| Pour flooder comme vous voulez !!!! | |
|
+12Ante Christhium babou457 apocalypse neo-bahamut Solid Snak pommedapi DAUBIWAN Knight of light(2) truc kev717 Daitsuki Patichou 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
empereur Invité
| Sujet: Re: Pour flooder comme vous voulez !!!! Sam 22 Avr à 14:07 | |
| oh non!!!!!!!!!!!!!!!!!truc est revenue jai vais pas pouvoir le ratraper aller vite |
|
| |
empereur Invité
| |
| |
Patichou ETERNEL SECOND
Nombre de messages : 2605 Age : 34 Localisation : Perdu au font de ma grotte !!! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: re Sam 22 Avr à 14:37 | |
| Nan mais bon c vrai ke nous vivons une époque difficile donc le floodage reste un moyen de moyénne moyenement donc voila moi jé pri une altitude de 210 kelke chose message est des bananes donc oui sa pe aller mais bon dans une semaine on reprend les cour!!! aiih xd sd | |
|
| |
kev717 SPECTRE
Nombre de messages : 285 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Pour flooder comme vous voulez !!!! Sam 22 Avr à 14:39 | |
| ah ui toute suite sa va diminuer le nombre de méssages par jour!!! surtou pour toi patichou!! | |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
Nombre de messages : 2605 Age : 34 Localisation : Perdu au font de ma grotte !!! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: re Sam 22 Avr à 14:40 | |
| Sava je sui interne moi c pa du juste il me fo de l'eau de l'eau !!!! | |
|
| |
empereur Invité
| Sujet: Re: Pour flooder comme vous voulez !!!! Sam 22 Avr à 14:40 | |
| moi je reprend lecole lundi est je ne pourrais pas ratraper truc |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
| Sujet: re Sam 22 Avr à 15:11 | |
| Osi tu va le ratrapper rapidement tinkiet et confience en la force du floodage !!! | |
|
| |
empereur Invité
| Sujet: Re: Pour flooder comme vous voulez !!!! Sam 22 Avr à 15:12 | |
| ouais |
|
| |
Patichou ETERNEL SECOND
| Sujet: re Sam 22 Avr à 15:16 | |
| Car yen na ki on sa dan le sang !!! | |
|
| |
empereur Invité
| Sujet: Re: Pour flooder comme vous voulez !!!! Sam 22 Avr à 15:17 | |
| |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
Nombre de messages : 4883 Age : 39 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Pour flooder comme vous voulez !!!! Sam 22 Avr à 17:15 | |
| autrefois, j'avais un grand adversaire en la personne de genzo mais depuis qu'il s'est fait bloqué et qu'il a du recommencer avec un compte beaucoup moins fort, il est devenu moins bavard | |
|
| |
empereur Invité
| Sujet: Re: Pour flooder comme vous voulez !!!! Sam 22 Avr à 17:20 | |
| |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
Nombre de messages : 4883 Age : 39 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Pour flooder comme vous voulez !!!! Sam 22 Avr à 17:21 | |
| d'ailleurs, il avance pas d'un cul dans le 36 alors qu'il est le fondateur... | |
|
| |
empereur Invité
| Sujet: Re: Pour flooder comme vous voulez !!!! Sam 22 Avr à 17:23 | |
| |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: Pour flooder comme vous voulez !!!! Sam 22 Avr à 17:39 | |
| ouai, il est pas en forme en ce moment j'espère que ça va lui passer sinon il va se prendre un gros coup de pied au derrière de ma part | |
|
| |
empereur Invité
| Sujet: Re: Pour flooder comme vous voulez !!!! Sam 22 Avr à 17:42 | |
| peut etre quil ses mi en mode vacance ou peut etre quila a oublier son compte |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: Pour flooder comme vous voulez !!!! Sam 22 Avr à 17:43 | |
| non, il n'est pas en mode vacances et il n'a pas oublié son compte mais on a été pas mal occupé ces derniers temps avec les examens, les grêves, les fêtes de fin d'année scolaires...
mais avec les vacances, il va s'y remettre je pense | |
|
| |
empereur Invité
| Sujet: Re: Pour flooder comme vous voulez !!!! Sam 22 Avr à 17:46 | |
| dans luni 21 sa fait longtemps que je ne lai pas vu connecté |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: Pour flooder comme vous voulez !!!! Sam 22 Avr à 17:52 | |
| je pense qui espère récupérer un gros compte et donc il joue moins avec celui qui a actuellement | |
|
| |
empereur Invité
| Sujet: Re: Pour flooder comme vous voulez !!!! Sam 22 Avr à 17:54 | |
| peut etre mais franchement il avant 105 k de pts avant se vrais que moi si sa morait fais sa jaurais abendonné |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: Pour flooder comme vous voulez !!!! Sam 22 Avr à 17:55 | |
| il avait bien plus que 105 k de points je crois
je lui demanderais quand il se connectera à msn | |
|
| |
empereur Invité
| Sujet: Re: Pour flooder comme vous voulez !!!! Sam 22 Avr à 19:30 | |
| a ok et sur ùsn il se connecte souvent ?? |
|
| |
truc THE BEST FLOODEUR
| Sujet: Re: Pour flooder comme vous voulez !!!! Dim 23 Avr à 12:32 | |
| en ce moment, je le vois pas beaucoup sur msn mais j'ai son numéro de portable et je peux toujours débarquer chez lui si j'étais vraiment motivé mais il habite dans un coin pommé en campagne alors j'ose pas aller le voir | |
|
| |
GodGaeta Invité
| Sujet: Re: Pour flooder comme vous voulez !!!! Dim 23 Avr à 16:10 | |
| je sais pas j'le connais pas |
|
| |
GodGaeta Invité
| Sujet: Re: Pour flooder comme vous voulez !!!! Dim 23 Avr à 16:10 | |
| tiens vous trouvez comment ma signature |
|
| |