| Et j'ai un pb | |
|
+5Knight of light(2) Patichou truc Red Bull [retraité] King Chronos Ier 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
King Chronos Ier ANGE DECHU
| Sujet: Et j'ai un pb Jeu 22 Juin à 23:16 | |
| Y a un connard qui ma pirater !!!!!
j'ai attaque 5:280:4 !!!!!
c un G8 KD mais j'y suis pour rien !!!!
j'ai changer mon mot de passe
je fait quoi moi maintenant !
je viens de stopper 3 nouvelles attaque
quel est le salaud qui fait ça ???? | |
|
| |
Red Bull [retraité] ANGE DE LUCIFERE
| Sujet: Re: Et j'ai un pb Jeu 22 Juin à 23:22 | |
| un K.D inactif !!!! et en plus sans nous prévenir !! va voir un modo pour savoir quoi faire !!! on en avez parlez je crois je sé plus dans quel topic des piratages des comptes !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et j'ai un pb Jeu 22 Juin à 23:30 | |
| Voilà j'ai poster a Franck Ier et je me suis excuser aupres de Belnowar
mais j'ai les boules !!!!
c deja arriver chez nous ? | |
|
| |
Red Bull [retraité] ANGE DE LUCIFERE
| Sujet: Re: Et j'ai un pb Jeu 22 Juin à 23:38 | |
| chez nous je crois pas mais sur d'autre dans l'univers oui selon le topic dont je t'ai parlé tout a l'heure !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et j'ai un pb Jeu 22 Juin à 23:48 | |
| enfin ca m'enerve
avoir attaquer comme ça et j'ai perdu en plus le gars a envoyé que mes GT apres un sondage ou il y avait de la defense
c'etait en plus pour me faire perdre mes GT en +
par contre j'ai été sondé plusieurs fois par le meme joueur mais je pense que cela n'a aucun rapport | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
Nombre de messages : 4883 Age : 39 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Et j'ai un pb Jeu 22 Juin à 23:52 | |
| comment peux-tu savoir que c'est un k.d qui a pirater ton compte ?
petit conseil : change ton mot de passe mais ne mets pas une adresse msn pour ogame, on ne sait jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Et j'ai un pb Jeu 22 Juin à 23:53 | |
| Voilà le rapport !
Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-22 20:56:34 .:
Attaquant King Chronos Ier (5:296:11) Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 110% Type G.transp. Nombre 8 Armes: 10.5 Bouclier 52.5 Coque 2520
Défenseur Belnowar (5:280:4) Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 110% Type Can.Gauss Nombre 2 Armes: 2310 Bouclier 400 Coque 7350
Attaquant King Chronos Ier (5:296:11) Détruit
Défenseur Belnowar (5:280:4)Type Can.Gauss Nombre 2 Armes: 2310 Bouclier 400 Coque 7350 Le défenseur a gagné la bataille !
L'attaquant a perdu au total 96000 unités. Le défenseur a perdu au total 0 unités. Un champ de débris contenant 14400 unités de métal et 14400 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
Nombre de messages : 2605 Age : 34 Localisation : Perdu au font de ma grotte !!! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Et j'ai un pb Ven 23 Juin à 0:13 | |
| Putan comme tu dois avoir trop les boules !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et j'ai un pb Ven 23 Juin à 0:18 | |
| Ce n'est pas un KD qui m'a espionner
c un SQLM | |
|
| |
| Sujet: Re: Et j'ai un pb Ven 23 Juin à 0:18 | |
| le mot de passe c fait
la j'ai mis des lettres et des chiffres | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
Nombre de messages : 4883 Age : 39 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Et j'ai un pb Ven 23 Juin à 1:27 | |
| et as-tu mis une autre adresse e-mail (pas hotmail) ?
sinon, c'est un k.d que tu as attaqué mais ça ne veut pas dire que ce soit un k.d qui a piraté ton compte ? (je vois pas le rapport avec cette attaque que tu nous montres) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et j'ai un pb Ven 23 Juin à 6:44 | |
| non c"etait pour te montrer l'attaque que j'ai fait malgrès moi
voilà le message que m'a envoyer le modo
Le vol de compte sévissant sur ogame.fr, il y a certaines règles à respecter afin d'éviter de se faire voler son compte :
• Votre Mot de passe :
Excluez de suite les mots de passe faciles : un anagrammes de votre pseudonyme (lyrgziz pour Grizzly), les premières lettres du clavier (azerty, qwerty, 123456, 987654), une information confidentielle (date de naissance, nom de famille). Un bon mot de passe est constitué à la fois de caractères alphanumériques (lettres minuscules et majuscules & chiffres) ainsi qu'un signe et contient plus de 8 caractères. Exemple : rei75pb!5& Ne le donnez jamais, à moins d'avoir une confiance totale en la personne. Les options. N'utilisez pas le même mot de passe sur les forums et dans le jeu.
• L'identification :
Ne vous identifiez que depuis www.ogame.fr. Toute identification sur un autre site est passible de 3 jours de blocage. Qui plus est, vous prenez ainsi le risque que le webmestre du site en question sauvegarde vos identifiants et s'en serve pour vous nuire.
• Les programmes de triche :
Il peut être tentant de se faire sitter par un bot durant nos heures de cours et de sommeil. Cependant, il faut savoir qu'en plus d'être interdits par ogame, la plupart de ces programmes envoient vos identifiants dans une base de donnée. Pire encore, certains joueurs en piègent d'autres en leur envoyant des faux programmes de triche qui sont en fait des mouchards ou des trojans. Vous pouvez ainsi perdre bien plus que votre compte ogame (votre compte en banque par exemple).
• L'adresse email associée à votre compte :
Aucune messagerie n'est vraiment moins fiable qu'une autre. Cependant, évitez les messageries qui servent également à des logiciels de messagerie instantanée ( msn, yahoo messenger, aim). En effet, de petits plaisantins peuvent facilement se faire passer pour un membre de votre alliance et ainsi vous soutirer votre mot de passe. Veillez également à ne pas mettre une réponse évidente à vote question secrète ("Quel est mon animal préféré ?" - "Le chat". "Quelle est ma date de naissance ?" - "17/05/82") Vérifiez toutes les semaines que votre email temporaire n'a pas changé, et n'utilisez pas le même que sur les forum.
• Le Check-IP :
Je rappelle qu'il est obligatoire. Ne le désactivez que si vraiment nécéssaire (problèmes répétitifs de connection à votre univers). En outre, le désactiver pourrait faciliter la tâche à un éventuel pirate (Je ne m'étallerai pas la dessus).
• Les sittings :
Si vous vous faites sitter, changez au préalable votre mot de passe. Lorsque vous reprenez votre compte, vérifiez que l'email temporaire n'ai pas été changé. Si c'est le cas, vous avez une semaine pour remettre votre ancienne adresse email.
Si malgré cela vous vous êtes fait piraté votre compte, inutile de poster une plainte. Envoyez plutôt un email à l'opérateur de votre univers , avec le plus de détails possible. Si vous ne recevez pas de réponse dans les 48H qui suivent l'envoi de l'email, n'hésitez pas à prévenir le super opérateur responsable de cet univers.
