| lune | |
|
+9apocalypse Knight of light(2) neo-bahamut King Chronos Ier sky tornado truc kev717 Daitsuki Patichou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
truc THE BEST FLOODEUR
Nombre de messages : 4883 Age : 39 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
Solid Snak APPRENTI CHEVALIER
Nombre de messages : 49 Localisation : Dans un coin pomé en 49 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: lune Ven 23 Juin à 20:04 | |
| Croisont les doigts pour les bleus se soir il joue leur honneur. | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
Nombre de messages : 4883 Age : 39 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: lune Ven 23 Juin à 20:13 | |
| leur honneur est déjà faible avec les piètres performances qu'ils ont fais ces derniers temps | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
Nombre de messages : 2605 Age : 34 Localisation : Perdu au font de ma grotte !!! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: lune Ven 23 Juin à 20:45 | |
| Sava je suis d'accord avec truc se soir il joue mais faut pas se faire d'ilusion les espagnol von nous mettre une branler si il se bouge pas le cu !!! | |
|
| |
Knight of light(2) ANGE DE LUCIFERE
Nombre de messages : 654 Localisation : a droite apès le grand chène Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: lune Sam 24 Juin à 9:47 | |
| peut-etre mais ma théorie c'est que la France joue autant plus mal si elle est favorite, donc contre l'Espagne il reste peut-etre une chance | |
|
| |
apocalypse GUERRIER DIVIN
Nombre de messages : 1036 Age : 33 Localisation : reunion Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: lune Sam 24 Juin à 10:33 | |
| toute maniere la france va perdre je savé qu'il irait pas plus loin que les 8eme final | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
Nombre de messages : 2605 Age : 34 Localisation : Perdu au font de ma grotte !!! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: lune Sam 24 Juin à 13:30 | |
| Toi tu vas te faire engueler apocalypse parce que ya des gas qui son pas fin dans cet alliance et qui aime par dessus tout le foot donc la méchant !! moi je te dis tout de suite j'ai areter de dire des truc dessus l'équipe de france j'ai préféré fermer ma guel !!! | |
|
| |
apocalypse GUERRIER DIVIN
Nombre de messages : 1036 Age : 33 Localisation : reunion Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: lune Sam 24 Juin à 13:33 | |
| je savé pas mé je pense que je vé suivre ton conseille | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
| Sujet: Re: lune Sam 24 Juin à 13:50 | |
| Oui vaut mieu sur se coup la tu peux me faire confiance !!! | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: lune Sam 24 Juin à 17:24 | |
| comme le fait remarquer patichou, il y a des personnes comme ronnie et moi qui adorent le foot mais vu le jeu extraordinaire des français depuis quelques années, on participe nous aussi à la critique et je suis d'accord que l'équipe de france va avoir du mal, surtout face à l'espagne mais vu que l'espagne n'a jamais battu la france dans un match international, on peut les battre (personnellement, je vois plus la france gagné contre l'espagne que contre le togo ^^) | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
| Sujet: Re: lune Sam 24 Juin à 18:38 | |
| | |
|
| |
Red Bull [retraité] ANGE DE LUCIFERE
| Sujet: Re: lune Sam 24 Juin à 19:36 | |
| bonne remarque truc je pensais plus a ces stats !!! mais bon ya toujours une fin a tout donc ... La france joue mal mais c'est meme pas une question de physique pasqu'on a quand meme de trés trés bon joueur que bocoups de club aimerais avoir mais comme on dit la mayonnaise ne prends pas entre les joueurs. | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: lune Sam 24 Juin à 19:50 | |
| je pense avant tout que le problème vient de la formation que domenech impose
pour le gardien et la défense, c'est parfais (j'aurais préféré coupet mais bon)
par contre, en milieu, il faut 4 joueurs et pour moi, ça serait makelele en milieu défensif, zidane en milieu offensif, malouda en milieu gauche et ribéry en milieu droit
enfin, pour l'attaque, je mettrais henry en attaquant sur la gauche et trezeguet en avant centre sur la droite
..............................coupet ..........sagnol .....gallas .......thuram .....abidal .............................makelele ..........ribéry ...................................malouda ..............................zidane ......................................henry ........................trezeguet
je sais, je mets vieira sur le banc mais il n'irait pas dans mon type de jeu et en milieu droit, il est bofffff | |
|
| |
| Sujet: Re: lune Sam 24 Juin à 20:03 | |
| c'est aussi sa sélection qui va pas !!! pour moi pires et giuly nous manque tériblement !! pour ta composition j'aurai fait exactement la meme !! | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: lune Sam 24 Juin à 20:07 | |
| pour la composition ?
