| ... | |
|
+4truc King Chronos Ier Patichou rexel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kakashi3 Invité
| Sujet: ... Dim 10 Déc à 22:41 | |
| il parrait qu'il fo que je me presente, pour une histoire de droit enfin je sai po koi
bref
je m'appele par mon prenom mon age ??? il est de 2 chiffres j'habite chez ma mere et mon pere
voila pour ma presentation, ensuite pour le jeu et forum ben j ai 2 compte un ici et l'otre en univ 25 je vais sur mon compte un fois par jour, pour ce qui est des forum, c pas trop mon truc je sui tro po communicatife
donc voila si il fo quelque chose ben vous savez ca que vous avez a faire
bref teucho tlm |
|
| |
rexel ANGE DE LUCIFERE
Nombre de messages : 621 Age : 63 Localisation : liege Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: ... Dim 10 Déc à 22:50 | |
| | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
Nombre de messages : 2605 Age : 34 Localisation : Perdu au font de ma grotte !!! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: ... Dim 10 Déc à 23:38 | |
| Moi je dis comme Rexel !!!!! | |
|
| |
kakashi3 Invité
| Sujet: Re: ... Lun 11 Déc à 1:36 | |
| ouai ben ecoute ma fois, on s'en tape on ma demander de me presente, pas de faire un texte style roman (j'aime po faire come tlm, je sui po un monton), donc voila.
ps: perso j'ai tro po que sa faire d'ecrire des frase avec tout ce qui va avec ( j'ai encore le droit d'ecrire come j ve, non ??? ) et VIVE LE LANGUAGE SMS |
|
| |
rexel ANGE DE LUCIFERE
Nombre de messages : 621 Age : 63 Localisation : liege Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: ... Lun 11 Déc à 7:16 | |
| salut Bon, bien oui tu a le droit d’écrire comme tu veux, mais pas ici, normalement je voulais lancer un vote pour voire si tu continuerais a jouer sur le 21 avec nous & le 25 mais comme tu la si bien dit - Citation :
- j'aime po faire come tlm, je sui po un monton), donc voila.
je lancerais pas de vote et je te souhaite bien du plaisir sur l’uni 25, maintenant tu va avoir beaucoup plus de temps pour t’en occuper Cordialement rexel | |
|
| |
King Chronos Ier ANGE DECHU
| Sujet: Re: ... Lun 11 Déc à 8:19 | |
| | |
|
| |
kakashi3 Invité
| Sujet: Re: ... Lun 11 Déc à 15:50 | |
| j sui viré ????? c bete !!! bref juste pour info je vois pas le rapport avec l'univ 25, j'y suis po + svt q ici mais bon tu voi j sui sympa j t fait gg du temp en evitant le vote bon ben voila teucho tlm ps : si vs compte m'raider apre m'avoir vire envoyer moi un mp ingame histoire que je soi pas a sec de ressoucre pr votre tite visite |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
Nombre de messages : 4883 Age : 39 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: ... Lun 11 Déc à 20:48 | |
| il y a de l'animation ici à ce que je vois....
bon bin vu que les dirigeants de la wing t'ont viré, je te supprime tes accès au forum et je ne pense pas que tu subiras d'attaque de notre part
bonne chance pour la suite | |
|
| |
King Chronos Ier ANGE DECHU
| Sujet: Re: ... Mar 12 Déc à 0:28 | |
| Je demande que Kakashi ne soit pas raider
- il n'a jamais été insolent avec nous
- sont seul defaut est de ne pas participé a la vie de l'alliance
donc on y touche pas sauf agression de sa part mais cela m'etonnerai
merci a tous
de plus je lui envoi un message ingame pour le prevenir qu'il ne sera pas raider et qu'il me previenne si cela arrivait
merci a tous et bon jeu | |
|
| |
rampage ANGE DECHU
Nombre de messages : 784 Age : 34 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: ... Mer 13 Déc à 14:40 | |
| sa veut dire qu'il est encore considéré comme un membre de l'alliance sans y etre ... moi si je vois que y'a plei nde ressources ou une flotte a prendre j'hésiterai pas car sa sera un raid comme un autre mais je ne l'attaquerai pas si je ne suis pas rentable !!! | |
|
| |
Cobra CHEVALIER DE TITANE
| Sujet: Re: ... Ven 15 Déc à 6:45 | |
| non non personne ne l'attaque sauf si (attaque de sa part)...meme si il a blindé de ressurce ou meme si sa flotte est a quai | |
|
| |
Ante Christhium ANGE DE LUCIFERE
Nombre de messages : 646 Age : 32 Localisation : fraiture(Belgique) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: ... Sam 16 Déc à 0:49 | |
| ben merde c'est degeulase si il a plein de resources je trouves que l'on devrait ouvrir un vote pour avoir le droit de l'attaquer au cas ou il aurait plein de ressouces style rapport d'espiopnnages et l'unanimité decide si le demandeur peut l'attaquer ou non . | |
|
| |
rexel ANGE DE LUCIFERE
| Sujet: Re: ... Sam 16 Déc à 1:18 | |
| salut
heu il faudrait quand même que l’on m’explique pourquoi si l’un des membres de la wing veut le raider pourquoi il ne pourrais pas le faire, a moins que ce sois le père, le frère, ou la petite amie de l’un des membres de la wing ou des K.D, je ne comprend pas pourquoi il devrait ce priver
de plus je ne crois pas qu’il soit vraiment motivé pour ce jeu, et raider il le sera un jour ou l’autre, alors je préfère que ses ressource profite à l’un de nos membres plutôt qu’a une alliance adverse | |
|
| |
rampage ANGE DECHU
Nombre de messages : 784 Age : 34 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: ... Sam 16 Déc à 2:58 | |
| bien dit Rexel je partage ton avis car la on dirait qu'il est sous la protection de notr ealliance sans avoir rien fait pour elle ... | |
|
| |
Daitsuki ANGE DE LUCIFERE
| Sujet: Re: ... Sam 16 Déc à 15:48 | |
| Excusez moi d'arriver après la bataille mais... j'ai besoin de renseignement.. : 1 Comment est il arrivé chez nous ? 2 Ou est sa candidature xD ? 3 C'est quoi cette histoire de ne pas raider quelqu'un qui n'a pas été insolent ? (alors que bon, j'ai beau lire 3 fois son message de suite, je vois po ou il nous montre tout le respect qu'il a pour la K.D ... ) Au pire, un vote, mais franchement, je vois po pourquoi il serait interdit de raider quelqu'un qui ne fais po parti de la maison En gros, vous pouvez raider les gars... après tout, tant que vous respectez les règles du jeu et que vous respectez les PT et les membres de l'ally... je vois po ou est le probleme | |
|
| |
rampage ANGE DECHU
| Sujet: Re: ... Sam 16 Déc à 16:06 | |
| je crois que cet avis (une nouvelle fois repris par daitsuki) est unanime ... donc reste que l'avis des hauts-dirigeants | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
Nombre de messages : 4883 Age : 39 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: ... Sam 16 Déc à 16:35 | |
| ba, les hauts-dirigeants ont parlé puisque cobra, rexel, king chronos et moi avons "ordonné"de ne pas l'attaquer
sujet clos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |
| |
|
| |
| ... | |
|