| Très mauvais comportement... | |
|
+6SQLM-Fila Cobra Daitsuki Knight of light(2) neo-bahamut truc 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
truc THE BEST FLOODEUR
Nombre de messages : 4883 Age : 39 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Très mauvais comportement... Dim 16 Avr à 16:45 | |
| Bon, pour ceux qui ne vont pas sur le forum du G8, ils ne sont pas au courant d'une histoire avec l'alliance SQLM
Après quelques discussions, nous avons appris que "XIODE" et "ROI DES ESPRITS" de la wing K.D.W ont insulté des membres de l'alliance SQLM
Un comportement pareil est inadmissible au sein de notre alliance (enfin j'espère que la majorité d'entre vous sont de mon avis) et cela aurait pu provoquer une guerre où nous aurions beaucoup plus souffert qu'eux
Je pense que cela mérite punition (quel genre de punition, je sais pas trop mais j'aimerais avoir des avis et des idées)
Merci à tous de votre compréhension | |
|
| |
neo-bahamut SPECTRE
Nombre de messages : 478 Localisation : beaupréau Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Très mauvais comportement... Dim 16 Avr à 20:16 | |
| Moi je suis d'accord c'est inadmissble!!!
Je penses que l'on devrais leur donner une sorte de carton jaune c'est à dire qu'au prochain ils sont exclus de l'alliance.
Qu'en pensez vous? | |
|
| |
empereur Invité
| Sujet: Re: Très mauvais comportement... Dim 16 Avr à 20:31 | |
| non sa serais trop facile pour xiode et roi des esprit dautan + que les SQLM ne vont pas oublié sa comme sa et sa me fait peur et jai pas envie de perdre tou se que jai construis pour rien car comme xiode et roi des esprit sont dans notre alli (K.D.W) les SQLM ne seront sans pitier contre le premier K.D.W quil trouve ont devrais les viré jusqua que les SQLM les auron raider ou infliger leur punition ques se que vous en penser vous ??
en + si le SQLM insulté signale la il seront bloqué |
|
| |
Knight of light(2) ANGE DE LUCIFERE
Nombre de messages : 654 Localisation : a droite apès le grand chène Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Très mauvais comportement... Dim 16 Avr à 22:16 | |
| je pense que l'on devrait attendre un peu, si ils sont bloquer pas la peine de les punir, sinon ont peu soit les virer et ils pourront revenir peut etre soit leur donner une sorte d'ultimatum et qu'au prochain faux pas ils seront exclus à vie!(je dois etre un peu strict là ) | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
Nombre de messages : 4883 Age : 39 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Très mauvais comportement... Lun 17 Avr à 14:06 | |
| moi, je pense qu'une expulsion s'impose mais c'est à PROBOTECTOR de voir vu qu'il s'occupe de la wing
s'ils ne sont pas bloqué, c'est que lorsqu'ils insultent quelqu'un, ils modifient les mots pour ne pas être bloqués exemple : enculé = encoulé ou bien enfoiré = enfouré
je vois pas pourquoi on devrait le laisser une seconde chance alors que c'est une question de bon sens de ne pas insulter les autres joueurs d'ogame... | |
|
| |
Daitsuki ANGE DE LUCIFERE
| Sujet: Re: Très mauvais comportement... Lun 17 Avr à 14:13 | |
| Ya un petit bouton signalé en bas du message, suffit de cocher et d'appuyer dessus et c'est l'opérateur qui le reçoit, et la que ce soit enfouré ou po si c'est un message insultant alors le(s) joueur(s) sera (seront) bloqués ^-^ Avant de décider d'une sanction encore faudrait il qu'il y ait vraiment eu insulte Innoncent tant qu'on est pas prouvé coupable | |
|
| |
empereur Invité
| Sujet: Re: Très mauvais comportement... Lun 17 Avr à 14:46 | |
| jai demendé a xiode pk il avais insulté le SQLM et il ma repondu sa
jlui ai juste dis que c etait un bouffon.. d attaquer tout le temps .. ou est le mal .. jm enfous.. tfacon si toute l ally se bougeais ( comme eux .. ) pour essayer de les peté.. puis bon si t es pas content...