tu parles des joueurs que j'ai choisi par rapport à ceux qui sont disponible ou bien de la formation sur le terrain (un 4-4-2 avec un mdf, un mo, un att et un avc) ?
je suis d'accord que giuly nous manque mais pas pires (j'aurais plus préféré micoud à pires mais l'un ou l'autre font l'affaire) | |
|
| |
| Sujet: Re: lune Sam 24 Juin à 20:12 | |
| je parlé des 2 de la tactique en 4-4-2 et des joueur dispo que ta mis !! j'avait complètement oublié micoud mais c'est vrai aussi y nous manque bocoups !! domenech c'est emputé tou seul de 3 des meilleurs milieu francais !! domage ... | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: lune Sam 24 Juin à 20:18 | |
| ce que je trouve dommage, c'est qu'il a sélectionner pleins de joueurs à vocation offensif avec henry, saha, trezeguet, ribéry, wiltord, cissé (ou plutot govou maintenant) et il a aligné 1 attaquant pour les 2 premiers match.... pas très malin tout ça | |
|
| |
Solid Snak APPRENTI CHEVALIER
Nombre de messages : 49 Localisation : Dans un coin pomé en 49 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: lune Dim 25 Juin à 11:19 | |
| - Citation :
- pour moi pires et giuly nous manque tériblement
Je suis complètement daccord pires est bien meilleur que viera !!!!! | |
|
| |
Daitsuki ANGE DE LUCIFERE
| Sujet: Re: lune Dim 25 Juin à 16:32 | |
| Euhh désolé de vous coupez sur votre débat footballeux, mais je vais bientot finir graviton (3 h a peu près) et après je cherche des gens avec qui faire des lunes (moi je fonctionne a coup de 1667 clé) alors, qui veut bien essayer ? (je cherche 2 candidats pour 2 tentatives ) | |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: lune Dim 25 Juin à 23:17 | |
| je pense que ronnie et moi sommes disponibles pour ta lune ^^
laisses moi juste le temps de faire des chasseurs légers et à partir de mardi ou mercredi, ça devrait être bon | |
|
| |
| Sujet: Re: lune Lun 26 Juin à 0:01 | |
| Oki ^-^ Je le redis donc : je fais 2 tentatives de lune ^-^ autrement dit ça va me faire 1667 * 2 = 3334 clé, donc faudra pas s'étonner si je perd pas mal de points pour le plaisir =) : - Citation :
- Technologie Graviton (Niveau 1 )
Une quantité concentrée de particules de graviton, réseau artificiel de gravitation, est propulsée, capable de détruire des vaisseaux ou même des lunes. Ressources nécessaires : Energie: 900.000 Durée de construction : Youpi | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
| Sujet: Re: lune Lun 26 Juin à 12:30 | |
| Bravo daitsuki té devenu un gravitonneur comme moi mais bon si ta une edlm t'amenne la bouteil a la maison surtout que tu sais ou j'habite !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: lune Lun 26 Juin à 17:26 | |
| Daitsuki je suis ton dexieme candidat pour faire la lune !!!!c'est quand tu veut je suis pré !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: lune Lun 26 Juin à 18:51 | |
| Bon alors prépare toi ^- ^ Dis moi juste la galaxie, que je rassemble mes Clé ^-^ (po les positions exactes, on se fera ça ingame le moment venu ) | |
|
| |
| Sujet: Re: lune Lun 26 Juin à 19:03 | |
| sa sera en g3 !! toi sa sera ou ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lune | |
| |
|
| |