| Les mecs j'ai un problem !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patichou ETERNEL SECOND
Nombre de messages : 2605 Age : 34 Localisation : Perdu au font de ma grotte !!! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Les mecs j'ai un problem !! Sam 10 Juin à 13:05 | |
| C koi sa http://www.esprep.org/ je comprend rien et sa c mi depuis ke j'ai mi l'extension sur mozilla firefox !!! alor si vous pouvez me répondre le plus rapidement sa a l'aire intérésant !!! Sa a l'aire d'etre un truc pour les alliance alor je vous en parle "logique" !! | |
|
| |
apocalypse GUERRIER DIVIN
Nombre de messages : 1036 Age : 33 Localisation : reunion Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Les mecs j'ai un problem !! Sam 10 Juin à 13:57 | |
| c koi mozilla firefox é est ce ke c gratuit? | |
|
| |
neo-bahamut SPECTRE
Nombre de messages : 478 Localisation : beaupréau Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Les mecs j'ai un problem !! Sam 10 Juin à 15:01 | |
| Mozilla firefox c'est comme internet explorer mais en mieu avec plus de fonctionalité, c'est bien plus pratique. Et surtout c'est GRATUIT.
J'ai ete voir ton truc patichou et je voi pas trop se que sa peu etre.
Dernière édition par le Sam 10 Juin à 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1036 Age : 33 Localisation : reunion Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Les mecs j'ai un problem !! Sam 10 Juin à 15:35 | |
| é est ce ke c gratuit????? | |
|
| |
neo-bahamut SPECTRE
Nombre de messages : 478 Localisation : beaupréau Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Les mecs j'ai un problem !! Sam 10 Juin à 16:30 | |
| Relit mon message | |
|
| |
Cobra CHEVALIER DE TITANE
| Sujet: Re: Les mecs j'ai un problem !! Sam 10 Juin à 20:16 | |
| mozilla c'est 100 fois mieux que IE 6.0 beaucoup plus rapide etcc...et oui c'est gratuit comme logiciel de navigation internet | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mecs j'ai un problem !! Sam 10 Juin à 21:16 | |
| oups jétait fatigué donc jai mal lu | |
|
| |
neo-bahamut SPECTRE
| Sujet: Re: Les mecs j'ai un problem !! Sam 10 Juin à 21:19 | |
| Si tu regarde bien y'avai un piege j'ai editer | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
Nombre de messages : 4883 Age : 39 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Les mecs j'ai un problem !! Sam 10 Juin à 21:45 | |
| - PROBOTECTOR a écrit:
- mozilla c'est 100 fois mieux que IE 6.0 beaucoup plus rapide etcc...et oui c'est gratuit comme logiciel de navigation internet
sans oublier que le nombre de pages de pub qui s'ouvre est divisé par 100 et qu'à partir de 2 pages ou plus, mozilla pompe beaucoup moins de mémoire vive
Dernière édition par le Dim 11 Juin à 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
Nombre de messages : 2605 Age : 34 Localisation : Perdu au font de ma grotte !!! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Les mecs j'ai un problem !! Dim 11 Juin à 13:30 | |
| Nan mais les gas c pa sa le sujet du topic vous faites chier encore une foi a flooder !!!!!! nan sinon regarder c intérésant !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mecs j'ai un problem !! Dim 11 Juin à 18:56 | |
| je comprend pa bien l'anglais donc... | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
| Sujet: Re: Les mecs j'ai un problem !! Dim 11 Juin à 21:39 | |
| - apocalypse a écrit:
- je comprend pa bien l'anglais donc...
si tu savais utiliser internet tu prendrais un site de traduction ou moteur de recherche comme google avec son outils linguistique !!!! | |
|
| |
neo-bahamut SPECTRE
| Sujet: Re: Les mecs j'ai un problem !! Dim 11 Juin à 21:53 | |
| Patichou tu sais pas lire T'a pas vu y'a un endroit pour choisir ta langue sur ton lien | |
|
| |
Daitsuki ANGE DE LUCIFERE
| Sujet: Re: Les mecs j'ai un problem !! Lun 12 Juin à 0:33 | |
| - Citation :
-
Patichou tu sais pas lire Rolling Eyes
T'a pas vu y'a un endroit pour choisir ta langue sur ton lien Bien dit ^^ Pour ce truc, a ce que j'ai compris, ça sert pas a grand chose, si ce n'est creer un topic qui sert pas a grand chose lui non plus ^^ Si tu veux des vrai renseignements, tu t'inscrit sur le fofo d'ogame et tu cherche si ya pas un sujet ou on en parle, et si ya pas, ben tu demande la bas | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
| Sujet: Re: Les mecs j'ai un problem !! Lun 12 Juin à 17:14 | |
| vous frait gaf mais cliker sur la langue française et sa sera toujour en anglais !!! | |
|
| |
neo-bahamut SPECTRE
| Sujet: Re: Les mecs j'ai un problem !! Lun 12 Juin à 20:18 | |
| Alor comment se fait -il que j'ai reussi a lire en francais? franchelent t'a du mal patichou tu devrai prendre des cour pour aprendre a te servir d'un ordi | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
| Sujet: Re: Les mecs j'ai un problem !! Lun 12 Juin à 20:32 | |
| - neo-bahamut a écrit:
- Alor comment se fait -il que j'ai reussi a lire en francais? franchelent t'a du mal patichou tu devrai prendre des cour pour aprendre a te servir d'un ordi
Nan mais la je croi pa ou alor c encore mon MYIE2 qui commence a rebeguer !!! je vais devoir réinstaller mon windows demin obliger sa me sool !!! | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
Nombre de messages : 4883 Age : 39 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Les mecs j'ai un problem !! Lun 12 Juin à 20:43 | |
| euh........ vous parlez de quoi au juste ?
j'ai eu beau relir plusieurs fois tout ce topic, je n'ai rien compris à cette histoire de langue en anglais ou bien en français donc si quelqu'un pouvait m'éclairer, ça serait gentil (et en français correcte s'il vous plait !!) | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
| Sujet: Re: Les mecs j'ai un problem !! Lun 12 Juin à 20:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mecs j'ai un problem !! Mar 13 Juin à 12:14 | |
| alors il sont en train de parler du lien que patichou a montré au tout debut et il essaye de comprendre se que c'est . mais c'est ecrit en anglais mais on peu le mettre en francais en appuyant sur un petie boutton. en faite c'est aussi con que sa lol desolé j'arrive pas a expliqué mieux | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| |
| |
Cobra CHEVALIER DE TITANE
| Sujet: Re: Les mecs j'ai un problem !! Mar 20 Juin à 17:09 | |
| moi j'ai le meme prob quand je click sur fr ca reste en anglais que j'utilise mozilla,opera etc ca ne change rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mecs j'ai un problem !! | |
| |
|
| |
| Les mecs j'ai un problem !! | |
|