| lune | |
|
+9apocalypse Knight of light(2) neo-bahamut King Chronos Ier sky tornado truc kev717 Daitsuki Patichou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
apocalypse GUERRIER DIVIN
Nombre de messages : 1036 Age : 33 Localisation : reunion Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: lune Mar 4 Juil à 17:15 | |
| oui mais sa doit revenir au meme niveau depense | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
Nombre de messages : 2605 Age : 34 Localisation : Perdu au font de ma grotte !!! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: lune Mar 4 Juil à 18:07 | |
| Oui peut etre a mon avis car sinon on prendré pas des chasseur leger !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1036 Age : 33 Localisation : reunion Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: lune Mar 4 Juil à 19:18 | |
| ou des grands transporteurs | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
Nombre de messages : 4883 Age : 39 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: lune Mar 4 Juil à 19:48 | |
| le prix pour faire 1667 chasseurs légers ou bien le nombre nécessaire de vb pour avoir une lune est le même
et c'est aussi valable pour le temps de construction (tout est proportionnel) | |
|
| |
| Sujet: Re: lune Mar 4 Juil à 20:07 | |
| tout est proportionnel sauf les degats sur la defense | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
Nombre de messages : 4883 Age : 39 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: lune Mar 4 Juil à 20:20 | |
| tout dépend de quoi se compose ta défense exemple : que tu m'attaques avec 1667 chasseurs légers ou bien 112 vb, toute ta flotte se fera détruire au premier tour et à chaque fois, je n'aurais que 50 points de perte donc peu m'importe avec quoi on m'attaque pour me faire une lune | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
Nombre de messages : 2605 Age : 34 Localisation : Perdu au font de ma grotte !!! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: lune Mar 4 Juil à 21:00 | |
| Je suis dans le raisonment a truc ce ki est trés logique dans ce kil di !! | |
|
| |
| Sujet: Re: lune Mar 4 Juil à 22:27 | |
| tu sait reflechir toi maintenant | |
|
| |
Daitsuki ANGE DE LUCIFERE
| Sujet: Re: lune Jeu 6 Juil à 20:28 | |
| Pour mettre fin a ce flood intepestif qui ne sert strictement a rien si ce n'est pourrir ce topic et ma question qui es d'ailleurs resté sans réponse :
il faut 112 Vb pour atteindre 20 % de création, tout comme il faut 1667 Clé. La grande différence étant que les Clé couteront moins cher en cristal, mais plus en métal. Voila tout.
Je repose ma question : Ya t'il quelqu'un dans le coin qui serait prêt pour une tentative de lune ? | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
| Sujet: Re: lune Jeu 6 Juil à 20:30 | |
| Moi je serais pret a une tentative dans 1 ou de semaine !!! | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: lune Jeu 6 Juil à 21:43 | |
| - Daitsuki a écrit:
- il faut 112 Vb pour atteindre 20 % de création, tout comme il faut 1667 Clé. La grande différence étant que les Clé couteront moins cher en cristal, mais plus en métal. Voila tout.
