| Ecologie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ante Christhium ANGE DE LUCIFERE
Nombre de messages : 646 Age : 32 Localisation : fraiture(Belgique) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Ecologie Mar 29 Aoû à 17:30 | |
| Bon voila c juste pour savoir si vous auriez l'extreme obligence de bien vouloir m'envoyer 20 000 de metal 12 000 de cristal et 4 000 de deut. prcq ge trouves que mes voisin de galaxie laisse trop de champs de debris et grace à ces ressources je pourrais me construire 2 recycleur ce qui me permetrait d'embellire mon espaces environnant. bien a vous Ante Christhium | |
|
| |
Nombre de messages : 646 Age : 32 Localisation : fraiture(Belgique) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Ecologie Mar 29 Aoû à 17:33 | |
| P.S. gavais oublie mes coordonées 1:128:5 | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
Nombre de messages : 4883 Age : 39 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Ecologie Mar 29 Aoû à 17:42 | |
| tu n'as que 800 points donc c'est encore beaucoup trop tôt pour toi de faire des recycleurs
de plus, as-tu développé toutes les technologies pour pouvoir en produire ?
sinon, ta planète est beaucoup trop loin de lamienne donc c'est pas la peine pour moi et puis il y a un risque de se faire bloqué car les ressources que tu demandes représentes plus de 5 % de tes points ^^
montes tranquillement tes mines de métal et de cristal et ne fais pas de flottes et de défenses sur tes planètes et tu verras comment tes points vont rapidement grimper | |
|
| |
| Sujet: A Mar 29 Aoû à 17:51 | |
| jai 1157 point jai tt les technologies nessesaire mais ge vais suivre ton conseille merci quand meme Ante Christhium | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
Nombre de messages : 4883 Age : 39 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Ecologie Mar 29 Aoû à 17:54 | |
| - Ante Christhium a écrit:
- jai 1157 point jai tt les technologies nessesaire mais ge vais suivre ton conseille
j'ai dis 800 points car quand tu es arrivé il y a 2 ou 3 jours, tu avais ce nombre de points avant de penser à faire des recycleurs, il serait utile de débloquer les technologies nécessaire !! mais c'est pas une bonne marche à suivre tandis que monter ses mines, ne pas faire de flottes, de technologies ou de défenses, ça c'est une bonne idée quand on commence ce jeu et ça permet d'avoir de bonnes bases pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecologie Mar 29 Aoû à 18:20 | |
| Petit probleme questions defense g deja bien commencer, g pour 274 000 de ressources depensée en defense. | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
Nombre de messages : 2605 Age : 34 Localisation : Perdu au font de ma grotte !!! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Ecologie Mar 29 Aoû à 18:22 | |
| Beh arete toi la de toute fasson ta la protection des noobs et en plus tu produits pas assez donc pour le moment fait des mines !! Comme te redira truc tout le temps ya pas de secret pour y arriver faut des mines !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecologie Mar 29 Aoû à 18:35 | |
| | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
Nombre de messages : 2605 Age : 34 Localisation : Perdu au font de ma grotte !!! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Ecologie Mar 29 Aoû à 18:46 | |
| Alor les noobs si ma définition est bonne se sont les petit joueur qui connaisse pas encore trop comment jouet a OGAME !!! Surtout les joueur qui savent pas jouer a ogame !!! | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: Ecologie Mar 29 Aoû à 19:19 | |
| - Patichou a écrit:
- Alor les noobs si ma définition est bonne se sont les petit joueur qui connaisse pas encore trop comment jouet a OGAME !!! Surtout les joueur qui savent pas jouer a ogame !!!
correction : les noobs sont officiellement les joueurs ayant moins de 5000 points ils ne peuvent être attaquer par un joueur ayant plus de 5000 points (il y a une protection pour ça) | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
| Sujet: Re: Ecologie Mar 29 Aoû à 19:54 | |
| Oui beh j'étais pas loin !!! | |
|
| |
apocalypse GUERRIER DIVIN
Nombre de messages : 1036 Age : 33 Localisation : reunion Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Ecologie Mar 29 Aoû à 20:16 | |
| si un joueur qui a + de 5k point pe l'attaquer mais y a un % a respecter mais je sait plus combien | |
|
| |
rexel ANGE DE LUCIFERE
Nombre de messages : 621 Age : 63 Localisation : liege Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Ecologie Mar 29 Aoû à 20:27 | |
| - apocalypse a écrit:
- si un joueur qui a + de 5k point pe l'attaquer mais y a un % a respecter mais je sait plus combien
Si je me rappel bien jusque 4999 point, il peut se faire attaquer Par des personnes qui ont entre 1 et 4999 point, passer 5000 points Il peut se faire attaquer par ceux qui ont 5x plus de points que lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecologie | |
| |
|
| |
| Ecologie | |
|