ça vous fait plaisir ... moi au moins j'ai des preuves Razz ce qui vous manque apparemment...
Cobra
CHEVALIER DE TITANE
Cobra

MessageSujet: Re: Très mauvais comportement...   Très mauvais comportement... - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 16:10

ho ben oui j'ai envoyé se message parce ca fesait deja la 12 ième fois que elfenoir est venu m'attaquez vois tu....alors j'ai été bien sympa pas avant ca...la elle a abusé...et pour ce qui est de signalé quoique se soit au modérateur je trouve cela débile mais j'avais oublié qui en n'a qui ne save pas se passé deça pour se defendre....de toute je retire rien de ce que j'ai dit et si elle reviens me voir encore une fois sa flotte ira encore faire un voyage point c'est tout....et quoi encore vous venez nous enmerder et il faudrait qu'on se rabaisse devant vous vous manquez pas de coulot
Cobra
CHEVALIER DE TITANE
Cobra

MessageSujet: Re: Très mauvais comportement...   Très mauvais comportement... - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 16:15

et tu crois qu'avec c'est preuve tu peux faire quelque-chose ben non parce qu'il y a pas d'insulte....en aucun cas...tu sais qui a une regle au moin quand on raide abusivement...non je ne crois pas que tu la connais....alors tes preuves tu peux bien te les gardés....continué a prendre les gens pour des cons sa va vous retomber dessus un moment ou a un autre....
SQLM-Fila

MessageSujet: Re: Très mauvais comportement...   Très mauvais comportement... - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 19:05

Regles de bash : droit a 3 attaques de 3 vagues dans une journée (donc 9 attaques max) vu les rapports de Elfe, elle ne les a jamais dépassées ... donc raid abusif, impossible ... toi vas relire les regles ...

Ensuite la super excuse de "je trouve ça debile de signaler à l'opérateur" veut dire en fait "je n'ai jamais rien eu à signaler" ...

Citation :
continué a prendre les gens pour des cons sa va vous retomber dessus un moment ou a un autre....

D'un c'est vous qui nous prenez pour des cons ... et finie la démocratie, j'en ai marre de tes mensonges et excuses à 2 balles ... ça va vous retomber dessus plus vite que tu le penses ...

PS : pas la peinde de répondre, je ne reviendrais pas ...
empereur
Invité

MessageSujet: Re: Très mauvais comportement...   Très mauvais comportement... - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 21:35

oh ses bon calmé vous ses pas une section pour se geuler dessus bon ses vrais que attaqué 12 fois quelqun ses quand meme abusé en + ses vrais que signalé sa ses betes car elle ne pourras plu lattaqué donc voila
Daitsuki
ANGE DE LUCIFERE
Daitsuki

MessageSujet: Re: Très mauvais comportement...   Très mauvais comportement... - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 0:39

Tient au fait en parlant de menace Very Happy

je ne dirais qu'une chose c'est que si le chantage ingame est autorisé, les menaces le sont également Smile Chose que j'avais oublié de préciser ^^

donc en somme se plaindre de recevoir des menaces dans ogame c'est un peu space, ça sert juste a faire peur, au pire elles sont exécutées...

Sur ce bon appétit cheers drunken
Cobra
CHEVALIER DE TITANE
Cobra

MessageSujet: Re: Très mauvais comportement...   Très mauvais comportement... - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 14:37

non ca veut bien dire je ne signale pas a l'opérateur...pas besoin meme si preuve a l'appui... cheers cheers
GodGaeta
Invité

MessageSujet: Re: Très mauvais comportement...   Très mauvais comportement... - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 20:39

SQLM-Fila a écrit:
D'un c'est vous qui nous prenez pour des cons ... et finie la démocratie, j'en ai marre de tes mensonges et excuses à 2 balles ... ça va vous retomber dessus plus vite que tu le penses ...

Vasi fermes tes dents...

Ca a été fini sans aucune conséquences sauf les 2 éxilés alors fermes tes dents c'tout!!!
truc
THE BEST FLOODEUR
truc

MessageSujet: Re: Très mauvais comportement...   Très mauvais comportement... - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 22:15

bon, ça serait bien que l'on se calme un peu (ou plutot que certaines personnes se calment un peu parce que je me sens pas concerné) parce que ça part n'importe comment pour une histoire pareille
didiwolf
Invité

MessageSujet: Re: Très mauvais comportement...   Très mauvais comportement... - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 2:42

dans le genre s'enerve pour rien la ils ont le ponpon
par contre moi j'aime avoir des problemes
car au moins je m'ennuie pas
alors qu'il se depeche
truc
THE BEST FLOODEUR
truc

MessageSujet: Re: Très mauvais comportement...   Très mauvais comportement... - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 2:46

ba ouai mais moi, j'aime pas avoir des problèmes alors j'espère que ça va pas tomber sur moi comme la dernière fois...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Très mauvais comportement...   Très mauvais comportement... - Page 2 Empty

Très mauvais comportement...
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant