| nouvelle page de garde de l'alliance | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cobra CHEVALIER DE TITANE
| Sujet: nouvelle page de garde de l'alliance Ven 10 Fév à 13:19 | |
| boujour a tous et a toute voila j'ai fait des modifications sur la page de garde de la K.D.W comme vous avez pu le constater....je n'ai pas encore tout a fait fini...il y a encore quelque truc que je dois rajouter...je ferais ca se soir parce que je n'aurais pas le temps de le faire pendant la journée...si vous avez des idées a me donner concernant cette page.....ou concernant ce qui peut etre marqué ds les regles niveau point d'entrée etccc....ha oui skyazen veut que le niveau d'entrée pour aller ds la mère soit de 100000 points...moi je suis d'accord mais je me dis qu'on devrait pas le faire toute suite...disons le faire a la fin du mois prochain... | |
|
| |
empereur Invité
| Sujet: Re: nouvelle page de garde de l'alliance Ven 10 Fév à 13:41 | |
| moi je trouve que pour le rang des titans si ses le dernier rang on devrais mettre de 300000 pts a infine pts parce que quand on na depasser les 500000 pts on devient koi comme rang ? |
|
| |
empereur Invité
| Sujet: Re: nouvelle page de garde de l'alliance Ven 10 Fév à 13:47 | |
| je parle des rang de la wing biensur |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
Nombre de messages : 4883 Age : 39 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: nouvelle page de garde de l'alliance Ven 10 Fév à 15:01 | |
| Je pense que quand tu auras atteint les 300 000 points, tu seras dans la mère.
Sinon, chez les K.D, il y a d'autres grades au dessus de titan (c'est marqué sur la page d'accueil des K.D) donc je suppose que les grades peuvent etre reporté chez les K.D.W. | |
|
| |
(K.D.W) Genzo SPECTRE
| Sujet: Re: nouvelle page de garde de l'alliance Ven 10 Fév à 15:10 | |
| ouais par exemple, mais avant d'"arriver a 300 000 points ya du boulot pegase ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle page de garde de l'alliance Ven 10 Fév à 15:32 | |
| oui mais tu dois te dire aussi qu'au fur et a mesure qu'on avance ds ogame on changera les points des grades...créé des nouveaux ca sera un peut dure si on veut rester ds le contexte des chevaliers du zodiaque on ne sait que créé 3 nouveaux rang en plus.... | |
|
| |
empereur Invité
| Sujet: Re: nouvelle page de garde de l'alliance Ven 10 Fév à 15:52 | |
| |
|
| |
empereur Invité
| Sujet: Re: nouvelle page de garde de l'alliance Ven 10 Fév à 15:59 | |
| en fait le maximum de candidatures ses 50 sur toutes les alli ? |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle page de garde de l'alliance Ven 10 Fév à 16:16 | |
| oui j'ai mis 50 candidatures parce que la wing est une alliance de transit ou il y a beaucoup de joueur qui débute tandis que la mère est une alliance elitiste donc d'office il y aura moyen de joueur....mais je crois que le nombre de joueur max accepté ds la mère est de 30 mais je ne suis pas sur il faut demander a skyazen... | |
|
| |
empereur Invité
| Sujet: Re: nouvelle page de garde de l'alliance Ven 10 Fév à 16:20 | |
| dacor en fais ses les fondateur qui choisi cb il y a de candidatures au max |
|
| |
empereur Invité
| Sujet: Re: nouvelle page de garde de l'alliance Ven 10 Fév à 16:46 | |
| sa serais bien de faire un sujets sur les lune parce que moi et peu t etre dautres personne ne savent pas comment on fait pour avoir une comment sa marche et tout sa comme sa sa eviterais de poser des questions au autres joueur vous etes dacor ? |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle page de garde de l'alliance Ven 10 Fév à 17:32 | |
| mais c'est marqué ds le forum générale de ogame
éventuellement je peux tjs faire un sujet la dessus | |
|
| |
(K.D.W) Genzo SPECTRE
| Sujet: Re: nouvelle page de garde de l'alliance Ven 10 Fév à 18:24 | |
| ouai moi je voudrais bien car j'ai commencé a faire la phalange sur ma lune (recemment acquise) mais je ne sais pas comment on s'en sert ^^" | |
|
| |
empereur Invité
| Sujet: Re: nouvelle page de garde de l'alliance Ven 10 Fév à 18:39 | |
| ouais mes moi dans le forum general dogame ses en englais et je ne compraind pas lenglais |
|
| |
empereur Invité
| Sujet: Re: nouvelle page de garde de l'alliance Ven 10 Fév à 18:42 | |
| non ses bon il est en francais mais je ni comprend rien du tout je sais meme po ses ou la partie lune si on le fais sur notre forum sa serais moin compliqué |
|
| |
empereur Invité
| Sujet: Re: nouvelle page de garde de l'alliance Ven 10 Fév à 18:55 | |
| je sais que sais hors sujets mais comment on fais pour avoir des petite image quand on ecris un message sur le forum ses ecrit le nom de la personne qui la ecris et il i a une image comment on fais pour en avoir une ? et aussi pour les smiles du forum quand je veux en metre 1 il me mets que le racourci comme:d comment on fais pour les mettre ? |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle page de garde de l'alliance Ven 10 Fév à 19:13 | |
| ok ok je vais chercher après tous ca et je vais faire un petit post sur les lunes etc... | |
|
| |
Ptah19 CHEVALIER D'OR
Nombre de messages : 183 Age : 36 Localisation : juste derière toi Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: nouvelle page de garde de l'alliance Ven 10 Fév à 19:25 | |
| tiens bud sa pourra peut etre t'aidé c'estun petit F.a.q su les lune - Ptah19 a écrit:
- Qu'est ce qu'une lune ?
Une Lune est un amas de ressource dans l'orbite d'une planete, qui forme un nouvel astre, c'est la lune.
Comment puis je en avoir ?
Contrairement a ce que certain pensent, personne ne peut acheter de lune. Lors d'une bataille, les débris de vaisseaux peuvent former une lune, c'est la seul et unique méthode pour en avoir une !
A quoi sert une lune ?
Une lune sert a partir d'un certain niveau, lorsque les joueurs qui les possedent interceptent les flottes adverses. Pour cela, il faut construire une Phalange de Capteur, capable de repérer les mouvement de flottes.
Qu'est ce que la base spatiale ?
La lune n'a pas d'atmosphere. Pour pouvour y constuire des batiments, il faut donc construire d'abord une base spatiale, qui crée une zone de cosntruction. La base lunaire ajoute 5 case a chaque niveau, et doit donc etre constament améliorer pour pouvoir construire plus de batiment !
Peut on construire des mines sur les lunes ?
Non, la lune ne peut pas accueillir la plupart des batiments des planete, car leur role n'est pas le meme !
Peut on détruire des batiments lunaires ?
Comme tous les autres batiments, on ne peut pas detruite de batiments lunaires
Peut on construire des defenses sur une lune ?
Oui.
Peut on poster une flotte sur une lune ?
Oui.
C'est une petite FAQ, poster vos questions relative a la lune ici, et je repondrer en éditant la FAQ ! | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
Nombre de messages : 4883 Age : 39 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: nouvelle page de garde de l'alliance Ven 10 Fév à 20:26 | |
| Moi j'ai encore mieux que toi ptah19 (sans vouloir te vexer!!!)
