Nombre de messages : 2605 Age : 34 Localisation : Perdu au font de ma grotte !!! Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Le nb de points que rapporte chaque develloppement Sam 10 Juin à 0:12
Nan mais tu fras gaf c mon topic donc j'ai le droit de flooder comme je vous donc ta phrase tu pe te la garder !!!
Citation :
encore et toujours du floodage...
avec un minimum de recherche, tu aurais compris mais comme tu essayes de flooder à mort, tu n'utilises jamais la fonction "éditer" donc tu ne pouvais pas la connaitre...
truc THE BEST FLOODEUR
Nombre de messages : 4883 Age : 39 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 19/10/2005
Sujet: Re: Le nb de points que rapporte chaque develloppement Sam 10 Juin à 0:17
et depuis quand le ministère de l'économie et des finances est ton topic ?
qui plus est, c'est king chronos qui a ouvert cette partie donc tu n'as pas le droit de flooder (j't'ai cassé )
King Chronos Ier ANGE DECHU
Sujet: Re: Le nb de points que rapporte chaque develloppement Sam 10 Juin à 8:04
Oui et sincereent le floodage m'enerve
c pour ça que je poste de moins en moins
ca devient chiant de lire sur le forum
sincerement faites une rubrique flood et rester a ecrire dessus
quand on veut des info on lit parfois 10 pages avant de la trouver
Patichou ETERNEL SECOND
Nombre de messages : 2605 Age : 34 Localisation : Perdu au font de ma grotte !!! Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Le nb de points que rapporte chaque develloppement Sam 10 Juin à 11:25
A oui désolé je me suis trompé de topic et sinon ouaip moi dans bienvenus j'ai fait un topic réserver pour sa mais bon voila can ya ke moi ki y parle dessu c pas drol !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le nb de points que rapporte chaque develloppement
Le nb de points que rapporte chaque develloppement