Je repose ma question : Ya t'il quelqu'un dans le coin qui serait prêt pour une tentative de lune ? je déjà dis je ne sais combien de fois que je suis prêt pour des tentatives de création de lune donc après, c'est à vous de me dir quand et ou (faut me laisser 1 journée de préparation quand même ^^) | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
| Sujet: Re: lune Jeu 6 Juil à 21:56 | |
| Oui beh moi personne veut car c ten G7 merde fait chier moi qui voulez faire une porte de saut spatial !!! | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: lune Ven 7 Juil à 17:08 | |
| je vois pas le rapport pour une tentative de lune croisée, je veux bien aller jusqu'en g7... mais ça va prendre du temps (1 journée au moins ) | |
|
| |
| Sujet: Re: lune Sam 8 Juil à 21:13 | |
| Moi j'ai po envie de bazardé 200 000 deut pour une lune Sinon moi c'est toujours en galaxie 4, alors qui est preneur ?? | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: lune Dim 9 Juil à 3:39 | |
| ba moi comme d'habitude (et puis il n'y a plus ronnie pour me prendre le contrat ) on verra ça demain (ou plutot tout à l'heure vu qu'il est 2h40 du mat) par contre, je t'expliquerai comment tu devras m'attaquer car je veux tester ma technique | |
|
| |
| Sujet: Re: lune Dim 9 Juil à 15:27 | |
| A oki la technique... Le problème c'est que moi j'ai que 1667 Clé prêt a attaquer... rien d'autre Ou alors on fait d'abord ta technique et après lune croisée, en espérant que ça marche cette fois ci | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: lune Dim 9 Juil à 17:01 | |
| bon j'ai fais des gt mais par contre, je tiens à ce que je recycle MON champ de ruine (dans un champ de ruine de gt, il y a moins de métal mais plus de cristal et moi j'aime bien le cristal !!)
on fait ça demain car coupe du monde oblige, je serais pas devant mon pc ce soir (enfin, j'y passerai de temps en temps si je suis pas trop bourré...) | |
|
| |
| Sujet: Re: lune Lun 10 Juil à 16:45 | |
| Bah pour ton champs de ruine de GT, ya pas de problème, j'irai po recycler chez toi A moins que tu ne veuilles m'attaquer avec des Gt dans ce cas la on recycle chacun notre champs de ruine et on le renvoie a l'autre, ça ira plus vite | |
|
| |
| Sujet: Re: lune Lun 10 Juil à 17:00 | |
| pourquoi vous le renverai a l'autre sa revient au meme si chacun recycle chez lui surtout si vous utilisé tout les 2 des grand transporteur il en faudra la meme quantité | |
|
| |
| Sujet: Re: lune Mar 11 Juil à 3:25 | |
| - Citation :
- Le problème c'est que moi j'ai que 1667 Clé prêt a attaquer... rien d'autre
- Citation :
- si vous utilisé tout les 2 des grand transporteur il en faudra la meme quantité
No comment Bon faudra s'entendre pour l'horaire et donc tu fais 1667 Clé et des Gt ou seulement des Gt ? | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: lune Mar 11 Juil à 6:38 | |
| toi, tu vas me casser des gt sur une de mes planètes n'ayant pas de défenses et moi, je t'attaque avec ce que tu veux (de préférence des cl mais c'est toi qui voit, je vais pas commencer à faire mon difficile ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: lune Mer 12 Juil à 1:33 | |
| A bah moi jveux bien faire avec des Clé ^^ Par contre faudra voir si 1667 Clé peuvent casser tes Gt Au pire je ferrais 2 - 3 Vb en secours | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: lune Mer 12 Juil à 6:46 | |
| pour la date, on pourrait se fixer jeudi après-midi ou bien vendredi ?
je te contecte ingame tout à l'heure (après une bonne nuit de sommeil) pour que l'on se mette d'accord (si j'oublie, envoie moi un message) | |
|
| |
| Sujet: Re: lune Ven 14 Juil à 2:18 | |
| a baj je pense quez pour hier c'est mort Donc va pour vendredi (aujourd'hui) Donc je serais dispo a partir de 15 h je pense, pour venir éclater tes petits Gt Pour la lune croisée, on verra ça plus tard par contre je sais po si l'opérateur doit être prévenu pour cette demi-tentative Enfin bon que la chance soit avec nous | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: lune Lun 17 Juil à 12:46 | |
| oups, j'ai eu un petit départ en vacances non programmé et c'est pourquoi je n'ai pu prendre contacte avec toi depuis jeudi après-midi bon, on va faire ça le plus tôt possible car il me faut absolument une lune donc je vais te donner mes heures où je suis disponible durant la semaine et on se fixe une date | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lune | |
| |
|
| |
| lune | |
|