| Menaces | |
|
+4Daitsuki Patichou neo-bahamut Red Bull [retraité] 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jack Invité
| Sujet: Menaces Ven 28 Avr à 20:22 | |
| Un de vos membres vient de me menacer j'aimerai qu'il évite de recommencer surtout quand c'est pas moi qui suit coupable de ce qu'il repproche. Sondage peut etre ce qui est normal sur ogame, mais je ne l'ai pas recyclé alors qu'il se calme. A part cela votre alliance a l'air pas mal comment ça marche pour vous gerer les 8 sous alliances ou 9 je ne sais plus, bravo au(x) fondateur(s) Amicalement , Jack |
|
| |
empereur Invité
| Sujet: Re: Menaces Ven 28 Avr à 21:16 | |
| qui es se qui ta menacé ?? |
|
| |
GodGaeta Invité
| Sujet: Re: Menaces Ven 28 Avr à 21:17 | |
| - empereur anubis a écrit:
- qui es se qui ta menacé ??
pas bien justement ce que j'allais demander (désolé pour le flood mais c'était vrai en plus :'() |
|
| |
Red Bull [retraité] ANGE DE LUCIFERE
| Sujet: Re: Menaces Ven 28 Avr à 21:53 | |
| salut !! jackson est un ami et on été dans la meme alliance avant !! alors pas de connerie contre lui s'il vous plait !! et les mecs qui font des menaces pour un oui ou pour un non sa commence a bien faire !! un jour on va s'en prendre plein la gueul a cause d'un petit con qui c'est pas garder son sang froid !!
Dernière édition par le Sam 29 Avr à 2:06, édité 1 fois | |
|
| |
neo-bahamut SPECTRE
Nombre de messages : 478 Localisation : beaupréau Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Menaces Ven 28 Avr à 21:58 | |
| Du calme ronnie, il faudrai deja savoir les personnes incriminés avant de monter sur ses grand cheveau. Jack tu aura du dire directement qui t'a menacer parce que la tu reste trop vague pour qu'on puisse prendre des mesures. | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
Nombre de messages : 2605 Age : 34 Localisation : Perdu au font de ma grotte !!! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Menaces Ven 28 Avr à 23:28 | |
| Sava faudré faire un conseil de discipline sauf si sa existe deja ??? | |
|
| |
Daitsuki ANGE DE LUCIFERE
| Sujet: Re: Menaces Ven 28 Avr à 23:30 | |
| Oui et en plus de cela, des preuves s'imposent, car accuser quelqu'un de menace n'est pas quelque chose de petit. Cependant je ne pense pas que la personne concernée mérite une sanction, car le chantage ingame est autorisé, et les menaces ingame aussi. Donc tant que ça ne sort pas du cadre autorisé, on ne peut que lui demander d'arrêter ceci, mais il nous faut d'abord son pseudo et des preuves | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Menaces Sam 29 Avr à 0:22 | |
| - Citation :
- 1 l o G8 K.D.W 2:490:8 slt mec, juste pour te demander, de pas me sonder chaque jour pour voir si ma flotte se refait ou pas. il y aura des représailles si tu n'arrete pas merci. tcho Acc
Je ne connais meme pas ses coordonnées étant donné que je ne le sonde. Ensuite pou rvoir si ma flotte se refait? pourquoi refait? je ne l'ai pas attaqué :s c'est tout c'est petit mais sa commence ça. Maintentant calmez le ou au pire je le fais moi meme XD Bonne soirée a tous |
|
| |
neo-bahamut SPECTRE
Nombre de messages : 478 Localisation : beaupréau Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Menaces Sam 29 Avr à 1:25 | |
| Hum un K.D.W je ne le connait ni d'eve ni d'adam, je peu pas t'aider c'est dans la wing que sa se passe. | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
Nombre de messages : 2605 Age : 34 Localisation : Perdu au font de ma grotte !!! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Menaces Sam 29 Avr à 1:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Menaces Sam 29 Avr à 2:13 | |
| a mais je suis très calme sauf que sa commence a me gonflet ces mecs qui menace ou insulte les autres !! j'ai l'impression que certain profite du bon classement de joueur de notre ally pour se permettre des mots déplacer !! une chose est sur si a cause d'une des raison évoquer le fautif se fait raider je lèveré pas le petit doigt !! | |
|
| |
Cobra CHEVALIER DE TITANE