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=64632
C'est le tutorial officiel de ogame qui explique très bien à quoi sert une lune | |
|
| |
Ptah19 CHEVALIER D'OR
Nombre de messages : 183 Age : 36 Localisation : juste derière toi Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: nouvelle page de garde de l'alliance Ven 10 Fév à 20:37 | |
| C'est ce que disait bud il sufit d'allé fair un tour sur le forum officiel moi je propose juste un truc plus condencé | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle page de garde de l'alliance Ven 10 Fév à 20:58 | |
| - empereur anubis a écrit:
- je sais que sais hors sujets mais comment on fais pour avoir des petite image quand on ecris un message sur le forum ses ecrit le nom de la personne qui la ecris et il i a une image comment on fais pour en avoir une ? et aussi pour les smiles du forum quand je veux en metre 1 il me mets que le racourci comme:d comment on fais pour les mettre ?
deja tu aurais pu faire un autre poste a se sujet mais bon ceci n'est pas trop grave pour ce qui est de l'image c'est simple ca s'appelle un avatar pour pouvoir mettre cette avatar tu vas ds ton profil puis tu vas tout en bas de la page et la tu peux rajouter l'image que tu veux soit en fesant parcourir pour avoir accés au disque dur de ton ordi si cette image est sur celui-ci,soit via un site ftp ou bien internet ou tu peux heberger cette image....le plus simple est de télécharger l'image sur ton ordinateur... pour ce qui est des smilies c'est simple il s'affiche une fois que tu as envoyer ton mess c'est pas plus compliqué voili voila je crois que j'ai rien n'oublié | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle page de garde de l'alliance Ven 10 Fév à 21:06 | |
| - (KP1) ptah19 a écrit:
- tiens bud sa pourra peut etre t'aidé c'estun petit F.a.q su les lune
- Ptah19 a écrit:
- Qu'est ce qu'une lune ?
Une Lune est un amas de ressource dans l'orbite d'une planete, qui forme un nouvel astre, c'est la lune.
Comment puis je en avoir ?
Contrairement a ce que certain pensent, personne ne peut acheter de lune. Lors d'une bataille, les débris de vaisseaux peuvent former une lune, c'est la seul et unique méthode pour en avoir une !
A quoi sert une lune ?
Une lune sert a partir d'un certain niveau, lorsque les joueurs qui les possedent interceptent les flottes adverses. Pour cela, il faut construire une Phalange de Capteur, capable de repérer les mouvement de flottes.
Qu'est ce que la base spatiale ?
La lune n'a pas d'atmosphere. Pour pouvour y constuire des batiments, il faut donc construire d'abord une base spatiale, qui crée une zone de cosntruction. La base lunaire ajoute 5 case a chaque niveau, et doit donc etre constament améliorer pour pouvoir construire plus de batiment !
Peut on construire des mines sur les lunes ?
Non, la lune ne peut pas accueillir la plupart des batiments des planete, car leur role n'est pas le meme !
Peut on détruire des batiments lunaires ?
Comme tous les autres batiments, on ne peut pas detruite de batiments lunaires
Peut on construire des defenses sur une lune ?
Oui.
Peut on poster une flotte sur une lune ?
Oui.
C'est une petite FAQ, poster vos questions relative a la lune ici, et je repondrer en éditant la FAQ ! merci merci | |
|
| |
empereur Invité
| Sujet: Re: nouvelle page de garde de l'alliance Ven 10 Fév à 21:29 | |
| |
|
| |
empereur Invité
| Sujet: Re: nouvelle page de garde de l'alliance Ven 10 Fév à 21:40 | |
| mes sur le forum de ogame ses marqué que les base lunaire augmente de troi case par niv alors que ici ses marquer de 5 case par niv ses koi |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: nouvelle page de garde de l'alliance Ven 10 Fév à 23:11 | |
| Peu importe que le nombre de cases supplémentaires à chaque base lunaire soit de 3 ou de 5 puisque l'on ne peut pas construire de mines
Déjà, avoir une lune est quelque chose qui est rare mais son utilité n'est pas de faire des batiments mais d'y cacher sa flotte ou bien de phalanger les voisins pour pouvoir les piller ou/et les raider alors le nombre de cases, on s'en fou un peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle page de garde de l'alliance | |
| |
|
| |
| nouvelle page de garde de l'alliance | |
|