Vol de compte : Les adresses de type hotmail sont fortement déconseillées car trop facilement piratable. Pour cette raison si votre email permanent était un hotmail il est inutile de faire une plainte l'opérateur ne peut rien faire. De meme si vous désactivez la sécurité de votre compte, le "check ip"
Voici un lien qui peut vous aider:
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=41344
Cordialement. Franck1er. | |
|
| |
Knight of light(2) ANGE DE LUCIFERE
Nombre de messages : 654 Localisation : a droite apès le grand chène Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Et j'ai un pb Ven 23 Juin à 11:53 | |
| hé ben, je vien d'en aprendre des choses avec tout ça! | |
|
| |
Daitsuki ANGE DE LUCIFERE
| Sujet: Re: Et j'ai un pb Ven 23 Juin à 23:30 | |
| Tu as quoi comme adresse pour ogame ? Pour le mot de pass, change aussi celui de ton adress permanente ! Parce que si le hackeur a accès a ton adress email ça sert a rien de changer ton mot de pass ogame | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: Et j'ai un pb Sam 24 Juin à 1:57 | |
| je sens que je vais me mettre àapprendre à pirater les adresses e-mail afin de vous donnez les meilleurs comptes de l'univers !! | |
|
| |
Ptah19 CHEVALIER D'OR
Nombre de messages : 183 Age : 36 Localisation : juste derière toi Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Et j'ai un pb Mar 18 Juil à 23:48 | |
| moi je ve juste un top 10 si possible | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: Et j'ai un pb Mer 19 Juil à 23:51 | |
| un top 10 recherche ? (il remonte à super longtemps ce topic, on voit que tu as envie de flooder en ce moment ^^) | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
Nombre de messages : 2605 Age : 34 Localisation : Perdu au font de ma grotte !!! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Et j'ai un pb Jeu 20 Juil à 2:01 | |
| Beh bonne chance !! moi j'ai perdu l'envie !!! | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| |
| |
Patichou ETERNEL SECOND
| Sujet: Re: Et j'ai un pb Jeu 20 Juil à 13:23 | |
| - truc a écrit:
- un top 10 recherche ? (il remonte à super longtemps ce topic, on voit que tu as envie de flooder en ce moment ^^)
(il remonte à super longtemps ce topic, on voit que tu as envie de flooder en ce moment ^^) (il remonte à super longtemps ce topic, on voit que tu as envie de flooder en ce moment ^^) je parle de sa !!! | |
|
| |
Ptah19 CHEVALIER D'OR
Nombre de messages : 183 Age : 36 Localisation : juste derière toi Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Et j'ai un pb Jeu 20 Juil à 14:01 | |
| lol j'ai pas surveil les dates juste chercheé des topic ou je pouvait reagir | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: Et j'ai un pb Jeu 20 Juil à 15:24 | |
| - Patichou a écrit:
- je parle de sa !!!
fallait le préciser alors car tu parles de la petite précision que j'ai mis entre parenthèse (et donc qui n'avait aucune importance sauf à tes yeux...) moi je trouve que tu floods pas mal car tu réponds à tous mes messages (d'ailleurs, c'est énervant car tu ne dis presque jamais rien d'intéressant et ça donne plus envie aux autres de venir sur le fofo après ^^) contentes toi de flooder dans les endroits réservés à cet effet | |
|
| |
Ptah19 CHEVALIER D'OR
| Sujet: Re: Et j'ai un pb Jeu 20 Juil à 15:32 | |
| donc pour en revenir je souhaiterais tous simplement un top10 pts car il devrait a la fois avoir une bonne flotte et etre bien classé en recherche donc je ferais d'une pière de coupe | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: Et j'ai un pb Jeu 20 Juil à 16:00 | |
| lol, tu ne sais pas écrire le mot "pierre" correctement ?
et pour ton exemple, c'est pas toujours vrai puisque je suis classé top 65 au général mais je ne figure même plus dans le top 1500 recherche et dans le top flotte, je crois que je suis 800ème à peu près | |
|
| |
Ptah19 CHEVALIER D'OR
| Sujet: Re: Et j'ai un pb Jeu 20 Juil à 16:25 | |
| koiiiiiiiiiiiiii moi jsui tous juste 600eme au general, au classement flotte jsui top 300 et au classement recherche je viens de passé top1100.
Tu est minier Truc ??? ou tu investit toutes tes ressource dans tes defense?
Bon alors je veu un compte top100 recherche et flotte, il devrais par consequent etre bien classé au general | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et j'ai un pb | |
| |
|
| |
| Et j'ai un pb | |
|