| Sujet: Re: Menaces Sam 29 Avr à 10:37 | |
| lisé un peu mieux son nom est marqué a coté de c'est coordonné les mecs MDR
contact moi ingame c'est moi le chef des K.D.W | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
Nombre de messages : 4883 Age : 39 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Menaces Sam 29 Avr à 13:31 | |
| - Anonymous a écrit:
-
- Citation :
- 1 l o G8 K.D.W 2:490:8 slt mec, juste pour te demander, de pas me sonder chaque jour pour voir si ma flotte se refait ou pas. il y aura des représailles si tu n'arrete pas merci. tcho Acc
Je ne connais meme pas ses coordonnées étant donné que je ne le sonde. Ensuite pou rvoir si ma flotte se refait? pourquoi refait? je ne l'ai pas attaqué :s c'est tout c'est petit mais sa commence ça. Maintentant calmez le ou au pire je le fais moi meme XD Bonne soirée a tous euh... elles sont où les insultes ou les menaces ? je voudrais pas être méchant ou prendre le parti de l o mais perso, j'ai déjà reçu ce genre de message et je ne les signale jamais car je ne vois vraiment pas où se situe le problème | |
|
| |
King Chronos Ier ANGE DECHU
| Sujet: Re: Menaces Sam 29 Avr à 13:34 | |
| C ki ' l o ' j'ai jamais vu de message de lui ? | |
|
| |
empereur Invité
| Sujet: Re: Menaces Sam 29 Avr à 13:59 | |
| daccor avec toi truc ou sont les menace ou insulte ??? |
|
| |
baron noir CHEVALIER D'OR
Nombre de messages : 110 Localisation : Hélécine , Belgique Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Menaces Sam 29 Avr à 16:51 | |
| Moi je dis simplement qu'il n'y a pas de sanction à prendre . l o sent une menace sur lui et essaye de s'en débarasser ce qui est normal | |
|
| |
Daitsuki ANGE DE LUCIFERE
| Sujet: Re: Menaces Sam 29 Avr à 17:46 | |
| Moi je vois juste qu'il y a marqué des représailles Ce ne sont pas des menaces mais la réalité, c'est une façon de dissuader l'attaquant de venir faire un pti tour franchement c'est un topic qui me parait abusé ;D | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
| Sujet: Re: Menaces Sam 29 Avr à 19:34 | |
| Sava entierement daccor !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Menaces Mar 2 Mai à 1:16 | |
| Dans ce cas je vous dis que s'il me recontacte par un message ingame il y aura des représailles. C'est pas des menaces c'est pour dire bonjour. J'ai pas dis que c'était grave mais sa commence comme sa sur ce roni ton alli est pas très compréhensive g bien fais de ne pas te suivre. Bon jeu a tous a biento... |
|
| |
| Sujet: Re: Menaces Mar 2 Mai à 1:55 | |
| on est tous un peu tendu en se moment tu n'est pas le premier a te plaindre de menace ou d'insulte c'est pour sa qu'on ta répondu un peu sèchement !! mais ne tinquiète pas il n'y aura rien d'entrepris contre toi !! sinon y son tous vraiment tous trés sympa et n'hésite pas a t'aider quand t'est dans la merde ! c'est vraiment une ally souder et je ne regrette pas du tout d'etre venu !! | |
|
| |
neo-bahamut SPECTRE
| Sujet: Re: Menaces Mar 2 Mai à 2:04 | |
| Toute facon ronnie t'a pas interet a dire le contraire sinon....^^ Non mais il a raison c'est une alli plutot souder, et il est vrai qu'on s'entraide pas mal. Ta plainte n'avais de plus, pas vraiment lieu d'etre. Et puis tu sais, les boulets, sa existe partout... | |
|
| |
jack Invité
| Sujet: Re: Menaces Mar 2 Mai à 12:39 | |
| pour la dernière fois je le répète ce n'est pas une plainte pour qu'il soit puni mais une remarque !!!Je n'ai pas besoin de vous pour le faire arreter sa vous inquiétez pas lol Sur ce bonne journée et bonne continuation dans votre alliance Jack |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
Nombre de messages : 4883 Age : 39 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Menaces Mar 2 Mai à 14:47 | |
| juste un petit conseil pour que ça passe mieux la prochaine : contactes d'abord ronaldinho qui prendra ensuite le soin de nous en parler si cela en vaut vraiment la peine
bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Menaces | |
| |
|
| |
| Menaces | |
|