THE KNIGHTS OF THE DIVINITIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE KNIGHTS OF THE DIVINITIES

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

pacte avec la xt

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rico78
Invité

pacte avec la xt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la xt   pacte avec la xt - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 8:52

mai apres vous pouvez avoir un pacte juste pour la wing je vois dans ma wing coter pactes il se debrouillent les pacte kil feron on rien a voir avec la mere!!!!!!
sur ce bonne journee a vous
Revenir en haut Aller en bas
(K.D.W) Genzo
SPECTRE
(K.D.W) Genzo

MessageSujet: Re: pacte avec la xt   pacte avec la xt - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 17:04

bon bé je crois qu'on va commencer par poser un peu je jeu et le calmer parce que j'ai l'impression que sa monte en température la ...

moi personnellement un PT avec vous ne me dérange aps (meme si ya que notre wing qui concrétise le PT et pas la mere)

tous les arguments se défendent :

-de notre coté, le fonctionnement des pactes est ainsi : la mere et la wing ont les memes pactes avec les memes alliances

-le fait d'avoir plusieurs PT avec des alliances du top 100 (nottament dans la premiere moitié) permet d'avoir des alliés qui ne sont pas n'importe qui et ainsi permettre d'évoluer dans le bon sens plutot sereinement

ce sont les deux principaux arguments que j'ai retenu de vos "négociations".

donc moi je propose peut etre une période de test de PT pour voir comment les membre des 2alliances s'entendent, et si sa marche ben faire un véritable PT

que pensez vous de cela et si vous n'etes pas d'accord alors que proposez vous?
rico78
Invité

MessageSujet: Re: pacte avec la xt   pacte avec la xt - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 18:02

excusez moi pour le retard de la reponse

mai tinkiete pas sa ne monte pas en temperature je sui assez calme de nature

et c'est comme vous vouler pour le pacte si vous voulez agir comme ca c'est bon pour moi mao qu' entendez vous par test???

et ne vous inquieter pas je fai attention au pacte que j'ai fais et si je recois un message disant que quelqu'un de mon alliance a attaquer un de mes pactes je lui demanderai les ressource voler et renboursse la defense perdu sinon bye bye pour lui je sui le 3eme de mon alliance sans vaisseau juste defense et technologie je me sui fai detruire tt jai perdu 30000point il ya 1 semaine 180 vb 10 destructeur 100 chasseur lourd 500 leger et tt ma defense mai sa se refai vite mai jai quoi menacer tt de meme dc pour moi faite moi confiance

donc voila cet a vous de voir
bon jeux a vous
(K.D.W) Genzo
SPECTRE
(K.D.W) Genzo

MessageSujet: Re: pacte avec la xt   pacte avec la xt - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 19:23

par test je voulais simplement dire voir un peu si les membres de nos deux alliances s'entendaient bien (ce qui a mon avis ne devrait pas poser trop de probleme mais sait-on jamais)

personnellement j'ai entiere confiance en vous et je ne pense pas qu'il y aurait de problemes entre nos deux alliances si un pacte quelconque etait conclu. mais la decision ne m'appartient pas et je laisse donc a mes suppérieurs le soin de donner leur avis et leur décision sur cette demande
rico78
Invité

MessageSujet: Re: pacte avec la xt   pacte avec la xt - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 0:16

oki merci maintenat on va attendre les fondateur de ton alliance
Cobra
CHEVALIER DE TITANE
Cobra

MessageSujet: Re: pacte avec la xt   pacte avec la xt - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 10:52

ceci dit vu le nombre de PT qu'on n'a je crois pas que se serais une bonne idée d'avoir uin PT en plus..mais par contre je ne serais pas contre votre venue au sein du G8 pour cela faite une demande ds le forum du G8 ou contacté koukoubleu des echecs pour voir ce qu'il en pense et venir assisté a une reunion sur msn mardi prochain...par exemple si cela vous interresse contacter d'abord mon amis koukoubleu...

bien a vous
http://cdzkd.phpbb9.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pacte avec la xt   pacte avec la xt - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 7:55

salut je sui desole mai j'ai demande a mon fondateur et ca ne l'interesse pas de faire parti du g8 donc merci kan meme d'avoir proposer bonne journne a vous et a bientot sur ogame cordialement diplomate de la xt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pacte avec la xt   pacte avec la xt - Page 2 Empty

pacte avec la xt
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2