Nombre de messages : 1036 Age : 33 Localisation : reunion Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: UNI 41 Mar 4 Juil à 22:31
j'ai reussi a changé de sujet mais je ne suis plus du tout
truc THE BEST FLOODEUR
Nombre de messages : 4883 Age : 39 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 19/10/2005
Sujet: Re: UNI 41 Mar 4 Juil à 22:40
Patichou a écrit:
Parce ke les maxtor diamond +10 en sata 2 chauff bocou surtout si je m'ai le systeme sur se disk dur et les jeu !!!
le refroidissement par eau, c'est seulement pour le processeur et les chipset
pour le reste, il n'y a que les ventilateurs
apocalypse GUERRIER DIVIN
Nombre de messages : 1036 Age : 33 Localisation : reunion Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: UNI 41 Mar 4 Juil à 22:45
Mais dans la tour que patichou va acheter il y a plein de ventilo
King Chronos Ier ANGE DECHU
Sujet: Re: UNI 41 Mar 4 Juil à 23:01
lol avec speedsim
ma defense detruit 7 edlm alors sincerement j'ai pas peur
150 Ions Gauss et Plasma c pas mal contre les EDLM
Sujet: Re: UNI 41 Mar 4 Juil à 23:06
la tu est quand meme sur de pas te faire attaquer a moins que tu laisse vraiment beaucoups de ressource dessus
Patichou ETERNEL SECOND
Nombre de messages : 2605 Age : 34 Localisation : Perdu au font de ma grotte !!! Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: UNI 41 Mar 4 Juil à 23:45
Et si truc ya des truc spécial pour faire refroidir les disk dur avec du water cooling car je sais pas si ta remarquer mais les disk dur chauffe de plus en plus et donc comme ma carte mere aura un radiateur sur le chipset donc je prefere refroidir mon disk dur !!! et pi c'est pas des blage sa existe vraiment sof ki faut des tour bocou plus grande car un disk dur plus le dispositif dessu pour ke l'eau passe beh sa prend la place de 2 disk dur c'est pour sa que la tour que je me prend est trés grande !!!
Sujet: Re: UNI 41 Mer 5 Juil à 11:23
je croit que y a un grand debat entre truc et patichou qui commence sur le watercooling lol
neo-bahamut SPECTRE
Nombre de messages : 478 Localisation : beaupréau Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: UNI 41 Mer 5 Juil à 12:28
Patichou, le water cooling est, il est vrai un moyen assez efficace de refroidir un disque dur. cependant si le watercooling est utilisé c'est avant tout pour sont silence les ventilos sont aussi efficace mais plus bruyant.
(Je tien cet info se sephiroth (dans la classe de truc))
Patichou ETERNEL SECOND
Nombre de messages : 2605 Age : 34 Localisation : Perdu au font de ma grotte !!! Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: UNI 41 Mer 5 Juil à 13:15
Moi je prend le watercooling pour le silence et ossi car sa chaufra moin ma piece car le refroidisement de certain systeme esxtérieur fonctionnerai comme un frigot !! enfin le meme principe en bocou plus petit !!!
truc THE BEST FLOODEUR
Nombre de messages : 4883 Age : 39 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 19/10/2005
Sujet: Re: UNI 41 Mer 5 Juil à 14:57
neo-bahamut a écrit:
Patichou, le water cooling est, il est vrai un moyen assez efficace de refroidir un disque dur. cependant si le watercooling est utilisé c'est avant tout pour sont silence les ventilos sont aussi efficace mais plus bruyant.
(Je tien cet info se sephiroth (dans la classe de truc))
passons les fautes d'orthographe
alors, la watercooling est BEAUCOUP plus efficace que les ventilateurs mais au niveau du bruit, tu pourras remarquer sur le tout nouveau pc de fino que les ventilateurs ne font quasiment plus de bruits
et je suis curieux de savoir comment un disque dur peut-être refroidit par eau...... on est pas dans un film de science fiction ici
Patichou ETERNEL SECOND
Sa sa sort pas d'un film de science fiction et c'est trés efficace il parait !!!
truc THE BEST FLOODEUR
Sujet: Re: UNI 41 Mer 5 Juil à 16:01
ça refroidit un disque dur mais un ventilateur suffirait largement (suffit de regarder les commentaires ^^)
alors je te repose une énième fois la question : à quoi ça va te servir ?
surtout que vu son prix, je préfère un bon vieux ventilo qui fait un bruit monstrueux)
Knight of light(2) ANGE DE LUCIFERE
Nombre de messages : 654 Localisation : a droite apès le grand chène Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: UNI 41 Mer 5 Juil à 20:14
les ventilos font pas toujours un bruit monstrueux et sont beaucoup moins cher donc je trouve que c'est mieux
neo-bahamut SPECTRE
Nombre de messages : 478 Localisation : beaupréau Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: UNI 41 Mer 5 Juil à 20:21
Oui j'avou le pc de fino il est plutot silencieux mais il marche maintenant?^^
Avec tous se sprobleme de carte graphique et de demarrage le pauvre en a eu des deboir avec son ordi qui est pourtant a la pointe. Enfin il va pas se plaindre il joue a oblivion sans ramer trop ^^
Le watercooling c'est plus joli que les ventilo par contre je trouve les tuyau qui sorte du pc de partout j'adore
Patichou ETERNEL SECOND
Sujet: Re: UNI 41 Mer 5 Juil à 20:53
Nan mais ya des nouveaux systeme chez zalman ils sont cher mais trop bien propre silencieu beau et trés efficace par contre le souci pour moi et c'est le seul c'est pour mes soiré réseau !!!
truc THE BEST FLOODEUR
Sujet: Re: UNI 41 Mer 5 Juil à 21:59
Patichou a écrit:
Nan mais ya des nouveaux systeme chez zalman ils sont cher mais trop bien propre silencieu beau et trés efficace par contre le souci pour moi et c'est le seul c'est pour mes soiré réseau !!!
en quoi il y a un soucis pour tes soirées raiseaux ?
je voit absolument pas le rapport...
Patichou ETERNEL SECOND
Sujet: Re: UNI 41 Mer 5 Juil à 22:03
Beh pour le transport réfléchit la pompe tous sa enfin le system de refroidissement et a l'extérieur du boitier !!! Je sais qu'il en existe a l'intérieur mais ils sont pourri !!