je lui ais repondu que jai un SQLM a coté de moi avec 938 vb donc voila
voici la preuve que il la insulté |
|
| |
neo-bahamut SPECTRE
Nombre de messages : 478 Localisation : beaupréau Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Très mauvais comportement... Lun 17 Avr à 16:58 | |
| Faut le virer lui si il es pas content qu'il s'en aille et qu'il fasse pas chier. | |
|
| |
Cobra CHEVALIER DE TITANE
| Sujet: Re: Très mauvais comportement... Lun 17 Avr à 18:11 | |
| | |
|
| |
empereur Invité
| Sujet: Re: Très mauvais comportement... Lun 17 Avr à 19:41 | |
| cool dommage quil sont + fort que moi sinon je lai aurais aneantie une fois quil seront sortie de lalli |
|
| |
Xiode Invité
| Sujet: Re: Très mauvais comportement... Sam 22 Avr à 17:25 | |
| ...
Bizzarement j ai jamais recu ton message disant : qu il avait 1000 vb... enfin soit fait ce que tu veux .. mais quel belle preuve de solidarité .. Xiode est juste la pour aider baron noir pour un simple bouffon qui n a même pas été pris pour insulte par l'admin... tout un bordel .. hum hum .. mais bon si tu veu me viré faudrai p etre le faire . |
|
| |
empereur Invité
| Sujet: Re: Très mauvais comportement... Sam 22 Avr à 17:28 | |
| tu parle a qui a bud ou a moi |
|
| |
Xiode Invité
| Sujet: Re: Très mauvais comportement... Sam 22 Avr à 17:32 | |
| toi pour le message et PROBOTECTOR pour l exclusion |
|
| |
empereur Invité
| Sujet: Re: Très mauvais comportement... Sam 22 Avr à 17:39 | |
| le message jte les envoiyer peu t etre que tu la pas recu mais jte lai envoyer juste apres que tu mes dit que sestai un boufon dattaquer tout le temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très mauvais comportement... Sam 22 Avr à 18:10 | |
| et mais s t'es pas content c'est la meme chose je pensais revenir sur ma décision mais la je vais rester sur ma position... |
|
| |
SQLM-Fila
| Sujet: Re: Très mauvais comportement... Sam 22 Avr à 20:32 | |
| - Xiode a écrit:
- ...
Bizzarement j ai jamais recu ton message disant : qu il avait 1000 vb... enfin soit fait ce que tu veux .. mais quel belle preuve de solidarité .. Xiode est juste la pour aider baron noir pour un simple bouffon qui n a même pas été pris pour insulte par l'admin... tout un bordel .. hum hum .. mais bon si tu veu me viré faudrai p etre le faire . En en plus ça reconnait pas ses fautes, quel courage désolée de te le rappeler, Roi des esprits et toi avez été bloqués une journée pour insulte .. si tu veux on peut retrouver les archives dans le pilori On a même gardé vos messages en souvenir : - Citation :
- 03-03 13:24:40 roi des esprits [4:149:10] (sans objet)
oo mais c'est mieux trou du q qui raid comme une tappette - Citation :
- 03-03 13:12:59 Xiode [2:248:10] Re:Re:(sans objet)
parle francais trou du q - Citation :
- 03-04 16:17:15 Xiode [2:248:10] Re:Re:(sans objet)
ooo je t ai insulté ?? ooo pov crotte va.. tu te sens bien vite insulté - Citation :
- 03-05 14:03:50 Baron Noir [4:184:10] Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)
ecoute la j'essaye de calmer le jeu avec tout le monde et ca commence a me faire un peu chier . J'ai dis à xiode et a roi des esprits d'arreter d'insulter et je demanderai a tom d'arreter d'attaquer car ca comence a me les pomper cette histoire Et la preuve que Baron noir est aussi au courant de ces insultes Il me semble que des SQLM vous ont raidé oui mais pas insulté ... donc question respect, faut pas trop nous en demander non plus | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: Très mauvais comportement... Sam 22 Avr à 21:08 | |
