THE KNIGHTS OF THE DIVINITIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE KNIGHTS OF THE DIVINITIES


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 alliance avec la K.D ou la K.D.W

Aller en bas 
+3
rampage
rexel
destructeur 1403
7 participants
AuteurMessage
destructeur 1403




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2007

alliance avec la K.D ou la K.D.W Empty
MessageSujet: alliance avec la K.D ou la K.D.W   alliance avec la K.D ou la K.D.W EmptyMer 24 Jan à 21:02

Bonjour.


Je suis Destructeur 1403, ancien 12 000 pts, mais dont le compte a ete efface a cause d'une trop longue periode d'inactivite. J'ai aujourd'hui 5 000 pts, une alliance a mes ordre (bien que petite...) et des connaissances aux quatre coins de l'univers...

Je viens donc vous demander, apres une longue discution de mon ami de longue date Duc de Sky, un pacte total ou de non agression entre votre alliance ou votre wing (ou les deux si cela est possible) et mon alliance, la C.P.J (Confrerie Pour la Justice). Je tiens egalement a vous dire que j'etais un ami de Baron Noir, aujourd'hui renomme Vinchi, ancienement administrateur de la K.D.W...

Si pacte il y a, je tiens a ce que vous sachez que mon engagement reste total, et que si de votre cote vous me proposez un refus, je ne suis pas le genre d'homme a pousser une gueulante. Apres tout, c'est vous les maitres...


En l'attente d'nne reponse, si possible positive...
Destructeur 1403
Revenir en haut Aller en bas
rexel
ANGE DE LUCIFERE
rexel


Nombre de messages : 621
Age : 62
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/06/2006

alliance avec la K.D ou la K.D.W Empty
MessageSujet: Re: alliance avec la K.D ou la K.D.W   alliance avec la K.D ou la K.D.W EmptyJeu 25 Jan à 0:18

Juste pour info : le pactes quel qu’il soit, ce fait avec l’alliance mère et si il est accepter par la mère il sera d’office appliquer a la wing
il ne te reste plus qu’a attendre que Skyazen, Skull squadron, ou truc, passe sur le forum et vois t’on message pour te donner une réponse
Revenir en haut Aller en bas
rampage
ANGE DECHU
rampage


Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/08/2006

alliance avec la K.D ou la K.D.W Empty
MessageSujet: Re: alliance avec la K.D ou la K.D.W   alliance avec la K.D ou la K.D.W EmptyJeu 25 Jan à 20:34

ce pacte ne peux profiter qu'a ton alliance ...vu le nombre de points
Revenir en haut Aller en bas
truc
THE BEST FLOODEUR
truc


Nombre de messages : 4883
Age : 39
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 19/10/2005

alliance avec la K.D ou la K.D.W Empty
MessageSujet: Re: alliance avec la K.D ou la K.D.W   alliance avec la K.D ou la K.D.W EmptyJeu 25 Jan à 21:56

désolé mais je suis du même avis que rampage : ce pacte ne fonctionnera que dans 1 seul sens et avec 5 k de points, c'est vraimentpeu pour un fondateur ou un joueur d'une alliance mère
Revenir en haut Aller en bas
[K.D] Duc de sky
APPRENTI CHEVALIER
[K.D] Duc de sky


Nombre de messages : 48
Localisation : Hélécine (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 29/10/2005

alliance avec la K.D ou la K.D.W Empty
MessageSujet: C.P.J   alliance avec la K.D ou la K.D.W EmptyVen 26 Jan à 13:38

Bonjour à tous,

je pensais bien que le peu de points de la CPJ allait représenter un obstacle à la signature d'un pacte quel qu'il soit entre les deux alliances.

Mais qui ne risque rien n'a rien.

Alors, comme la CPJ est un peu sous ma "protection" si vous pouviez ne pas trop souvent les attaquer - merci.

Cordialement

Le Duc
Revenir en haut Aller en bas
Ante Christhium
ANGE DE LUCIFERE
Ante Christhium


Nombre de messages : 646
Age : 32
Localisation : fraiture(Belgique)
Date d'inscription : 28/08/2006

alliance avec la K.D ou la K.D.W Empty
MessageSujet: Re: alliance avec la K.D ou la K.D.W   alliance avec la K.D ou la K.D.W EmptyVen 26 Jan à 19:46

oui lol mais que veut tu que nous nous attaquions a des joueurs de 5000 points lol y faudrait qu'il laissent vachement de ressource pour qu'on l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
destructeur 1403




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2007

alliance avec la K.D ou la K.D.W Empty
MessageSujet: Re: alliance avec la K.D ou la K.D.W   alliance avec la K.D ou la K.D.W EmptyVen 26 Jan à 20:24

Ante Christhium a écrit:
oui lol mais que veut tu que nous nous attaquions a des joueurs de 5000 points lol y faudrait qu'il laissent vachement de ressource pour qu'on l'attaque

Mais le pacte total ne stipule pas que vous attaquiez a notre place, il insiste sur la force que la K.D attribut a la C.P.J, ce qui limiterait les attaques sur la C.P.J, faisant ainsi pression sur les attaquants et encouragent les defenseurs...
Revenir en haut Aller en bas
rexel
ANGE DE LUCIFERE
rexel


Nombre de messages : 621
Age : 62
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/06/2006

alliance avec la K.D ou la K.D.W Empty
MessageSujet: Re: alliance avec la K.D ou la K.D.W   alliance avec la K.D ou la K.D.W EmptyVen 26 Jan à 22:22

personnellement si il y a des CPJ prêt de chez moi je ne les raideraient pas pirat
Revenir en haut Aller en bas
rampage
ANGE DECHU
rampage


Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/08/2006

alliance avec la K.D ou la K.D.W Empty
MessageSujet: Re: alliance avec la K.D ou la K.D.W   alliance avec la K.D ou la K.D.W EmptySam 27 Jan à 1:39

je ne suis pas sur qu'il en ai un seul de rentable ...
Revenir en haut Aller en bas
King Chronos Ier
ANGE DECHU
King Chronos Ier


Nombre de messages : 873
Age : 54
Date d'inscription : 06/03/2006

alliance avec la K.D ou la K.D.W Empty
MessageSujet: Re: alliance avec la K.D ou la K.D.W   alliance avec la K.D ou la K.D.W EmptySam 27 Jan à 8:54

Bizarre comme demande

a mon avis il va faloir ce mefié qu'il ne tape pas sur n'importe qui en se disant m'en fou je suis proteger par des forts !!!

en plus comme ambassadeur ils ont pas tapé dans le plus reluisant je vous rappel qui a été virer de chez nous !!! ( si par hasard vous l'aviez oublié )

enfin on va etre gentil de tout maniere vu le peu de point ce n'est pas interressant
Revenir en haut Aller en bas
Ante Christhium
ANGE DE LUCIFERE
Ante Christhium


Nombre de messages : 646
Age : 32
Localisation : fraiture(Belgique)
Date d'inscription : 28/08/2006

alliance avec la K.D ou la K.D.W Empty
MessageSujet: Re: alliance avec la K.D ou la K.D.W   alliance avec la K.D ou la K.D.W EmptySam 27 Jan à 11:52

quoi c'etait destructeur 1403 qui c'est fait virer ? je pensait que c'etait destructor y a changé son pseudo ? enfin c'est bon je ne les raoderais pas sauf si y en a un de super rentables lol
Revenir en haut Aller en bas
truc
THE BEST FLOODEUR
truc


Nombre de messages : 4883
Age : 39
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 19/10/2005

alliance avec la K.D ou la K.D.W Empty
MessageSujet: Re: alliance avec la K.D ou la K.D.W   alliance avec la K.D ou la K.D.W EmptySam 27 Jan à 13:12

il n'y a pas assez de fautes pour que ce soit destructor lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rampage
ANGE DECHU
rampage


Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/08/2006

alliance avec la K.D ou la K.D.W Empty
MessageSujet: Re: alliance avec la K.D ou la K.D.W   alliance avec la K.D ou la K.D.W EmptySam 27 Jan à 16:05

lol! bien dis je pensais qu'il faisait des efforts d'écriture mais c'est trop bien écris meme en s'appliquant il n'en est pas capable geek
Revenir en haut Aller en bas
[K.D] Duc de sky
APPRENTI CHEVALIER
[K.D] Duc de sky


Nombre de messages : 48
Localisation : Hélécine (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 29/10/2005

alliance avec la K.D ou la K.D.W Empty
MessageSujet: Re: alliance avec la K.D ou la K.D.W   alliance avec la K.D ou la K.D.W EmptySam 27 Jan à 17:56

Je peux confirmer qu'il n'a aucun lien (de près ou de loin) avec le "destructor" qui a été viré de l'alliance

Le Duc
Revenir en haut Aller en bas
destructeur 1403




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2007

alliance avec la K.D ou la K.D.W Empty
MessageSujet: Re: alliance avec la K.D ou la K.D.W   alliance avec la K.D ou la K.D.W EmptySam 27 Jan à 18:37

King Chronos Ier a écrit:
a mon avis il va faloir ce mefié qu'il ne tape pas sur n'importe qui en se disant m'en fou je suis proteger par des forts !!!
Je peux vous assurer que si nous attaquons, ce ne sera pas pour aller pleurer aupres de vous en disant : monsieur de la K.D, celui la il m'a attaque, et ca fait mal !!!"... Pour ma part, je suis pas une poule mouillee...

King Chronos Ier a écrit:
en plus comme ambassadeur ils ont pas tapé dans le plus reluisant je vous rappel qui a été virer de chez nous !!! ( si par hasard vous l'aviez oublié )
Aucun lien, je peux vous l'assurer aussi... Regardez les adresses IP (a moins qu'il utilise mon ordi, sinon, aucune chance que ce soit la mme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance avec la K.D ou la K.D.W Empty
MessageSujet: Re: alliance avec la K.D ou la K.D.W   alliance avec la K.D ou la K.D.W Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance avec la K.D ou la K.D.W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE KNIGHTS OF THE DIVINITIES :: Ministère des Affaires Etrangères :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser