pour les gt, le seul truc marrant c'est la transformation saiyan 4 (tro bon quand on voi gogeta dans cette forme la !!)
sinon alex thomas price c'est le nom pourri a chier que les francais ont donnés a Genzo Wakabayashi le meilleur gardien japonnais de Captain Tsubasa
argentos toma j'en ai jamais entendu parler je vais essayer de voir ce que c'est sur le net
sinon pour ceux qui connaissent pas l'un des must en matiere de manga c'est NARUTO !!!
un mec completement con a la base qui se revele en fait etre super fort des que ses amis sont en danger (meme si c'et son rival de toujours Sasuke Uchiwa). un manga que tout le monde devrait connaitre (comme Dragon Ball quoi ^^)
sinon pour ceux qui aiment les combats ya Shaman King, un des most pour moi c'est trop genial j'adore le perso principal Asakura Yoh et sa devise qui est mienne aussi "T'inquiete pas, sa ira!" qu'il a le don de sortir toujours au bon moment ^^
apres je pourrais vous en citer plein comme sa j'en connais quelques uns (Gunnm, Saiyuki, Bleach, One Piece, FullMetal Alchemist, Kenshin : le deuxieme meilleur a mon gout apres DBZ, et plein d'autres encore !!)