| Tiens, je savais pas que les personnes externes à l'alliance pouvaient voir ce topic (manque de prudence mais je ferais attention la prochaine fois ) Sinon, baron noir était peut-être au courant mais il n'a insulté personne et a même essayé de calmer les esprits de chacun Pour ma part ainsi que pour la plupart des autres membres, nous ne savions rien de ce problème donc il ne faudrait pas généraliser | |
|
| |
empereur Invité
| Sujet: Re: Très mauvais comportement... Dim 23 Avr à 2:27 | |
| a bon il lui a dit tou sa il mavait di quil lui avait juste dit bouffon |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
Nombre de messages : 2605 Age : 34 Localisation : Perdu au font de ma grotte !!! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: re Lun 24 Avr à 13:29 | |
| Et les gas faut se calmer c juste cun jeu on est la aprés tou pour s'amuser !! enfin voila sa sert a rien de se prendre la tete pour sa !!!! | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: Très mauvais comportement... Lun 24 Avr à 14:24 | |
| comme tu le dis, c'est un jeu et donc il est inutile d'insulter pour quelques attaques et quelques destructions de vb | |
|
| |
Cobra CHEVALIER DE TITANE
| Sujet: Re: Très mauvais comportement... Lun 24 Avr à 15:26 | |
| ho commence pas fila a faire passer tes joueurs pour des sein ok!!!!! a part nasty_nas et deux autres joueur qui sont sympa ds tion alliance...les autres se prennnent pour des dieux et se croient tout permis et après ils s'étonnent qu'ils se font insulté.....tien cela me fait penser a une certaine elfenoir....qui ma pris pour un con en se foutant de moi... parce qu'il y a pas que bad_titi des skynet qui se plaint de vos joueur....il y a blindé de joueur qui se plaine insultes de la part de tes joueurs et abus de raid etc.....alors avant de parlé et de dire n'importe quoi imforme toi un peu sur ce que font tes joueurs...au lieu d'aller critiquer les notres...
PS:elfenoir ma raider abusivement et elle sait fait ramassé putain j'en rigole encore... | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
Nombre de messages : 2605 Age : 34 Localisation : Perdu au font de ma grotte !!! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Très mauvais comportement... Lun 24 Avr à 22:42 | |
| C la ke je trouve sa domage dan n'ariver juske la frenchement yen na ki on pa de cervelle ou alor ils savent pa sen servir enfin bon je pense ke c fini pour se sujet et pi dan l'alliance a truc ci je me trompe pa ya daitsuki dans son alliance et c vraiment kelkun de sympa et je pe conter sur lui donc voila et pi merde on forme une alliance !!! | |
|
| |
Daitsuki ANGE DE LUCIFERE
| Sujet: Re: Très mauvais comportement... Lun 24 Avr à 22:46 | |
| Internet enlève souvent les barrières que l'on se fixe IRL. Cependant ya kan même des gens qui insultent sur ogame mais aussi dans la réalité.
Je pense surtout qu'il ne faut pas trop chercher a les raisonner : ils sont bêtes ils sont bêtes et tant pis pour eux c'est po mon problème ^-^
Enfin voila quoi ;D | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: Très mauvais comportement... Mar 25 Avr à 1:05 | |
| c'est pas ton problème : ok
par contre, ces personnes là nous posent des problèmes et c'est pourquoi s'ils veulent insulter, ils vont le faire ailleurs | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
| Sujet: re Mar 25 Avr à 1:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Très mauvais comportement... | |
| |
|
| |
| Très mauvais comportement... | |
|