THE KNIGHTS OF THE DIVINITIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE KNIGHTS OF THE DIVINITIES

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

blocage de compte

+2
(K.D.W) Genzo
Cobra
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
truc
THE BEST FLOODEUR
truc

blocage de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blocage de compte   blocage de compte - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 13:22

c quoi les "argento soma" ? (quand je disais que j'étais un incultes...)
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull [retraité]
ANGE DE LUCIFERE
Red Bull [retraité]

MessageSujet: Re: blocage de compte   blocage de compte - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 15:14

moi non plu je connais pas !!
(K.D.W) Genzo
SPECTRE
(K.D.W) Genzo

MessageSujet: Re: blocage de compte   blocage de compte - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 16:30

pour les gt, le seul truc marrant c'est la transformation saiyan 4 (tro bon quand on voi gogeta dans cette forme la !!)

sinon alex thomas price c'est le nom pourri a chier que les francais ont donnés a Genzo Wakabayashi le meilleur gardien japonnais de Captain Tsubasa

argentos toma j'en ai jamais entendu parler je vais essayer de voir ce que c'est sur le net

sinon pour ceux qui connaissent pas l'un des must en matiere de manga c'est NARUTO !!!
un mec completement con a la base qui se revele en fait etre super fort des que ses amis sont en danger (meme si c'et son rival de toujours Sasuke Uchiwa). un manga que tout le monde devrait connaitre (comme Dragon Ball quoi ^^)

sinon pour ceux qui aiment les combats ya Shaman King, un des most pour moi c'est trop genial j'adore le perso principal Asakura Yoh et sa devise qui est mienne aussi "T'inquiete pas, sa ira!" qu'il a le don de sortir toujours au bon moment ^^

apres je pourrais vous en citer plein comme sa j'en connais quelques uns (Gunnm, Saiyuki, Bleach, One Piece, FullMetal Alchemist, Kenshin : le deuxieme meilleur a mon gout apres DBZ, et plein d'autres encore !!)
Red Bull [retraité]
ANGE DE LUCIFERE
Red Bull [retraité]

MessageSujet: Re: blocage de compte   blocage de compte - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 4:12

je connais fullmetal alchimist je le regarder sur canal+ je trouvé sa super bien !! sa m'a bien plus !!
c'est vrai que la transformation de gogeta en sayan 4 c'est le top !! il est grandiose mais l'histoire me semble un peu "culcul" !!
King Chronos Ier
ANGE DECHU
King Chronos Ier

MessageSujet: Re: blocage de compte   blocage de compte - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 14:53

Juste une petite paranthese sur les manga

pour les Fan de Saint Seya l'episode n°17 de Hades viens de sortir en VOSTFR

c tout
(K.D.W) Genzo
SPECTRE
(K.D.W) Genzo

MessageSujet: Re: blocage de compte   blocage de compte - Page 2 EmptySam 25 Mar à 1:09

j'en connai plus d'un qui vont se jeter dessus lol

en ce qui concerne l'histoire de DB GT elle est a chier c'est clair, mais bon les transfo de sangoku et vegeta en saiyan 4, et lishenron sont la pour réhausser un peu le niveau (sans oublier le sublime gogeta qui l'est encore plus en saiyan 4 !!!)
touriste
Invité

MessageSujet: Re: blocage de compte   blocage de compte - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 15:41

flippy est bloqué car il avait 5 compte différent qu'il attaquait pour avoir des ressource Exclamation
Red Bull [retraité]
ANGE DE LUCIFERE
Red Bull [retraité]

MessageSujet: Re: blocage de compte   blocage de compte - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 21:35

c'est qui flippy ? un joueur de la wing ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blocage de compte   blocage de compte - Page 2 Empty

blocage de compte
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2